C’est clairement Tony Montana
hein?ou avez vous vu scarface?
Tony montana
mais il est pas dans le jeu !
Perso je trouve que le costume le fait grave, mais que la tête si c’est bien lui est loupée (comme d’autre).
Par contre Spenser il tue tout
Edit pour hadoken :
Si qqn est bon en retouche, essayez de changer la couleur des cheveux et du costume, je trouve au contraire qu’il est bien réussi.
pour moi c’est pas le même personnage,sa tête n’a juste rien avoir
par contre:
Hadoken_ dit:pour moi c'est pas le même personnage,sa tête n'a juste rien avoir
par contre:
En effet, mais l'arme ! c'est THE detail qui ne trompe pas.
l’arme n’est pas celle de scarface que l’on voit sur la photo en tout cas.
Je le trouve pas si mal…
Après les cheveux blanc on se demande pourquoi… Le costume est sympa mais c’est comme celui de roy burgundy, l’effet photoshop pique les yeux si on regarde bien… Les lignes verticales sont mal faites (surtout la jambe gauche…)
ah oui ok.
peut être que sa tete n’est pas pareil pour des raisons de droits ?
Pour moi aussi c’est Al Pacino dans “Scarface”
Hadoken_ dit:l'arme n'est pas celle de scarface que l'on voit sur la photo en tout cas.

bah , un peu quand même , non ?

Vous savez si il est possible de modifier l’adresse de livraison durant la période des 6 mois?
Je me pose la question, je risque de déménager durant ce laps de temps…
Même type d’arme en effet
Sinon une page avec des comparatif image survivor/photo survivor.
http://yeoldeinn-heroquest.blogspot.nl/2014/07/zombicide-survivors.html
Cocorel dit:Vous savez si il est possible de modifier l'adresse de livraison durant la période des 6 mois?
Je me pose la question, je risque de déménager durant ce laps de temps...
Il me semble que peu de temps avant l'envois des colis, ils avaient fais un update ou envoyé un mail, signalant que si on voulais changer l'adresse de livraison c'était les derniers jours... mais combien avant, je ne me souviens pas. Je te conseille d'aller revoir les update de la S2
Cocorel dit:Vous savez si il est possible de modifier l'adresse de livraison durant la période des 6 mois?
Tu as jusqu'à l'envoi des paquets pour changer d'adresse, soit environ Fevrier 2015.
J'ai déménagé entre mon pledge et la livraison de la S2. J'ai communiqué à CMON mais c'était trop tard. Pas grave, j'ai vu avec UPS quand ils ne m'ont pas trouvé à l'ancienne adresse. Pas d'inquiétude à avoir donc

Sauf si UPS lire chez un voisin, ce qui m’arrive très souvent (c’est pratique, sauf quand il livre chez le gros con d’en face