C’est quoi le RPG Pack?
Nrak dit:C'est quoi le RPG Pack?
On ne sait pas encore, ils avaient juste dit qu'ils préparaient un RPG pack qui permettrait de rajouter un côté Role Play (et aussi la création de personnages).
Personnellement c'est le pack qu'il me faut en français, je me débrouille assez bien en anglais mais pour tout ce qui est vraiment RP, je préfère lire en français, donc je risque de passer à moins que ça soit une exclusivité KS.
Du coup vaut mieux en optional buy le RPG pack, comme le compendium…
Ca dépend ce qu’il contient et ce qu’ils entendent par RPG.
Quelqu’un sait qui est Bastian ? Il me dit quelque chose mais pas moyen de trouver.
Blindman dit:Quelqu'un sait qui est Bastian ? Il me dit quelque chose mais pas moyen de trouver.
Ben Stiller dans Zoolander

wolverine404 dit:Blindman dit:Quelqu'un sait qui est Bastian ? Il me dit quelque chose mais pas moyen de trouver.
Ben Stiller dans Zoolander
Ah ouai, j'étais loin alors. Merci
Blindman dit:
Ah ouai, j'étais loin alors. Merci
Comme bcp, heureusement qu'il y avait le bandana, sinon ...

Sur ce KS3, il faut plus se concentrer sur les poses et les fringues que sur les visages pour trouver les références. Au départ je me demandais si c’était juste parce les dessins étaient fait dans l’urgence, et au final, vu que c’est récurent, je me dis que c’est fait exprès…
ErenHistarion dit:Sur ce KS3, il faut plus se concentrer sur les poses et les fringues que sur les visages pour trouver les références. Au départ je me demandais si c'était juste parce les dessins étaient fait dans l'urgence, et au final, vu que c'est récurent, je me dis que c'est fait exprès...
Ou alors ils ont changé d'illustrateur

ErenHistarion dit:Sur ce KS3, il faut plus se concentrer sur les poses et les fringues que sur les visages pour trouver les références. Au départ je me demandais si c'était juste parce les dessins étaient fait dans l'urgence, et au final, vu que c'est récurent, je me dis que c'est fait exprès...
Je ne pense pas, il y a un beau mélange de personnages difficiles à reconnaitre et ressemblants.
Pour le dernier update, c'est moi ou le moustache pack 2 elles sont ratés les figurines ?
surtout Mister T qui doit sortir d’un stage en Ethiopie.
a part stallone,y a vraiment aucun des survivants dévoilés qui me parlent vraiment…
j’attend toujours l’éventuel truc qui me ferait sauter le pas,mais j’ai l’impression de ne rien voir de très tentant dans ce ks pour moi jusqu’a présent (je précise,parce que j’ai déjà fait le ks 1 et 2…pour ceux qui n’ont pas encore fait de ks zombicide,la question ne se pose guère).
et je sais pas ce qui se passe avec les dessins de personnages,mais je les trouves plutot raté…
Mister T ,comment dire
shambhala dit:Pour le dernier update, c'est moi ou le moustache pack 2 elles sont ratés les figurines ?
Faut faire gaffe, Thiago de CMON a dit qu'elles étaient colorisées sous photoshop. Qui sait ce que photoshop a fait d'autre.

ErenHistarion dit:shambhala dit:Pour le dernier update, c'est moi ou le moustache pack 2 elles sont ratés les figurines ?
Faut faire gaffe, Thiago de CMON a dit qu'elles étaient colorisées sous photoshop. Qui sait ce que photoshop a fait d'autre.
Ouais enfin 'toshop ou pas sur les figurines, les jambes de mister T ne sont pas du tout représentatives du personnage.
En voyant l'image du SG, j'étais emballé rien que Mister T. Mais en voyant l'image entière du perso et la figurine, son ratage a eu l'effet inverse.
Expectral dit:surtout Mister T qui doit sortir d'un stage en Ethiopie.
oui en plus le dessin souffre de quelques imperfections (épaule/biceps droit par ex)
Hadoken_ dit:a part stallone,y a vraiment aucun des survivants dévoilés qui me parlent vraiment...
C'est marrant.. Moi c'est tout le contraire.. Hormis quelques Moustaches et Bastian qui ne me parlent pas non plus..

Sinon tous les autres, j'adore.. Audrey le rat de bibliothèque, Lucius le dealer, Cat la jardinière, Doc le doc (dessin moche mais perso cool), Jesse le cuisto, Seth le manequin pour slip

Les autres j'aime pas : Benny encore un militaire (même si le background animateur pour fêté d'enfants est cool).. Bastian le dingue, on le dirait échappé des années 80 avec sa tenue (bof bof).. Leeroy ( dessin moche et pourquoi lui avoir collé cette histoire de comptable avec cette tenue - un ) et Paul trop zarb.
Chez nous, on aime à se faire des équipes thématiques ou à se raconter des histoires en fonction du background du perso..

J’adore ce moustache pack Déja je suis passé a coté du 1er (tom selleck etait juste magnifique) et faut se lever tot pour se rattraper sans vendre un rein.
Du coup je vais prendre pledge a 100$, tant pi pour la fig d’amy… (si quelqu’un ne veut pas de la sienne, je lui échange contre un otpionnal buy -figs, crows ou tokens)
Et l’info sur Mickey rourke était solide J’ai hate de voir lady gaga
Si je veux rajouter une somme a mon pledge après la fin du KS je peux?
Cocorel, oui, y’aura un pledge manager pour après la campagne où tu peux rajouter des fonds jusqu’à pas mal de temps après.
Mode de rien plus de figs “finalisée” que lors de la S2, où on avait même pas vu la version “preview” de la plupart des persos. Ils ont donc commencé à préparer plus tôt que la dernière saison.
L fig “preview” de frère Max es pas mal du tout, toutcomme celle de Donna
Sinon le Mr T. zombivore à des cuisse plus importante que ça version humaine, a-t-il mangé quelques survivant dans la foulée?
Allez, prochain survivant/zombivore Raj