pimous dit: Par contre cette nouvelle politique d'échantillonnage me dégoûte ... Je pense que je ne vais pas pledger et attendre la version magasin.
Entre les SG qui sont des boites incomplètes, les survivants exclusifs à l'obsolescence programmée par les versions 'ultimate', leurs versions zombivors que la majorité des joueurs n'utilisent pas, je comprend ton point de vue. Je me déciderai à la fin de la campagne.
Confirming that there will be Ultimate Zombivor stats on the back of the dashboards.
Donc, il y aura AUSSI des Ultimate Zombivor. Si ça pouvait se confiner aux 6 Survivants de la Saison 1 à la rigueur, je dirais que ça fait un peu hommage. Mais j'ai peur de la méga-dérive.
C'est la boîte 1, il y en aura donc d'autres... On peut noter que le temps a passé pour nos survivants de la saison 1. Wanda n'a plus l'âge de montrer ses gambettes et surtout, aujourd'hui, elles portent les lunettes de ma grand-mère....
pas terrible le nouveau survivant…A part stallone et léon y en a aucun qui me parle vraiment. pour la boite d’ultimate je ne saisis pas l’intérêt a part rendre le jeu bien plus facile,ou j’ai zappé un truc. Alors oui y a toujours le “mais suffit d’inventer une règle pour les intégrer en campagne etc”,mais ça commence a faire beaucoup. On n’achète plus un jeu la mais des éléments pour inventer la règle. Enfin j’ai surtout l’impression que le tour du jeu est fait et qu’il devient difficile de trouver des bonnes idées.Il n’y a que les zombies vip que je trouve rigolo sur le principe.
Confirming that there will be Ultimate Zombivor stats on the back of the dashboards.
Donc, il y aura AUSSI des Ultimate Zombivor. Si ça pouvait se confiner aux 6 Survivants de la Saison 1 à la rigueur, je dirais que ça fait un peu hommage. Mais j'ai peur de la méga-dérive.
Bah s'ils ont déjà les stats a l'arrière de la carte de perso, rien ne t'empèche d'utiliser les figs de TCM non ?
pimous dit: Par contre cette nouvelle politique d'échantillonnage me dégoûte ... Je pense que je ne vais pas pledger et attendre la version magasin.
Entre les SG qui sont des boites incomplètes, les survivants exclusifs à l'obsolescence programmée par les versions 'ultimate', leurs versions zombivors que la majorité des joueurs n'utilisent pas, je comprend ton point de vue. Je me déciderai à la fin de la campagne.
Les survivants exclusifs ne seront obsolètes si tu joues en version normale... Les ultimates serviront pour le PvP de la 3... Ça ne me choque pas... Juste que ça commence à chiffrer pour la totale...
Définitivement j’arrête sur la S2 et je ne prendrais plus rien ! On nous sors chaque année de nouveaux trucs qui n’ont pas d’intérêts. On va partir sur cycle ultimate avec tout les héros, zombies etc ça n’en finira jamais juste avoir une pompe a fric. Le 1er tirage était généralissime de part sa simplicité et son mécanisme, là je commence à ne plus rien comprendre c’est en trop.
Bah s'ils ont déjà les stats a l'arrière de la carte de perso, rien ne t'empèche d'utiliser les figs de TCM non ?
Rien du tout non, pas plus que d'utiliser les figs de base pour les Survivants Ultimate. Je me demande juste s'ils vont les sortir et porter le total à 4 figurines différentes pour un seul Survivant. edit : confirmation dans les commentaires qu'il n'y aura PAS de Zombivor Ultimate en plastique. Ouf.
Sinon je suppose que la Ultimate survivors #1 on aurait aussi à leur version zombivore… Ca devient vraiment vendre pour vendre je trouve… Puis nous il feront le pack super Ultimate (les héros 10 ans après)?
Ce qu’on pourrait très fortement voir arriver ce serait une version Ultimate de Dave et compagnie, aka les Survivants exclusifs de la Saison 1 que tout le monde n’a de cesse de demander.
Vinsssounet dit:Ce qu'on pourrait très fortement voir arriver ce serait une version Ultimate de Dave et compagnie, aka les Survivants exclusifs de la Saison 1 que tout le monde n'a de cesse de demander.
Holala, si ils commencent à faire des version ultimates de tout les persos exclusif, il va y en avoir des pack Sinon ça ce serait bien d'avoir une chance de récupérer Dave, car j'aimerais avoir la team complète. Mais du coup ceux qui ont eu l'exclu S1 vont râler, surtout que tu peux tout à fais jouer Dave en normal (la fiche étant fournie dans cette saison) ou accecible via internet. Par contre un pack contenant Dave risque de bien faire monter le pledge par contre
Vinsssounet dit:Ce qu'on pourrait très fortement voir arriver ce serait une version Ultimate de Dave et compagnie, aka les Survivants exclusifs de la Saison 1 que tout le monde n'a de cesse de demander.
Holala, si ils commencent à faire des version ultimates de tout les persos exclusif, il va y en avoir des pack Sinon ça ce serait bien d'avoir une chance de récupérer Dave, car j'aimerais avoir la team complète. Mais du coup ceux qui ont eu l'exclu S1 vont râler, surtout que tu peux tout à fais jouer Dave en normal (la fiche étant fournie dans cette saison) ou accecible via internet. Par contre un pack contenant Dave risque de bien faire monter le pledge par contre
Une exclu doit rester une exclu, sinon ils perdent toutes crédibilités
C’était toujours écrit “kickstarter exclusive” mais jamais un numéro de saison donc ressortir des “anciens” exclusifs maintenant ne me choquerait pas plus que ça.
Expectral dit:C'était toujours écrit "kickstarter exclusive" mais jamais un numéro de saison donc ressortir des "anciens" exclusifs maintenant ne me choquerait pas plus que ça.
Surtout que la version ultimate n'est pas la même que la première version, et pourrait rester exclusive si elle n'est accessible que par KS
Moi je vois déjà le truc, des missions ultra rouge avec des personnages Ultimate et on tue 50 zombies la minute … Ce que j’aime dans zombicide c’est plutôt le côté survival, c’est dommage que Guillotine Games ne va pas dans ce sens avec des limitations de munition par exemple.
pimous dit:Moi je vois déjà le truc, des missions ultra rouge avec des personnages Ultimate et on tue 50 zombies la minute ... Ce que j'aime dans zombicide c'est plutôt le côté survival, c'est dommage que Guillotine Games ne va pas dans ce sens avec des limitations de munition par exemple.
un vrai reboot, dans la veine du premier Resident Evil ou tu comptais tes balles toutes les 3 minutes, avec la raie moite quand tu devais sortir ton couteau
Expectral dit: un vrai reboot, dans la veine du premier Resident Evil ou tu comptais tes balles toutes les 3 minutes, avec la raie moite quand tu devais sortir ton couteau
C'est vrai que des fois dans Zombicide, on a plus l'impression de jouer à Resident evil avec le lance-roquette illimité, qu'on gagnait en finissant le jeu en moins de 3 heures