wolverine404 dit:La gestion des munitions, ça ce serait bien, via un pack de carte munitions pour les différentes arme dispo. Rajouterais un challenge certains.
Je dois signer où ?
wolverine404 dit:Un bonus qu'on a pas encore vu lors des KS, c'est des tuiles inédite exclusive...
Ca plairait un max ! Mais j'ai bien peur qu'ils ne le feront jamais ...
Expectral dit:C'était toujours écrit "kickstarter exclusive" mais jamais un numéro de saison donc ressortir des "anciens" exclusifs maintenant ne me choquerait pas plus que ça.
De plus, kickstarter exclusive ça veut tout et rien dire. Au sens strict du terme, ce serait du contenu uniquement accessible seulement pendant la campagne kickstarter. Du coup, s'ils décident de mettre tous les anciens survivants déjà sortis en optional buy avec le logo "kickstarter exclusive", ça restera cohérent. C'est tout bénéf pour eux, ils ont déjà les moules et ça partira comme des petits pains. Pour les backers des 1ères saisons, ce sera pas non plus scandaleux car ils auront eu ce contenu gratuitement. Tout le monde y gagnerait sauf les speculateurs finalement (et ça mettrait un terme aux aberrations du marché gris).
Pas fig zombivore Ultimate? Donc 25€ les 6 figs??? Oo Ca pique L’idée Ultimate aurait du sortir beaucoup plus tot, et etre a la place des zombivants depuis la S2, ca aurait été beaucoup mieux! Pour la question des Ultimates “Promo KS exclu” ça me choquerait vraiment pas.
Cocorel dit:Pas fig zombivore Ultimate? Donc 25€ les 6 figs??? Oo Ca pique
En effet 25$ (valeur 30$ !!!) , c'est cher pour 6 figs et des cartes. A croire que le carton des mini cartes coûte plus cher que le plastique. Quand on voit le Moustache pack de la saison 2, il coûtait 20$, comprenait 6 figs + ID card et surtout était exclusif KS...
Expectral dit:C'était toujours écrit "kickstarter exclusive" mais jamais un numéro de saison donc ressortir des "anciens" exclusifs maintenant ne me choquerait pas plus que ça.
De plus, kickstarter exclusive ça veut tout et rien dire. Au sens strict du terme, ce serait du contenu uniquement accessible seulement pendant la campagne kickstarter. Du coup, s'ils décident de mettre tous les anciens survivants déjà sortis en optional buy avec le logo "kickstarter exclusive", ça restera cohérent. C'est tout bénéf pour eux, ils ont déjà les moules et ça partira comme des petits pains. Pour les backers des 1ères saisons, ce sera pas non plus scandaleux car ils auront eu ce contenu gratuitement. Tout le monde y gagnerait sauf les speculateurs finalement (et ça mettrait un terme aux aberrations du marché gris).
Tout à fait d'accord, et c'est d'autant plus possible que les ID cards sont déjà offerte en SG
Par contre la bonne nouvelle c’est qu’il y aura des chiffres dans la barre d’xp du pack ultimate survivor (on les voit sur les screens) ! Ok, c’est bon j’y retourne
Je dois avouer que je perds le fil de ce KS… C’est un énorme bazar ajoutant plein de règles pas forcément opportunes. Bref mon pledg reste en suspend pour le moment (sacrée usine à gaz tout de même). Pour ce qui concerne les munitions, on a fait deux parties avec une gestion des balles et des chargeurs et ca fonctionne bien…par contre en rouge on a perdu… (ben vi les berserkers ca consomme de la balle) Du coup les armes de cac reprennent de la valeur .
Garcimorus dit:Je dois avouer que je perds le fil de ce KS.. C'est un énorme bazar ajoutant plein de règles pas forcément opportunes. Bref mon pledg reste en suspend pour le moment (sacrée usine à gaz tout de même). Pour ce qui concerne les munitions, on a fait deux parties avec une gestion des balles et des chargeurs et ca fonctionne bien...par contre en rouge on a perdu... (ben vi les berserkers ca consomme de la balle) Du coup les armes de cac reprennent de la valeur .
Bah les armes de corps à corps ont toujours eu plus de valeur au corps à corps que celles à distance.... je vois pas où est le problème.
Update 35 : on arrive a 1, 5M on vous sort un SG qui trou le cul Update 37 : en fait c’etait un demi SG … C’est cool tous ces bouts de boite offerts on va pouvoir faire un zombipuzzle !! Jusqu’a maintenant le coup du on nous prend pour des vaches a lait ca me passait loin au dessus de la tete mais sur ce KS ca va etre complique de donner tort a ceux qui vont le dire. Hormis la boite vip et le deck de survivants on a que des bouts de boite. Et speciale dedicace pour le Ben Stiller impossible a identifier, du grand art de rendre aussi meconnaissable une caricature, fallait le faire !!
