[KS fin juin] Zombicide 3 rue morgue (+angry neighbors)

blad dit:On se croirait un 1er janvier avec les bonnes résolution qu'on ne tient pas :lol:

Je peux te la signer la mienne ;)
Wallace dit:Les forums sont aussi là pour ça.
A) Ce rassurer sur un achat peu raisonnable en posant le tout par écrit en l'attente de l'approbation de quelques inconnus. En général, ça devient important si l'on a pas obtenu l'approbation en question de son entourage direct"e"
B) Au contraire tenter de faire baisser l'envie en justifiant A+B aux mêmes inconnus que ça n'est qu'une vaste arnaque. Ca devient également important si l'entourage direct"e" est totalement opposé à l'achat en question.

Je ne critique pas, je fais la même chose et ça fait du bien ...

Comment on fait quand on a pas cette entourage direct''e'' ? :^:

Moi jachèrerait tout (enfin sous réserve) :mrgreen:

dcdp dit:
Wallace dit:Les forums sont aussi là pour ça.
A) Ce rassurer sur un achat peu raisonnable en posant le tout par écrit en l'attente de l'approbation de quelques inconnus. En général, ça devient important si l'on a pas obtenu l'approbation en question de son entourage direct"e"
B) Au contraire tenter de faire baisser l'envie en justifiant A+B aux mêmes inconnus que ça n'est qu'une vaste arnaque. Ca devient également important si l'entourage direct"e" est totalement opposé à l'achat en question.

Je ne critique pas, je fais la même chose et ça fait du bien ...

Comment on fait quand on a pas cette entourage direct''e'' ? :^:

No limit ! 8)

J’en serai peut être si on peut acheter quelques add-nos sans acheter la saison 3. Après les survivants j’en ai assez même si je pourrais craquer pour certains, un hypothétique Walter white par exemple.

uKei dit:J'en serai peut être si on peut acheter quelques add-nos sans acheter la saison 3. Après les survivants j'en ai assez même si je pourrais craquer pour certains, un hypothétique Walter white par exemple.

Ça je n'y crois pas trop...

il suffit de se greffer a un pledge classique, si c’est uniquement pour acheter certains add-ons

Oui mais dans ce cas tu ne profiteras pas des 10$ de remise si tu avais pledgé sur la saison 2 ;)

Tiens en parlant des 10$ (que j’avais oublié d’ailleurs) pour les cartes non imprimées, j’ai joué avec un perso qui a une fiche sans numéros ben c’est chiant quand tu tues beaucoup.

Bof, personnellement ça ne m’a pas gêné plus que ça, je comptais juste les espaces (et Achille est excellent à jouer, avec Zombie Link en bleu, il a sauvé les autres en fin de partie comme ça,entre Zombie Link et Distributor).

Moi ça m’a soulé de compter les espaces justement, avant j’avançais vite fait avec une simple addition là je dois compter un par un c’est chiant, pour les persos offerts avec le KS je veux bien encore que ça soit chiant mais pour ceux que j’ai payé j’aime moyen.

Ca fait un sacré contraste la comm’ entre la S2 et la S3, on a eu très peu d’infos quand même.

Je suis assez curieux de connaitre le succès de la saison 3.
On est proche de la saturation pour ceux qui ont déjà fait 2 KS et 20kg de zombies …

love craft dit:Je suis assez curieux de connaitre le succès de la saison 3.
On est proche de la saturation pour ceux qui ont déjà fait 2 KS et 20kg de zombies ...

Effectivement avec l'intégrale des S1 et S2, ca prend de la place, et pas sur que tout les zombies aient servis

ho non loin de la… et là je sais même plus où les mettre… je trouve que les KS sont trop proches. En fait on a pas le temps d’exploiter ce que l’on a reçut, que ça reprend déjà… je pense que je craquerai à la sortie boutique. au moins il sera en français aussi… enfin sauf si le prix du KS est vraiment intéressant. Mais j’avoue qu’avoir plein de zombies en plus ne sert pas tant que ça au final. en tout cas on n’en a pas eu besoin jusqu’à présent…

Avoir beaucoup de zombies ça sert principalement si tu joues à 3 ou 4 avec un seul survivant chacun, ça permet d’éviter les réactivations trop fréquentes sinon.

Je suis d’accord avec vous : KS trop proches et pas le temps d’amortir en jouant. C’est pour cette raison que je pense que GG a du plancher sur des choses très motivantes pour de l’achat compulsif.

Genre des tonnes de persos exclusifs en hommage à X-Y ou en Cross-over avec W-Z ? :lol:

Possible mais ça m’étonnerait car il est clair qu’on en a deja bcp. En deux saisons on a déjà 2 fois plus de persos que Talisman dans toutes ses éditions. Je dirais qu’ils vont très certainement appuyer sur le bouton décors 3D ou un autre type de proposition permettant de compléter les deux saisons précédentes.

On sait déjà qu’il va y avoir moyen de se taper dessus entre joueur, il me semble avoir lu qu’il devrait y avoir quelque chose de plus “jeu de rôle” dans la gestion de son équipe.
Pour l’instant aucune carte et aucun personnage n’ont de capacités liées à ces nouvelles manières de jouer (normal).
Il va donc leur suffire de créer des personnages, équipements orientés en ce sens.
Je suis assez intrigué par le côté “JDR”. Je ne pense pas que ça va allez très loin, et c’est dommage. Je verrai bien un jeu en campagne, façon necromunda, chacun son gang de survivant, avec des ressources, du butin, des alliances et des trahisons …
Je pense que les vétérans auront du mal à passer à côté d’un renouvellement du jeu, ou de n’en profiter qu’à moitié.
Les décors, ils vont peut-être tenter le coup, mais je ne suis pas du tout client.
A mon goût, il faut une certaine uniformité dans un jeu: personnages en 3D, décors en 2D => OK, mais si on commence à mélanger du 2D et 3D pour les décors ça n’amène pas grand chose.