[KS fin juin] Zombicide 3 rue morgue (+angry neighbors)

regarde en rouge ;-)

Et déjà a la saison 1… Chuck Norris dégommait des abos avec une hache ;-) (en rouge, mais il pouvait le faire… et je trouve chuck norris plus puissant que le padré personnelement)

ok ok ok :) rammenes les qu’on les tests :)

Vous êtes les bienvenues (tous les 3) chez moi pour essayer cela :china:
ma porte t’est grande ouverte (sauf si un voleur est passé et la fermé en partant)

Démarrage le 29 Juin (2014) !

Je suis curieux de voir le contenu des boites et les nouveautés.

Moi aussi même si, encore une fois, l’apparition des animaux Zombies me refroidit. J’espère que c’est annexe.

Ben y’avait déjà les animaux zombies avec les chiens ^^

labelle rouge dit:J'espère que c'est annexe.

La plupart des règles sont "annexes". Tu choisis toujours avec quoi tu veux jouer: chiens (zombis ou non), zombis toxiques, berserk, normaux, ... Il serait étonnant qu'ils changent cet aspet du jeu qui en fait une force.

les oiseaux zombis me plaisent
pour qui a vu zombi 2, c’est une bonne chose!

Déclaration officielle :
“A compté de ce jour moi, love craft, sain de corps et d’esprit, déclare que je ne participerai pas au Ks3 de Zombicide. Et si je devais rompre ce serment que je sois transformé en crawler sur le champ. Je prends la communauté à témoin de mon engagement, que mon expérience puisse faire avancer la science.”
fait le 23 juin 2014

T’aurais du attendre le 30 juin pour écrire ça ^^ :mrgreen:

c’est plutot la fin du KS qu’il faut attendre pour voir ce qui se débloque.
Bon ceci dit,j’ai toujours la saison 2 sous blister,donc c’est pas gagné pour la saison 3. :lol:

Il y a une chose sure et certaine pour moi, si je participe au KS (ce qui n’est pas du tout une certitude pour l’instant) je ne prendrai aucun survivant payant.

Pareil, il y a encore beaucoup d’éléments du KS2 dont je ne me suis pas servit… donc je me dis qu’envisager à la limite un achat en boutique plus tard serait plus raisonnable… à voir l’offre dans quelques jours…

On se croirait un 1er janvier avec les bonnes résolution qu’on ne tient pas :lol:

Les forums sont aussi là pour ça.
A) Ce rassurer sur un achat peu raisonnable en posant le tout par écrit en l’attente de l’approbation de quelques inconnus. En général, ça devient important si l’on a pas obtenu l’approbation en question de son entourage direct"e
B) Au contraire tenter de faire baisser l’envie en justifiant A+B aux mêmes inconnus que ça n’est qu’une vaste arnaque. Ca devient également important si l’entourage direct”e" est totalement opposé à l’achat en question.

Je ne critique pas, je fais la même chose et ça fait du bien …

Je crois qu’on fait tous ça ^^ en fait ça coûte moins cher de poster sur Trictac que d’aller voir un psy… lol
EDIT : spy → psy ^^ bien vu , j’ai toujours du mal avec l’ordre des lettres sur un clavier… :mrgreen:

Hell_Rider dit: ça coûte moins cher de poster sur Trictac que d'aller voir un spy.. lol

et encore moins cher qu'un orthophoniste! :mrgreen:
Hell_Rider dit:Je crois qu'on fait tous ça ^^ en fait ça coûte moins cher de poster sur Trictac que d'aller voir un spy.. lol

Parce que vous êtes des radins ;)
Personne ne vous empêche de donner la même chose en pouicos à TT que ce que vous donneriez à un psy :^: