[KS fin juin] Zombicide 3 rue morgue (+angry neighbors)

khaali dit:Mettez-vous à leur place, le final, vous le mettez à quel palier? S'il est dépassé, vous faites quoi? D'ailleurs, qu'est-ce qui vous fait dire qu'il n'ont pas prévu un autre palier après la tour à dés?
Pour moi, le final épique c'était Scarface + Heisenberg. Pour tenir après ca, ils fouillent dans leurs fonds de tiroir... et trouvent encore des trucs.

C'est eux qui le disent... Il suffit de lire le update... De plus, ils ont suffisamment d'outils à leurs dispositions pour estimer mieux que nous tous la somme probablement atteinte au final, et donc poser les SG en fonction. A mon avis, la tour ne sort pas de leur tiroir. Je ne m'inquiète pas pas pour CMoN.. Il gère leur KS du début à la fin et ne sont pas pris au dépourvu.
Enfin si le Perso de Spencer est excellent, ça ne reste qu'un Perso de série, au même titre que ceux de BBT et ça ne mérite pas le titre de final SG.

Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… :china:

Thiago Aranha 3 minutes ago
@BigYo: I think Audrey will be available for purchase in the Pledge Manager
:D

Je viens d’avoir la réponse de Thiago concernant Audrey, elle devrait (notez le condtionnel) être dispo dans le pledge manager.
EDIT : lol ! Grillé ^^

Une petite question pratique. J’ai un early bird, si je souhaite prendre 2 pledge, dois je mettre 280 (140 x 2 ) ou 290 (1EB + 150) ?
:china: merci

Woodian dit:
Enfin si le Perso de Spencer est excellent, ça ne reste qu'un Perso de série, au même titre que ceux de BBT et ça ne mérite pas le titre de final SG.

Tout est relatif, pour un fan/geek de la série, perso je suis ultra fan et contrairement à d'autre persos, celui-ci fait partie d'un groupe, et où il est d'autant plus intéressant d'avoir/réunir la team complète :mrgreen:
BigYo dit:Je viens d'avoir la réponse de Thiago concernant Audrey, elle devrait (notez le condtionnel) être dispo dans le pledge manager.

Grillé en effet :wink:
Sinon, si j'ai pledgé le pack à 150$ (pour avoir Audrey, soyons franc :D ) et qu'Audrey au final serait accecible en optional buy (notez le conditionel :wink: ), je peux une fois la campagne terminée redescendre à 100$ et prendre Audrey en optional?
Sinon il pourrais par contre limiter Audrey en optional aux seul possesseurs d'un pledge Patient 0 (qui pourrait être logique quelque part).

Bon je viens d’y aller de mon pledge à 440$… J’ai tout pris sauf les special guest box de Guiton et Kovalic ( et ce que j’avais dejà bien sur). Si ca peut les faire mentir sur le dernier SG…
J’y crois pas une seconde, la dernière fois, ils n’ont pas bougé quelques heures avant la fin alors que le dernier SG était largement dépassé. Mais l’espoir fait vivre.
@Wolv… Non tu ne peux qu’augmenter me montant une fois la campagne terminée. Pas le redescendre.

wolverine404 dit:
BigYo dit:Je viens d'avoir la réponse de Thiago concernant Audrey, elle devrait (notez le condtionnel) être dispo dans le pledge manager.

Grillé en effet :wink:
Sinon, si j'ai pledgé le pack à 150$ (pour avoir Audrey, soyons franc :D ) et qu'Audrey au final serait accecible en optional buy (notez le conditionel :wink: ), je peux une fois la campagne terminée redescendre à 100$ et prendre Audrey en optional?
Sinon il pourrais par contre limiter Audrey en optional aux seul possesseurs d'un pledge Patient 0 (qui pourrait être logique quelque part).

Pas forcément, j'ai bien précisé pour ceux qui ne veulent pas AN donc sous-entendu infected: "Hello Thiago ! Any chance to see Audrey as optional for those who dont want AN ?"
Woodian dit:
@Wolv... Non tu ne peux qu'augmenter me montant une fois la campagne terminée. Pas le redescendre.

