dans tout les cas ça tombe mal avec les KS SoN et mantic qui arrivent… faudra faire des choix…
Wallace dit:On sait déjà qu'il va y avoir moyen de se taper dessus entre joueur
Je peux me planter mais je crois que c'est plus on se bat pour remplir le premier ses objectifs c'est à dire un mode compétitif mais pas à base de "on se met sur la tronche".
shambhala dit:Wallace dit:On sait déjà qu'il va y avoir moyen de se taper dessus entre joueur
Je peux me planter mais je crois que c'est plus on se bat pour remplir le premier ses objectifs c'est à dire un mode compétitif mais pas à base de "on se met sur la tronche".
Je me suis peut-être un peu emballé ...
Il y aura en tout cas moyen de se faire des crasses (comment ça j'ai fais trop de bruit en face de ton groupe ?).Je vois bien quelques capacités spéciales comme vol de matos, séduction, etc.
Quand on voit le nombre de blessure qu’on peut rapidement faire avec nos survivants sur les zombies, si on peut se taper dessus entre humain, ça parait aberrant. Genre en un tour adverse, tu te fait peter les 3/4 de ton équipe, et t’as plus qu’a pleurer les 2h de jeu restantes…bof bof…
grosjord dit:Quand on voit le nombre de blessure qu'on peut rapidement faire avec nos survivants sur les zombies, si on peut se taper dessus entre humain, ça parait aberrant. Genre en un tour adverse, tu te fait peter les 3/4 de ton équipe, et t'as plus qu'a pleurer les 2h de jeu restantes...bof bof...
les parties seront plus courtes et plus violentes ? Des dégâts gérés différemment ?
Hell_Rider dit:dans tout les cas ça tombe mal avec les KS SoN et mantic qui arrivent.. faudra faire des choix..
de quoi tu parles stp?
vazy balance l'info bro'
Expectral dit:grosjord dit:Quand on voit le nombre de blessure qu'on peut rapidement faire avec nos survivants sur les zombies, si on peut se taper dessus entre humain, ça parait aberrant. Genre en un tour adverse, tu te fait peter les 3/4 de ton équipe, et t'as plus qu'a pleurer les 2h de jeu restantes...bof bof...
les parties seront plus courtes et plus violentes ? Des dégâts gérés différemment ?
Bon enfin j'imagine qu'ils y ont réfléchit, donc il vaut mieux attendre et voir que spéculer ^^
Motorhead dit:Hell_Rider dit:dans tout les cas ça tombe mal avec les KS SoN et mantic qui arrivent.. faudra faire des choix..
de quoi tu parles stp?
vazy balance l'info bro'
Dwarf Kings Hold 4 pour Mantic je pense. Un coop médiéval fantastique avec système de campagne.
bon…l’été sera chaud (financièrement)
Pour les dégâts je ne pense pas qu’ils reviennent avec un autre système, on s’est mangé le système de visée et du friendly fire depuis le début quand même…
Pour les dégâts je ne pense pas qu’ils reviennent avec un autre système, on s’est mangé le système de visée et du friendly fire depuis le début quand même…
bientôt!
mouais…
Trouve moi une boite d’human companions et là je serai content
The Kickstarter Campaign for Zombicide: Season 3 will launch tomorrow, Sunday, June 29th at 3:00 p.m. EST
ça fait quelle heure chez nous? (ça fait 22h a priori)
je crois qu’il faut ajouter 6 heures pour avoir l’heure française.
à peine ouvert, déjà plus de EB patient. J’ai à peine eu le temps de cliquer une fois le projet affiché.
Et fondé après 5 minutes.
“Shipping charged after the campaigns ends”. Quelqu’un ayant déjà payé les frais après coup pour CMON sait-il quels sont les différents moyens de paiement ? Je sens que je vais devoir me créer un compte paypal.
sans surprise,je crois bien que ce sera le KS de trop pour moi.