[KS fin juin] Zombicide 3 rue morgue (+angry neighbors)

perso sur un autre pledge, je dois toujours récupérer le colis qu’UPS a envoyé en Allemagne dans un dépot vu que mon adresse n’existe pas

wolverine404 dit:Même type d'arme en effet :D
Sinon une page avec des comparatif image survivor/photo survivor.
http://yeoldeinn-heroquest.blogspot.nl/2014/07/zombicide-survivors.html

La vache ! :shock:
La plupart des "hommages" sont méconnaissables !

J"espère qu’a partir de maintenant, chaque SG débloqué révèlera un nouveau et qu’on ne devras pas attendre que le 2ème soit débloqué :D

De toute façon ça va méchamment s’accélérer à partir de ce soir donc les SG vont tomber vite.

Ooook dit:
wolverine404 dit:Même type d'arme en effet :D
Sinon une page avec des comparatif image survivor/photo survivor.
http://yeoldeinn-heroquest.blogspot.nl/2014/07/zombicide-survivors.html

La vache ! :shock:
La plupart des "hommages" sont méconnaissables !

Faut pas exagérer.. La plupart sont parfaitement reconnaissables. Je teste chacun des nouveaux survivant dans mon entourage. A part quelques uns de ratés,quand ils le connaissent, ils le reconnaissent. On est dans du dessin.. Pas du photo-réalisme.... :roll:

Mis a part ben stiller que je trouve vraiment moyen je trouve les autres plutot sympa :)
Sinon nouvel update :

Ca y est l’hélico s’est envolé :D

On peut pledger pour 1$ pour acheter des add-on ou pas?
Car comme je vois qu’il y a un pledge à 1$
SVP

tiens le spawn de zombies est différent dans la saison 3.

davhuit dit:On peut pledger pour 1$ pour acheter des add-on ou pas?
Car comme je vois qu'il y a un pledge à 1$
SVP

Non, trouve quelqu'un qui habite pas loin de chez toi et arrange toi avec lui/elle.

j’au une question: si je prends deux niki, je v sis recevoir les deux survivantes et zombivores??

Hadoken_ dit:tiens le spawn de zombies est différent dans la saison 3.

et pas mal du tout comme il est annoncé :) tres bonne surprise
noodg dit:j'au une question: si je prends deux niki, je v sis recevoir les deux survivantes et zombivores??

Oui

Pourquoi avoir attendu aussi longtemps avant de donner des éléments de gameplay ?
Surtout que ces règles sont plutôt sympas…

Renauddelyon dit:
Hadoken_ dit:tiens le spawn de zombies est différent dans la saison 3.

et pas mal du tout comme il est annoncé :) tres bonne surprise

Ca existait déjà dans un scénario, je me rappel l'avoir joué.
ErenHistarion dit:
noodg dit:j'au une question: si je prends deux niki, je v sis recevoir les deux survivantes et zombivores??

Oui

Elle arrivera dans une boite, avec les 2 figs + carte

Je viens de regarder les jetons plastique après l’update et y’a pas les jetons numérotés de la S3 c’est un peu couillon.

davhuit dit:On peut pledger pour 1$ pour acheter des add-on ou pas?
Car comme je vois qu'il y a un pledge à 1$
SVP

Non, mais cela permet de poster des notifications sur la page au cours de la campagne
Cocorel dit:Nouvel update :

Ca y est l'hélico s'est envolé :D

Ouais, il aurait mieux fait de nous montrer un nouvel SG...

ce qui est appréciable avec CMON c’est que le récapitulatif de ce qu’on a et de ce qu’on peut rajouter est CLAIR
(2 KS avec mantic pour ne pas les citer, autant de crises de nerfs)

Motorhead dit:ce qui est appréciable avec CMON c'est que le récapitulatif de ce qu'on a et de ce qu'on peut rajouter est CLAIR
(2 KS avec mantic pour ne pas les citer, autant de crises de nerfs)

CMon c'est le mal on t'as dit!!!!!
Moi aussi j'aime beaucoup ce reccap, parce que des fois les SG on y comprends rien :evil: le pire c'était mars attack, j'ai abandonné l'affaire parce que je n'ai rien compris de ce que j'avais pour quel prix.... (pourtant KS j'ai "un peu" l'habitude...)