wolverine404 dit:S'ils ne sont pas proposés, Rajesh (Kabir) va sûrement remplacer Amy (Audrey) comme récompense au concours de scénarii de GG, tandis que Lady gaga pourrais se retrouver dans un Zombie Night kit...
J'imagine pas le prix que pourrait atteindre Raj sur E-bay s'ils optent pour la récompense de scénars..
Woodian dit: Oui, mais je ne dis pas que le Perso est mauvais, je le trouve simplement fade et banal.... Ça n'aurait pas pris plus de temps et d'effort de leur part de créer un truc plus mythique et parlant aux plus grands nombres... C'est un final complètement raté..
Ca c'est question de goûts de chacun, certains sont peut-être plus content d'avoir ce Survivant que Raj ou Lady Gaga. Moi perso Jesse ne me parle pas plus que ça... bien que sûrement apprécié au States... mais c'est sûr qu'un Raj à 10$ aurait sûrement engrangé plus de $ que Val kilmer... ou pas
wolverine404 dit:S'ils ne sont pas proposés, Rajesh (Kabir) va sûrement remplacer Amy (Audrey) comme récompense au concours de scénarii de GG, tandis que Lady gaga pourrais se retrouver dans un Zombie Night kit...
J'imagine pas le prix que pourrait atteindre Raj sur E-bay s'ils optent pour la récompense de scénars..
Peut-être pas s'il suit le même chemin que Kyoko qui est passée à un moment donné en Zombie Game night kit.
Woodian dit: Oui, mais je ne dis pas que le Perso est mauvais, je le trouve simplement fade et banal.... Ça n'aurait pas pris plus de temps et d'effort de leur part de créer un truc plus mythique et parlant aux plus grands nombres... C'est un final complètement raté..
Ca c'est question de goûts de chacun, certains sont peut-être plus content d'avoir ce Survivant que Raj ou Lady Gaga. Moi pprécié au States... mais c'est sûr qu'un Raj à 10$ aurait sûrement engrangé plus de $ que Val kilmer... ou pas
Je demandais pas un Raj mais un monument pour finir.. On en est encore à essayer de savoir qui c'est ce type... C'est triste pour un final, non ?
la tour a dé c’est rigolo parce que c’est offert (dire que c’est un truc payant a la base),m’enfin c’est inutilisable (et puis les tour a dé c’est moche)… en plus c’est vraiment une mini tour a dé hein : 10cm x 12,5cm x 4,5cm.
bon sinon je sais toujours pas si je pledge… j’aime bien les zombivants en boss du coup j’hésite.
BigYo dit:Un zombivant et un truc pour lancer des dés (comme si on pouvait pas le faire soi-même), ça c'est du final ...
Dans la 2, au moins Mike était-il fourni vivant et mort à la fois sur le dernier palier.
C'est même les 2 derniers SG qui offrait la version survivant et zombivant (et pour 75K et 100K ), mais vu que bcp ce sont plaint d'avoir trop de zombivant/survivant... on a une tour à dés...
BigYo dit:Un zombivant et un truc pour lancer des dés (comme si on pouvait pas le faire soi-même), ça c'est du final ...
Dans la 2, au moins Mike était-il fourni vivant et mort à la fois sur le dernier palier.
C'est même les 2 derniers SG qui offrait la version survivant et zombivant (et pour 75K et 100K ), mais vu que bcp ce sont plaint d'avoir trop de zombivant/survivant... on a une tour à dés...
C'est ça le problème ! D'un côté t'as ceux qui sont en mode :"Ouais moi j'ai déjà Dave, Chaz et cie, RAF des survivants ! Nous on veut des portes et des tours de dés !" et qui en meme temps ne veulent surtout pas qu'on fasse des rééditions, et de l'autre côté les autres. Difficile de contenter tout le monde dans ces conditions, j'avoue.
uKei dit:Creator CoolMiniOrNot on June 30 Audrey is Patient Zero only, but we'll put her up as an optional item if you don't want Angry Neighbors.
