[KS fin juin] Zombicide 3 rue morgue (+angry neighbors)

Les VIP on en a quand meme presque 2 boites, c’est franchement suffisant. L’idée est excellente, peut etre la meilleure de la saison.
Par contre pour les cartes XP il a été dit que ça serait suffisant pour jouer le mode correspondant. Il suffit de pas avoir une collectionnite aigue. (Zut j’ai de la fièvre)
Par contre la pack ultimate ne serait qu’en anglais, ou est ce qu’on aurait les 3 versions de chaque?

Cocorel dit:Par contre la pack ultimate ne serait qu'en anglais, ou est ce qu'on aurait les 3 versions de chaque?

Thiago semble avoir répondu dans les commentaires : The dashboards in the Ultimate Survivors box will be in English only.
NoVoCaiNe dit:
Cocorel dit:Par contre la pack ultimate ne serait qu'en anglais, ou est ce qu'on aurait les 3 versions de chaque?

Thiago semble avoir répondu dans les commentaires : The dashboards in the Ultimate Survivors box will be in English only.

Dommage... encore déçu :(
Cocorel dit:Les VIP on en a quand meme presque 2 boites, c'est franchement suffisant. L'idée est excellente, peut etre la meilleure de la saison.

Tout à fait les VIP seront jouables sans devoir acheter une autre boite contrairement aux corbeaux ... Et le coup des cartes expérience est vraiment très bas, on nous promet une grosse récompense pour le cap des 1.5 million et après avoir dépassé cette somme, on nous dit que la récompense qu'on a obtenu n'est pas complète, qu'il y a encore plus d'une 50taine de cartes mais que pour celles-ci il va falloir sortir (encore une fois) le porte-monnaie. J'aurais limite préféré que la récompense du palier 1.5 million soit un bête survivant et j'aurais acheté la boite contenant le deck expérience complet mais là si je fais cet achat j'aurais des doublons qui ne me serviront à rien ... donc je suis tout de suite moins chaud à faire cette acquisition.

Par contre si un certain nombre de backers diminuent leurs pledge en disant qu’ils ne sont pas d’accord avec les SG, ça ferait peut être évoluer les SG non?

Hell_Rider dit:Par contre si un certain nombre de backers diminuent leurs pledge en disant qu'ils ne sont pas d'accord avec les SG, ça ferait peut être évoluer les SG non?

Certainement mais ça ne se fera malheureusement jamais car ils ne seront pas assez nombreux.
pimous dit:
Hell_Rider dit:Par contre si un certain nombre de backers diminuent leurs pledge en disant qu'ils ne sont pas d'accord avec les SG, ça ferait peut être évoluer les SG non?

Certainement mais ça ne se fera malheureusement jamais car ils ne seront pas assez nombreux.

Je pensais pareil mais en voyant des baisses ce matin, et de plus en plus de gens dans les commentaires disant qu'ils ont baissé leur pledge, je m'y suis mis également, et ça a un vague effet ;)
Ca ne mange pas de pain en tout cas. En l'accompagnant d'un petit commentaire - poli et explicatif - ça peut pas faire de mal.

c’est ce que je pense. si il y a une baisse significative expliquée, ils changeront de méthodes…

J’ai baissé le mien en mettant un commentaire. C’est peut être insignifiant à peu de personnes, mais qui sait ?
Nous appater avec l’experience deck et derrière nous dire “tu veux le reste du deck, c’est 25$ et en prime t’auras un demi doublon et les 6 premiers persos inutiles”.
Je suis prêt a payer pour avoir un deck complet, mais se retrouver avec du matos inutile ou en doublon, c’est du foutage de gueule.
Edit : je viens même d’annuler mon pledge.

pteat beat dit:Edit : je viens même d'annuler mon pledge.

T'es pas le seul a priori, il vient d'y avoir une vague avec 2 Early Bird dispo pendant, pff, une poignée de secondes.

J’ai également retiré mon plegde et j’ai posté un message dans les commentaires…

wolverine404 dit:
BigYo dit:
Expectral dit:C'était toujours écrit "kickstarter exclusive"
mais jamais un numéro de saison :lol:
donc ressortir des "anciens" exclusifs maintenant ne me choquerait pas plus que ça.

