[KS fin juin] Zombicide 3 rue morgue (+angry neighbors)

Ils devraient penser a des stratchs qui font que la boite de rue morgue en elle meme soit collector, et ne pas mettre que des add ons a coté. Par exemple une boite spéciale (en métal pourquoi pas). L’idée des token en plastique est bonne mais ca devrait etre en SG pas an add on payant. Et aussi KS exclusif :D

Cocorel dit:L'idée des token en plastique est bonne mais ca devrait etre en SG pas an add on payant. Et aussi KS exclusif :D

Oui, tout à fait, faut que ça fasse un peu l'effet goodies, que le collectionneur se sente récompensé de participer. Et encore, même si ce n'était pas KS exclusive, on pourrait croire en pledgeant qu'on participe à améliorer la qualité du matos, ça resterait dans le thème du crowdfunding.

Depuis quand CMON fait du funding sur KS :mrgreen: , de la crowdvente oui.
J’avoue que mon coeur balance pour les tokens plastiques, en Sg plutot qu’addon s’aurait été bien mieux que certain SG pipo (zombivant et autre sculpt de VIP#2).
J’en ai pas l’utilité mais c’est cool rraaaahh!!
Par contre il ne reste plus que 5 jours et toujours pas de Non-Raj de big bang theory…ça commence à m’inquieter !

eithelgul dit:
Par contre il ne reste plus que 5 jours et toujours pas de Non-Raj de big bang theory...ça commence à m'inquieter !

Sûrement dans les SG de fin de campagne, à moins qu'ils ne le garde pour le concours de scénario.
Sinon on peut pas dire qu'il n'ont pas mis du big bang theory dans cette saison :wink:
Peut-être auront nous aussi droit à "Bernadette-clarinette" et "Will Wheatoooooooooooon" :lol:

Raj va sans doute bientôt arriver, tout comme Lady Gaga, Ron Burgundy et Mickey Rourke

eithelgul dit:Depuis quand CMON fait du funding sur KS :mrgreen:

Justement, une fois n'est pas coutume :mrgreen:
Wutang dit:C'est quoi la mise minimale pour pouvoir avoir accès aux optional buy ? Au final comme beaucoup cette S3 ne m'enchante pas des masses mais s'il y a moyen de mettre la mains sur quelques add-on exclusif ou non à moindre frais why not ?

Si NcY signifie Nancy, je suis près d'Epinal et j'ai des amis joueurs sur Nancy...et accessoirement, j'ai pledgé...donc si ça t'intéresse, je peux te prendre des addons...
  • de 5000$ et on devrait voir les 2 prochains SG.

Nouveau SG : Youri alias Jack Bauer… Je crois… Et au passage, passage à 100k le palier :)

Je kiffe Mickey Rourke.

Pas mal les figurines saison 3.

Les paliers à 100k c’était prévisible par contre ça fait un zombivant pour le palier 2 000 000$.
Normalement la campagne devrai commencer à accélérer si tout se passe bien et le SG devrai sauter avant demain.

Là où ça m’étonne, c’est qu’ils n’ont toujours pas parlé de la boîte RPG et des boîtes de zombies additionnels pour les Skinner et les Crawlers.

wolverine404 dit:
eithelgul dit:
Par contre il ne reste plus que 5 jours et toujours pas de Non-Raj de big bang theory...ça commence à m'inquieter !

Sûrement dans les SG de fin de campagne, à moins qu'ils ne le garde pour le concours de scénario.
Sinon on peut pas dire qu'il n'ont pas mis du big bang theory dans cette saison :wink:
Peut-être auront nous aussi droit à "Bernadette-clarinette" et "Will Wheatoooooooooooon" :lol:

Ce serait génial une figurine Will Wheaton ^^
Et effectivement il manque 2 perso principaux de BBT... On espère beaucoup de choses mais il reste peu de temps!
Sinon les figs sont top, j'adore Travis :)

Je me demande si ils vont parler de la boite RPG, à leur place je la sortirai plus tard, histoire de mieux gérer le calendrier et d’espacer les sorties.
(vu la couleur de la figurine, on le prendrait presque pour un seeker :roll: )

aka jack Bauer de 24 heures chrono

la qualité des figurines à l’air bien meilleure, plus fine

Expectral dit:la qualité des figurines à l'air bien meilleure, plus fine

Je me faisait la meme remarque... c'est meme assez impressionnant... c'était présenté comme ca les précédentes saison ou ils montraient un truc proche du rendu des boites... parce que là, une fois peint ca va roxer du poney enragé si elles sont aussi détaillées!!!
shambhala dit:Les paliers à 100k c'était prévisible par contre ça fait un zombivant pour le palier 2 000 000$.

D'après Thiago de CMON le Zombivant de Yuri ne sera pas pour le palier de 2 000 000.

Plus pour le à 2,100 K
Je vois bien pour le 2,000K, soit un zombivore gratuit à l’achat de la version humaine d’un perso exclusif (Raj :D ), qui devrait donner un bon coup de boost, vu qu’une majorité devrait le pleger :wink:
Ou sinon le RPG pack? Mais je penses qu’au final, il risque plus d’être mis en option payante… :?

Je suis étonné de ne pas encore avoir vu les kits de peinture Zombicide, on sait qu’ils sont prêts je pensais les voir à la vente.