Ben moi pour l’instant je suis content de KS. Je ne suis pas forcément fan de tout, d’autres choses m’auraient plu plus mais dans l’ensemble j’aime bien. Pour les survivants, 25$ les 6 figurines contre 10$ les deux (survivants normal) je vois pas ce qu’il y a de choquants. Par contre avec l’ajout de surpuissance des persos j’espère qu’ils contrebalanceront avec de vrais scénarios bien durs. D’ailleurs je me disais en HS, le fait que Guillotine Game fait un futur partenariat avec Studios McVey (dont l’emblème est un corbeau) a t il un rapport avec l’apparition des corbeaux cette saison?
Garcimorus dit:Je dois avouer que je perds le fil de ce KS.. C'est un énorme bazar ajoutant plein de règles pas forcément opportunes. Bref mon pledg reste en suspend pour le moment (sacrée usine à gaz tout de même). Pour ce qui concerne les munitions, on a fait deux parties avec une gestion des balles et des chargeurs et ca fonctionne bien...par contre en rouge on a perdu... (ben vi les berserkers ca consomme de la balle) Du coup les armes de cac reprennent de la valeur .
Bah les armes de corps à corps ont toujours eu plus de valeur au corps à corps que celles à distance.... je vois pas où est le problème.
Il n'y a pas de problème je répondais juste à l'idée de gestion des balles. Dans les parties ou nous avons procédé de la sorte, il y a des moments ou nous n'avions plus de balles, du coup les armes de cac prenaient encore plus de la valeur (on avait au moins ca pour se défendre).
shambhala dit:Update 37 : en fait Jusqu'a maintenant le coup du on nous prend pour des vaches a lait ca me passait loin au dessus de la tete mais sur ce KS ca va etre complique de donner tort a ceux qui vont le dire.
A la différence, c'est que la vache, elle ne donne pas son accord quand on la traie. Cette expression est valable quand vous devez acheter un produit de première nécessité et qu'on nous fait payer un max. Ici, si je pledge, c'est de mon plein gré, rien ne m'y oblige. Donc point de vache à lait ici. Maintenant oui CMoN tire sur la corde, mais ils auraient bien tort de se priver vu le succès de leurs KS...
Plutot que d’avoir des oiseaux injouables, et un demi paquet de carte qui ne sera que moyennement jouable, j’aurais préféré avoir un seul SG mais complet… Au début je voulais pledger a fond avec beaucoup d’otpionnal mais je sais pu, mon EB a 90$ sera peut etre suffisant avec une boite d’oiseaux
Garcimorus dit:Il n'y a pas de problème je répondais juste à l'idée de gestion des balles. Dans les parties ou nous avons procédé de la sorte, il y a des moments ou nous n'avions plus de balles, du coup les armes de cac prenaient encore plus de la valeur (on avait au moins ca pour se défendre).
Attention à ne pas faire perdre de la valeur à certains survivants qui sans arme à distance ne valent pas grand chose.
En fait je me dit que les Ultimates sont pas mal mais que ça va pas avec le reste. Si on joue avec on joue que avec eux et pas avec le reste. Donc les persos promos et les guests box seraient inutiles. Je sais pas trop ce qui sera le plus fun a jouer… et donc je sais pas ce que je vais pledger… Dommage que les Ultimates soient pas KS exclusifs ^^ Pour l’histoire des balles, si vous avez un bon système qui désequilibre pas trop le jeu je suis preneur. Pareil si vous avez un systeme de fouille perso (camper sur une case pour stuffer c’est un peu facile…) La difficulté rajoutée pourrait etre contrebalancée par le fait de mettre les barricades ou on veut…
Cocorel dit:Pour l'histoire des balles, si vous avez un bon système qui désequilibre pas trop le jeu je suis preneur. Pareil si vous avez un systeme de fouille perso (camper sur une case pour stuffer c'est un peu facile...) La difficulté rajoutée pourrait etre contrebalancée par le fait de mettre les barricades ou on veut...
