[KS fin juin] Zombicide 3 rue morgue (+angry neighbors)

j’avais tellement rien compris à mars attacks que la fille chargée de s’occuper des retardataires m’a envoyé plusieurs en me disant “ah oui mais il te reste 100$ de crédit, et puis ça tu l’auras en double parce que t’es dans les 1500 premiers backers etc.”
le dreadball xtreme était bcp plus clair, mais là le prochain me fait peur

On a atteint le dernier SG dévoilé, mais faudras attendre 16h00 que CMon se réveille, pour voir la suite :?
Niveau optional buy, on devrait voir arriver les 2 boîtes avec les nouveaux types de zombies (Skiner et Seeker), et peut-être un nouveau perso exclu à 10$ (Raj? :mrgreen: ). Wait & see :D

grilled :mrgreen:

Si la campagne fini sur Lady Gaga et le gars de BBT je vais être triste :cry:

Bon donc Dice tower pour 2500k, ce sera le dernier SG je pense, et je pense pas qu’ils te mettrons lady gaga :)

Un dice tower en ultime SG, ce serait un peu triste… en plus valeur 15$ et où il faut débloquer 125K :?
Si ils communiquent les frais de port, on devrait pouvoir passer un palier, mais d’après ce qu’ils ont écrit sur le KS, c’est plutôt après la fin de la campagne…
Sinon je ne reconais pas trop le dernier optional survivant… Val Kilmer?

Le dernier survivant, je pense que c’est Travolta version Pulp Fiction (mais pas trop ressemblant pour éviter les problèmes avec Miramax).
Sinon, très très décevante cette fin de campagne…

Pareil j’aurai dit Val Kilmer dans Heat mais sans certitude en tout cas je le trouve classe.
Pour la Dice tower je trouve ça excellent comme SG 2.5M$ ça m’irai tout à fait comme conclusion du KS si ça s’arrête dans ces eaux là par contre si ça va plus haut j’espère qu’ils ne vont pas nous refaire le coup de la S2 à s’arrêter avant l’heure.
Mais là je vois bien la campagne atteindre les 2 750 000$

Pareil j’aurai dit Val Kilmer dans Heat mais sans certitude en tout cas je le trouve classe.
Pour la Dice tower je trouve ça excellent comme SG 2.5M$ ça m’irai tout à fait comme conclusion du KS si ça s’arrête dans ces eaux là par contre si ça va plus haut j’espère qu’ils ne vont pas nous refaire le coup de la S2 à s’arrêter avant l’heure.
Sincèrement autant j’ai pu gueuler à mi campagne autant depuis les Lost je trouve que la fin de campagne est vraiment bien.

Certain parle aussi de Brad pitt… pas d’indice visuel de référence cette fois?

shambhala dit:
Pour la Dice tower je trouve ça excellent comme SG 2.5M$ ça m'irai tout à fait comme conclusion du KS si ça s'arrête dans ces eaux là par contre si ça va plus haut j'espère qu'ils ne vont pas nous refaire le coup de la S2 à s'arrêter avant l'heure.

Ce serait en effet dommage qu'ils s'arrêtent avant l'heure... alors qu'il y a encore 2 persos exclus et qu'ils vont proposer les derniers pack payant (zombies, peut-être même compagnon humains, ...).

Pour Val kilmer faut reconnaitre que le flingue ne correspond pas du tout.
Travolta ça m’étonnerai.
Brad pitt possible mais dans quel film ? Et il ne ressemble pas du tout.

shambhala dit:Pour Val kilmer faut reconnaitre que le flingue ne correspond pas du tout.

Je me suis fait la même réflexion, contrairement à Al Pacino :wink:
shambhala dit:Si la campagne fini sur Lady Gaga et le gars de BBT je vais être triste :cry:

Bah là, c'est moi qui suis triste.. Encore un perso sans charisme (que j'achèterai mais c'est histoire de collec). Mike de la 2 avait tout de même plus de gueule. Quant à la tour, elle fait cheap... :(
Et au passage, un peu d'originalité dans les profils...

Le Repo Man, on y a déjà eu droit.
Woodian dit:
Bah là, c'est moi qui suis triste.. Encore un perso sans charisme (que j'achèterai mais c'est histoire de collec).

D'un autre côté pourquoi ils iraient s'emmerder à faire des persos mieux bossés si les joueurs les achètent même quand ils n'aiment pas, tu es l'artisan de ton malheur pour le coup.

J’avais pas lu, mais ils pensent que le SG à 2,500K sera pour eux le dernier… :cry:

shambhala dit:
Woodian dit:
Bah là, c'est moi qui suis triste.. Encore un perso sans charisme (que j'achèterai mais c'est histoire de collec).

D'un autre côté pourquoi ils iraient s'emmerder à faire des persos mieux bossés si les joueurs les achètent même quand ils n'aiment pas, tu es l'artisan de ton malheur pour le coup.

Mieux bossé dans quel sens ? L'illustration est très bien faite (contrairement à Baraccuda). Le boulot est fait. Je comprends pas ce que tu dis.
Simplement, pour moi, pour un final, il fallait un mythe. Nicholson dans Shining, ça, c'était un joli final... Là, c'est sans saveur aucune...

Mais tu achètes quand même.

S’ils ne sont pas proposés, Rajesh (Kabir) va sûrement remplacer Amy (Audrey) comme récompense au concours de scénarii de GG, tandis que Lady gaga pourrais se retrouver dans un Zombie Night kit…

shambhala dit:Mais tu achètes quand même.

Oui, mais je ne dis pas que le Perso est mauvais, je le trouve simplement fade et banal.... Ça n'aurait pas pris plus de temps et d'effort de leur part de créer un truc plus mythique et parlant aux plus grands nombres... C'est un final complètement raté..