Personnellement les dogz compliquent bien la donne.
Je suis d’accord pour dire que je préfère de loin prison outbreak à toxic city mall, les berserk aux toxic.
Bon courage pour tes choix, ici pour l’instant, on a la totale sans aucun regret. Il n’y a que les chiens compagnons que l’on a pas encore beaucoup joué (on y pense pas)
wolverine404 dit:Palier à 1,650k dépassé de + ou - 4000$ et toujours pas de nouveaux SG annoncé...
c'est long!

Merci pour les conseils. Effectivement, je pense que je vais tranquillement attendre l’arrivée de la saison 3, et voir ce que ça change.
lune dit:wolverine404 dit:Palier à 1,650k dépassé de + ou - 4000$ et toujours pas de nouveaux SG annoncé...
c'est long!
Si c'est pour avoir des SG "intéressant" ça vaut la peine, mais si c'est pour faire un update d'info ou d'options payantes...

kzergioz dit:Merci pour les conseils. Effectivement, je pense que je vais tranquillement attendre l'arrivée de la saison 3, et voir ce que ça change.
Je te trouve bien patient...
Tu pourrais acheter POutbreak, y jouer 6 mois en attendant la saison 3 et si tu ne souhaites plus la saison 2 , la revendre 20euros moins cher (le prix de deux place de ciné, 10euros la place, j'hallucine, heureusement j'ai pu le temps d'y aller) et tu en aurais profité 6 mois.

wolverine404 dit:lune dit:wolverine404 dit:Palier à 1,650k dépassé de + ou - 4000$ et toujours pas de nouveaux SG annoncé...
c'est long!
Si c'est pour avoir des SG "intéressant" ça vaut la peine, mais si c'est pour faire un update d'info ou d'options payantes...
De toute façon c'est le week end donc vous attendez pas à grand chose...
Et puis le suivant ça va être le zombivant de Penny, on le sait déjà ;p
Floob dit:Et puis le suivant ça va être le zombivant de Penny, on le sait déjà ;p
En effet, mais le deuxième pouvait nous surprendre

Eh bien non. C'est la 2ème partie des cartes expérience de la Ultimate box #1 si j'ai bien compris. Reste néanmoins intéressant pour les personnes qui voulait avoir l'intégralité des cartes expérience sans devoir à acheter le Ultimates survivors #1.
Maintenant va falloir attendre 1,800K pour voir la suite ...

Comme quoi ceux qui ont gueulé dans les commentaires du KS ont bien fait
shambhala dit:Comme quoi ceux qui ont gueulé dans les commentaires du KS ont bien fait
A moins que ce n'était prévu dés le début

Vu l’ensemble du KS je ne pense pas.
Surtout après avoir lu ça : This Experience Deck contains the same 54 Experience Cards all backers already got from the 1,500k Stretch Goal, as well as 56 other different Experience Cards.
je ne pense pas non plus car ils ont marqué carte #2 et au premier SG c’était pas marqué #1
Donc merci à ceux ici qui après le SG ont baissé, cancel leur pledge et laissé un comm’
shambhala dit:Donc merci à ceux ici qui après le SG ont baissé, cancel leur pledge et laissé un comm'
De rien

Je suis content de la réaction de CMON, même si on ne peut pas savoir si ce SG était prévu ou non, j'ai l'impression que non (surtout au vu des réaction du gars de CMON au moment des commentaires en question).
J'ai re-pledgé à 90 du coup, tout benef.
En tout cas, toujours pas de zombivants pour les persos de la Rue Morgue…
dcdp dit:En tout cas, toujours pas de zombivants pour les persos de la Rue Morgue...
Je vote en fin de semaine !
ErenHistarion dit:dcdp dit:En tout cas, toujours pas de zombivants pour les persos de la Rue Morgue...
Je vote en fin de semaine !
Y'a un vote pour qu'ils fassent les zombivants ?
J’espère qu’on les verra pas …
shambhala dit:J'espère qu'on les verra pas ...
+1... ou en addon pour ceux qui les veulent vraiment...
jmt-974 dit:ou en addon pour ceux qui les veulent vraiment...
Je ne les imagine pas autrement, et je suis même persuadé que CMON attend la fin de la campagne pour les sortir parce qu'ils sont persuadés que la majorité des plegers va les acheter et que ça va faire grimper leur cagnotte.