De plus, kickstarter exclusive ça veut tout et rien dire. Au sens strict du terme, ce serait du contenu uniquement accessible seulement pendant la campagne kickstarter. Du coup, s'ils décident de mettre tous les anciens survivants déjà sortis en optional buy avec le logo "kickstarter exclusive", ça restera cohérent. C'est tout bénéf pour eux, ils ont déjà les moules et ça partira comme des petits pains. Pour les backers des 1ères saisons, ce sera pas non plus scandaleux car ils auront eu ce contenu gratuitement. Tout le monde y gagnerait sauf les speculateurs finalement (et ça mettrait un terme aux aberrations du marché gris).

Tout à fait d'accord, et c'est d'autant plus possible que les ID cards sont déjà offerte en SG :wink:

Je viens d'en parler dans les commentaires, et je suis gentiment en train de me faire basher ^^ A priori, je suis pas le 1er à le proposer.

En même temps, je suis pas sûr que quelqu’un ait lu les 32k commentaires :roll:

CastorJo dit:En même temps, je suis pas sûr que quelqu'un ait lu les 32k commentaires :roll:

C'est ce que j'ai répondu

Votre scepticisme commence à me gagner. :P
Je suis “surpris” des paliers qui ne sont qu’une partie de contenus optionnels… Surtout que j’aime bien l’idée des Ultimates . Je vais garder à l’esprit cette maxime : “C’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses”, mais j’avoue que mon enthousiasme du début est un peu plus modéré.
L’idée d’avoir les persos de la saison 1 aguerris pour attaquer la saison 3 me plaît, mais je n’imagine pas pour autant jouer à la saison 1 avec cette version des persos.

pimous dit: j'aurais des doublons qui ne me serviront à rien ...

heu... rien n'empêche d'avoir 2 survivants avec le même skill donc du coup les doublons peuvent être utile.

Disons que mon calcul initial, sur l’intérêt de pledger par rapport à acheter (ou non) lors de la sortie française, est remis en question par les bonus.
Kickstarter: 100$ + environ 25 Euros de frais de port, soit environ 100 Euros pour Rue Morgue, 1 boite de VIP, 6 survivants bonus, des figurines en rab qui peuvent être utilisée pour modifier un peu l’équilibre du jeu, et des goodies qui ne changent pas le jeu (deck de survivant, barricade en dur, dés…), et des trucs qui demandent l’achat de boites supplémentaires pour être utilisés pleinement (corbeaux, cartes XP); enfin, livraison a une date inconnue.
Ou achat en France a côté de chez moi,
Rue morgue en francais: 80 Euros
1 boite VIP en Francais 25 Euros
achetable sans doute en même temps que les premières livraisons ou, mieux, je peux aussi attendre les retours des early adopters sur l’interet de la boite… et les éventuelles malfacons (qui justifieraient d’attendre une re-edition corrigée)
Je comparerai à nouveau vers la fin du KS.

tu sous estimes le fait de pouvoir céder 3 à 4 survivants exclusifs qui te payeront très largement tes 150$ + FDP, et ainsi obtenir 2 boites + SGs à un prix … défiant toutes concurrence.

snaf69 dit:
pimous dit: j'aurais des doublons qui ne me serviront à rien ...

heu... rien n'empêche d'avoir 2 survivants avec le même skill donc du coup les doublons peuvent être utile.

Rien ne t'empêche d'avoir 6 même survivants sur la table ...
Expectral dit:tu sous estimes le fait de pouvoir céder 3 à 4 survivants exclusifs qui te payeront très largement tes 150$ + FDP, et ainsi obtenir 2 boites + SGs à un prix ... défiant toutes concurrence.

Je n'y crois pas du tout, ce n'est plus la saison 1, tout le monde le sait maintenant. Il y a des tas de personnes qui pledgent pour la 3 uniquement pour revendre; mais comme les collectionneurs sont eux aussi prêt pour la saison 3 ils pledgent aussi, et lors des livraisons l'offre va être >> à la demande sur ebay.