Vu qu'au final elle n'est pas proposée en optional buy et qu'elle pourrait bien ne plus être offerte en récompense d'un scénario... ça pourrait ramener pas mal de pledgeurs pour le pack à 150$, qui pensaient sûrement passer par un "Amy", ce serait en effet bête d'avoir qu'une partie de la Big bang theory team (déjà que Sheldon est très recherché/cher/rare)
BigYo dit:C'est ça le problème ! D'un côté t'as ceux qui sont en mode :"Ouais moi j'ai déjà Dave, Chaz et cie, RAF des survivants ! Nous on veut des portes et des tours de dés !" et qui en meme temps ne veulent surtout pas qu'on fasse des rééditions, et de l'autre côté les autres. Difficile de contenter tout le monde dans ces conditions, j'avoue.
CMon a écouté les critiques... de peut-être une minorité et de pledgeurs (qui contrairement au acheteur lambda ont eu des persos exclu) ... d'autant plus que ces décors 3D vont rien amener en terme de diversité/renouveau/options de jeu, une porte c'est une porte, en carton, plastique, métal ou scandium, ça reste une porte Et à part encombrer encore plus le plateau de jeu déjà surchargé ...
BigYo dit:Je m'attendais aussi a un pallier de ce style (a l'image de Walter White). Mais une dice tower
Et vu la somme à débloquer après le SG zombivore de Kris, on sent que c'est fait un peu exprès... qui honnêtement va essayer d'augmenter un peu son pledge pour au final avoir une tiny tour à dés (non exclusive et qui risque dans la dernière heure d'être proposé en optional buy), et qu'il aura au pire à 15$ chez son revendeur plus tard... Alors qu'un duo survivant/zombivant auraient peut-être amener les pledgeurs à faire un effort certains en embringuant leurs amis à prendre des options sur leur pledge, prendre leur propre pledge... qui aurait pu amener encore un palier, ... Un final en pétard mouillé en somme...
uKei dit:Creator CoolMiniOrNot on June 30 Audrey is Patient Zero only, but we'll put her up as an optional item if you don't want Angry Neighbors.
Vu qu'au final elle n'est pas proposée en optional buy et qu'elle pourrait bien ne plus être offerte en récompense d'un scénario... ça pourrait ramener pas mal de pledgeurs pour le pack à 150$, qui pensaient sûrement passer par un "Amy", ce serait en effet bête d'avoir qu'une partie de la Big bang theory team (déjà que Sheldon est très recherché)
Mettez-vous à leur place, le final, vous le mettez à quel palier? S’il est dépassé, vous faites quoi? D’ailleurs, qu’est-ce qui vous fait dire qu’il n’ont pas prévu un autre palier après la tour à dés? Pour moi, le final épique c’était Scarface + Heisenberg. Pour tenir après ca, ils fouillent dans leurs fonds de tiroir… et trouvent encore des trucs. Et quand tu vois au final le matos que tu reçois pour 90$, il n’y a vraiment pas à se plaindre.
Suite à un événement indépendant de ma volonté je dois annulé mon pledge, je voulais savoir si il y a des gens proche de paris qui pourrais me prendre des optionnel buy, je suis prêt a partager les fdp avec la personne…
khaali dit:Mettez-vous à leur place, le final, vous le mettez à quel palier? S'il est dépassé, vous faites quoi? D'ailleurs, qu'est-ce qui vous fait dire qu'il n'ont pas prévu un autre palier après la tour à dés? Pour moi, le final épique c'était Scarface + Heisenberg. Pour tenir après ca, ils fouillent dans leurs fonds de tiroir... et trouvent encore des trucs. Et quand tu vois au final le matos que tu reçois pour 90$, il n'y a vraiment pas à se plaindre.
khaali dit:Mettez-vous à leur place, le final, vous le mettez à quel palier? S'il est dépassé, vous faites quoi? D'ailleurs, qu'est-ce qui vous fait dire qu'il n'ont pas prévu un autre palier après la tour à dés? Pour moi, le final épique c'était Scarface + Heisenberg. Pour tenir après ca, ils fouillent dans leurs fonds de tiroir... et trouvent encore des trucs. Et quand tu vois au final le matos que tu reçois pour 90$, il n'y a vraiment pas à se plaindre.
Je ne dis pas qu'on est volé, mais de là à dire qu'il font les fond de tiroir alors qu'ils ont encore 2 perso exclu sous le coude Sinon c'est eux qui disent que la Dice tower serra à leur avis le dernier SG, pas nous