[KS fin juin] Zombicide 3 rue morgue (+angry neighbors)

Les photos des figs de paolo parente sont juste hallucinantes

ma copine va me tuer… :P

pimous dit:
NoVoCaiNe dit:
Je n'avais pas fait gaffe, mais ils ont ajouté une image du pledge Patient 0 avec tous les SG offerts (je ne sais pas depuis quand) :

Depuis quelques jours :) Ce que je trouve drôle c'est qu'ils le font pour Patient 0 et non pas pour Infected :mrgreen:

Parce que la seule différence, c'est l'extension et Audrey en moins... Je vois pas l'intérêt de le faire...
ThierryT dit:De plus, rien ne réserve l'achat de figs exclus à des fan2, bien au contraire. Ton acheteur de base de figs gratos, c'est le gars qui va découvrir dans 12-18 mois qu'il existe une fig xxx et qu'il la lui faut!

C'était globalement des gens qui ont "suivi" le KS de loin, sans vouloir pledger. (suite à mon enquête après vente - j'aime bien savoir :) )
Le KS se démocratise, mais ça reste compliqué quand t'y connais rien, et tu n'oses pas forcément demander.
Woodian dit:
pimous dit:
NoVoCaiNe dit:
Je n'avais pas fait gaffe, mais ils ont ajouté une image du pledge Patient 0 avec tous les SG offerts (je ne sais pas depuis quand) :

Depuis quelques jours :) Ce que je trouve drôle c'est qu'ils le font pour Patient 0 et non pas pour Infected :mrgreen:

Parce que la seule différence, c'est l'extension et Audrey en moins... Je vois pas l'intérêt de le faire...

Ben je trouve que là ils font genre, si vous achetez Patient 0 vous aurez tout ça ! (ils ont aussi ça si ils achètent l'infected mais ça faut surtout pas le dire)
Expectral dit:
Pour plein de raisons, des gens sont prêts à mettre entre 20 et 30 euros pour acheter un truc concret

Mouais... autant la boite de base de Zombicide se vend bien, autant les boites de survivants supplémentaires en boutique à 25 Euros n'ont pas l'air de faire recette, bien qu'elles soient plus concretes qu'un vendeur ebay.
khaali dit:
Expectral dit:
Pour plein de raisons, des gens sont prêts à mettre entre 20 et 30 euros pour acheter un truc concret

Mouais... autant la boite de base de Zombicide se vend bien, autant les boites de survivants supplémentaires en boutique à 25 Euros n'ont pas l'air de faire recette, bien qu'elles soient plus concretes qu'un vendeur ebay.

On parle de vendre des figs "exclusives". Tu parles des boites avec 2 survivants dessinés par un artiste X ?

Sinon concernant les frais de port, mal de personnes ont peur sur les commentaires d’Arcadia Quest. Ils craignent notamment que les fdp soient révélés juste après la fin de la campagne de Zombicide. CMON a confirmé qu’on devrait les avoir avant la fin de la campagne Z3, on pourra donc s’en servir comme référence.

ils risquent de piquer, si l’on se base sur Dogs of War (topic pas très loin)

Expectral dit:ils risquent de piquer, si l'on se base sur Dogs of War (topic pas très loin)

J'espère pas :/

C’est dommage que Nikki ne débarque pas avec un alligator apprivoisé… :mrgreen:

Woodian dit:C'est dommage que Nikki ne débarque pas avec un alligator apprivoisé... :mrgreen:

C'est pas encore dit ! Ils peuvent encore sortir du chapeau une comp bleue "Start with Gator companion". :P
Expectral dit:ils risquent de piquer, si l'on se base sur Dogs of War (topic pas très loin)

Tu veux parler du projet annoncé avec $20 de fdp pendant la campagne, et qui au final est a 12€ ? Ou d'une autre ? :mrgreen:

Tiens ? Ayant lâché l’affaire depuis un moment, j’avais pas vu qu’ils avaient fait Gordon Ramsay. :mrgreen:

jmt-974 dit:

Tu veux parler du projet annoncé avec $20 de fdp pendant la campagne, et qui au final est a 12€ ? Ou d'une autre ? :mrgreen:

nan, si ce jeu c'est 12 euros, j'imagine le prix pour un pledge complet sur Zombicide S3.
Surtout le prix pour toi par exemple, ou les gens excentrés.
ErenHistarion dit:
Woodian dit:C'est dommage que Nikki ne débarque pas avec un alligator apprivoisé... :mrgreen:

C'est pas encore dit ! Ils peuvent encore sortir du chapeau une comp bleue "Start with Gator companion". :P

Tu veux pas leur souffler l'idée ? :mrgreen:
Expectral dit:
jmt-974 dit:

nan, si ce jeu c'est 12 euros, j'imagine le prix pour un pledge complet sur Zombicide S3.
Surtout le prix pour toi par exemple, ou les gens excentrés.