Plus ça va, plus je me demande si je vais garder mon pledge jusqu’au bout. Encore une fois, ça serait beaucoup plus simple si on avait une idée du calcul des frais de ports. Du coup, pour les Optional Buy, difficile de dire si ça vaut le coup de faire le plein maintenant ou pas. - Ultimate Survivors #1 : concept intéressant, je me demande si cette boîte fera l’objet d’une traduction ou pas. - 3D pack : ne m’intéresse pas particulièrement, j’ai plutôt l’impression que ça va encombrer le plateau. - Murder of Crowz : comme toute boîte de zombies, j’imagine que celle-là ne sera pas traduite, et sera directement en multi langue. À voir donc selon les fdp. - Les Special Guest Box : idem, à voir selon les fdp. Sinon, autant les acheter en boutique. Pour ceux qui ont acheté les boîtes existantes, les feuilles de personnages sont traduites ? - Les figurines Kickstarter Exclusive : pourquoi pas, c’est pas ça qui va monter les fdp dramatiquement (enfin j’espère). - VIP #1 : bon, yen a déjà un dans le pledge, j’ai pas non plus besoin de 50000 zombies saucisses. - VIP #2 : idem que Murder of Crowz, dépend des fdp. Mais pourquoi pas, ça met de la variété dans les zombies. - Team Building Deck : déjà dans le pledge, pas la peine d’en rajouter. - Les extra tiles pack : ne m’intéressent absolument pas. - Les skull trackets : idem. - Le compendium : je viens de le commander en français, je le recevrai probablement demain - Zombicide season 1 : j’ai déjà, merci. - Zombicide season 2 : commandé en français en même temps que le compendium - Toxic city mall : j’ai déjà, merci - Les dés : bof non, ça ne m’intéresse pas. - Les zombis dogs et les dogs compagnons : j’ai déjà, mais sinon, ça serait idem que les autres boîtes de zombies. En résumé, selon les fdp, ma commande peut aller de quelques figurines KS exclusive (voire pas de commande du tout), à plusieurs boîtes additionnelles (Zombies, Survivors, Guest Box…). Mais si on a aucune idée de ces fameux fdp avant la fin de la campagne, je ne pense pas que je prendrai le risque.
Question qui n’a rien à voir : quelqu’un a une idée de comment ils numérotent les tuiles ? Pourquoi certaines sont numérotées 1, d’autres 2, d’autres 3… ?
CastorJo dit:Plus ça va, plus je me demande si je vais garder mon pledge jusqu'au bout. Encore une fois, ça serait beaucoup plus simple si on avait une idée du calcul des frais de ports. Du coup, pour les Optional Buy, difficile de dire si ça vaut le coup de faire le plein maintenant ou pas. - Ultimate Survivors #1 : concept intéressant, je me demande si cette boîte fera l'objet d'une traduction ou pas. - 3D pack : ne m'intéresse pas particulièrement, j'ai plutôt l'impression que ça va encombrer le plateau. - Murder of Crowz : comme toute boîte de zombies, j'imagine que celle-là ne sera pas traduite, et sera directement en multi langue. À voir donc selon les fdp. - Les Special Guest Box : idem, à voir selon les fdp. Sinon, autant les acheter en boutique. Pour ceux qui ont acheté les boîtes existantes, les feuilles de personnages sont traduites ? - Les figurines Kickstarter Exclusive : pourquoi pas, c'est pas ça qui va monter les fdp dramatiquement (enfin j'espère). - VIP #1 : bon, yen a déjà un dans le pledge, j'ai pas non plus besoin de 50000 zombies saucisses. - VIP #2 : idem que Murder of Crowz, dépend des fdp. Mais pourquoi pas, ça met de la variété dans les zombies. - Team Building Deck : déjà dans le pledge, pas la peine d'en rajouter. - Les extra tiles pack : ne m'intéressent absolument pas. - Les skull trackets : idem. - Le compendium : je viens de le commander en français, je le recevrai probablement demain - Zombicide season 1 : j'ai déjà, merci. - Zombicide season 2 : commandé en français en même temps que le compendium - Toxic city mall : j'ai déjà, merci - Les dés : bof non, ça ne m'intéresse pas. - Les zombis dogs et les dogs compagnons : j'ai déjà, mais sinon, ça serait idem que les autres boîtes de zombies. En résumé, selon les fdp, ma commande peut aller de quelques figurines KS exclusive (voire pas de commande du tout), à plusieurs boîtes additionnelles (Zombies, Survivors, Guest Box..). Mais si on a aucune idée de ces fameux fdp avant la fin de la campagne, je ne pense pas que je prendrai le risque.
Question qui n'a rien à voir : quelqu'un a une idée de comment ils numérotent les tuiles ? Pourquoi certaines sont numérotées 1, d'autres 2, d'autres 3... ?
J'ai envie de dire... tout pareil... Je pense que je vais pledge le minimun syndical (150$) et j'aviserai au moment du pledge manager en rajoutant des trucs en fonction des fdp. Pas envie d'en payer 50$ non plus... Edit : de Nantes
les guest box contiennent les fiches persos en 3 langues : anglais,français, espagnols il faut dire que 20$ (ou 25€ en france) pour 2 persos (4 figs) et leurs fiches c’est déjà assez cher sinon je ne râle pas pour des demi boites, après tout les VIPs pas besoin d’en avoir des tonnes, les corbeaux ça donne un peu de variété sur le plateau par contre le coup des cartes XP c’est pas très cool et surtout très mal mis en place