C'etait annoncé a $16-20 soit 12-15€... ils sont sur la fourchette basse... zombicide annoncé entre $20-25 ca devrait faire du 15-20€... peu de chances qu'ils dépassent ce qu'ils ont annoncés, KS & CMON sont des boites américaines, ils s'exposeraient à des plaintes en séries (et dangereuses)!
De plus je pense que le gros de l'écart est la TVA (surement calculée sur un prix FOB vu que de mémoire il y a un flou juridique sur le participatif)... et un peu sur le poids du matos mais comme l'ont fait remarqués certains.
Mais je ne suis pas sur que le pledge zombicide de base ($100) soit plus lourd que Dog of War... et wai, l'extension ou les addons que tu payes plein pot a fois trois ou quatre de marge pour leur poche ils peuvent t'offrir le port #CQFD !
#My1,5cts
[EDIT : prix du port pour moi pour zombicide on en parle pas, c'etait pas sain avant maintenant on paye au reel, ca fait mal mais c'est sain... ou on triche comme moi avec livraison metro]

Si les frais de port restent une interrogation, je pense que quelque soit le prix, une grande majorité les payeront ou s’arrangeront pour ne prendre que de l’exclusif KS et acheter le reste en boutique.

Non mais serieux les fdp ne sont pas une interrogation, je comprends meme pas la question… il y a une fourchette je suis certain qu’elle sera respectée… Elle ne correspond qu’au poids des SG + TVA de la base… sur tout le reste ils margent tellement comme des porcs qu’ils peuvent offrir le port (pour l’europe et les US… les exotiques comme moi on va morfler si on ajoute une saison 2 par contre)

@jmt-974, moi, je ne comprends pas que tu ne comprennes pas. Je cite le paragraphe sur les frais de ports :

$11 to ship in the USA, about $20-$25 in the EU (due to VAT), $11 to Hong Kong and $15 - $25 Australia and New Zealand thanks to a new shipping partner, but this may increase or decrease based on the quantity of stretch goals we might unlock and your carrier choices.

Voilà ce que veut dire la phrase en gras : si durant la campagne, on ne débloque aucun SG (lol), alors les frais de ports sont entre 20 et 25 dollars (notez au passage qu’ils ne font pas la différence entre les 2 pledges…). Par contre, si on débloque des SG, ça peut augmenter, et si on prend des optionals, ça peut augmenter aussi. Mais on ne sait pas de combien ça peut augmenter, on n’a aucune fourchette là dessus. Du coup, on est dans le flou le plus complet. En gros, on te demande de pledger sans savoir au final combien tu vas réellement payer. Donc oui, c’est un problème.
Si je prends tous les optional buy, je te garantis que les fdp ne seront pas de $25.

CastorJo dit:@jmt-974, moi, je ne comprends pas que tu ne comprennes pas. Je cite le paragraphe sur les frais de ports :
$11 to ship in the USA, about $20-$25 in the EU (due to VAT), $11 to Hong Kong and $15 - $25 Australia and New Zealand thanks to a new shipping partner, but this may increase or decrease based on the quantity of stretch goals we might unlock and your carrier choices.

Voilà ce que veut dire la phrase en gras : si durant la campagne, on ne débloque aucun SG (lol), alors les frais de ports sont entre 20 et 25 dollars (notez au passage qu'ils ne font pas la différence entre les 2 pledges...). Par contre, si on débloque des SG, ça peut augmenter, et si on prend des optionals, ça peut augmenter aussi. Mais on ne sait pas de combien ça peut augmenter, on n'a aucune fourchette là dessus. Du coup, on est dans le flou le plus complet. En gros, on te demande de pledger sans savoir au final combien tu vas réellement payer. Donc oui, c'est un problème.
Si je prends tous les optional buy, je te garantis que les fdp ne seront pas de $25.

Non ce n'est pas ce que ca veut dire du tout... a aucun moment ils ne parlent des optionnals buy, il parlent de la carrier c'est à dire le transporteur! Ouais FedEx est plus cher qu'Exapaq... (et idem aux US entre les différends choix)...
Le seul critère qui peut faire varier d'après leur phrase est le nombre de SG... si il y en a vraiment peu ce sera moins cher que $20 (aucune chance lol), et plein plein plus ce sera plus cher que $25 (mais j'y crois pas une seconde que cmon donne plus de SG que prévu)
Pour les optionnals buy, il faut savoir qu'une boite vendue $100 ils la vendent en gros $40 avec un cout de prod autour de $20... donc ils font $60 de marge au lieu de $20... idem pour l'extension qu'ils te vendent plein pot pour le pledge à $150... crois moi ca ils peuvent t'offrir le surcout de port dessus (ils n'ont d'ailleurs jamais parlé de surcout de port pour les addons, juste les SG et le transporteur)....
Donc jusqu'à ce qu'ils écrivent le contraire c'est pour ainsi dire sur a 101% que quoi que tu prennes ca ne dépassera pas $25 (ou alors ils seront obligés de le dire avant la fin de la campagne...)
Après pour l'instant le seul exemple qu'on a de leur nouvelle méthode c'est Dog Wars et ils ont facturés pour le All-in la tranche la plus basse de leur prévision, malgré plein de SG et a priori avec tous les addons...