Mais Est-ce lié au niveau du pledge (Infected/Patient 0) ou à la somme "promise", car si je prend le pledge infected 90$ + 60$/100$ d'optional buy, quelque part je n'ai pas diminuer mon pledge: c'est la même somme, voire plus :wink:
En gros Est-ce que je peux repartir les 150$ à ma guise? Où suis-je obligé de prendre le Patient 0 au minimum?

Çà dépend à quelle niveau tu as pledgé. Si tu es sur du Patient 0 (donc 150$ ou plus) tu es obligé de prendre la totale avec AN.
Si tu es sur le pledge Infected (100$ ou plus), là oui tu répartis comme tu veux. Si tu augmentes ton pledge à 150$, tu pourras soit prendre la totale avec AN, soit juste Rue Morgue + 50$ d’add-ons.
Si qqn peut confirmer que je ne dis pas de bêtise.

BigYo dit:Çà dépend à quelle niveau tu as pledgé. Si tu es sur du Patient 0 (donc 150$ ou plus) tu es obligé de prendre la totale avec AN.
Si tu es sur le pledge Infected (100$ ou plus), là oui tu répartis comme tu veux. Si tu augmentes ton pledge à 150$, tu pourras soit prendre la totale avec AN, soit juste Rue Morgue + 50$ d'add-ons.

Donc en pledgant 100$ (infected), je pourrais toujours prendre le pack Patient zero après la campagne?
wolverine404 dit:
BigYo dit:Çà dépend à quelle niveau tu as pledgé. Si tu es sur du Patient 0 (donc 150$ ou plus) tu es obligé de prendre la totale avec AN.
Si tu es sur le pledge Infected (100$ ou plus), là oui tu répartis comme tu veux. Si tu augmentes ton pledge à 150$, tu pourras soit prendre la totale avec AN, soit juste Rue Morgue + 50$ d'add-ons.

Donc en pledgant 100$ (infected), je pourrais toujours prendre le pack Patient zero après la campagne?

C'est vrai pour les EB j'en suis sûr à 99%. Pour les autres pledges, attend une confirmation quand même.
love craft dit:Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… :china:

Rejoins nouuuuuuuuuuuus... j'ai cédé il y a 15 jours en tombant par hasard sur un EB a 90$ et au final les sg sont plutôt sympas donc je le garde.
uKei dit:
love craft dit:Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… :china:

Rejoins nouuuuuuuuuuuus... j'ai cédé il y a 15 jours en tombant par hasard sur un EB a 90$ et au final les sg sont plutôt sympas donc je le garde.

Le truc qui pourrai me faire craquer :
- Il n'était pas question d'une réduction de 10$ pour ceux qui ont pledgé la saison 2 ?
- On a une idée des fdp ?
Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer…
- Il n'était pas question d'une réduction de 10$ pour ceux qui ont pledgé la saison 2 ?

As a thank you for our Zombicide 2 backers, if you pledged at least $90 to the Zombicide 2 campaign (excluding shipping), you will receive an automatic $10 credit on your Zombicide 3 pledge of Infected or Patient Zero. This credit may be used for any optional item released during this campaign, and will appear automatically in our Pledge Manager after the campaign ends, but may not be applied towards shipping.
$11 to ship in the USA, about $20-$25 in the EU (due to VAT), $11 to Hong Kong and $15 - $25 Australia and New Zealand thanks to a new shipping partner, but this may increase or decrease based on the quantity of stretch goals we might unlock and your carrier choices.
love craft dit:

En effet réduction de 10$, mais uniquement sur les optional buy je pense. Note que tu récupére aussi les card ID corrigée de certains perso exclu de la S2 via le premier SG.

Il y a quelques questions à se poser :
- sortez-vous assez souvent vos boites de la S1 et/ou S2 ?
- avez-vous déjà peint toutes vos figurines ? (parce que bon tant qu’à faire hein)
- aurez-vous le temps de peindre vos futures figurines ?
- le rabais est-il si intéressant que ça, hors fdp ?
- êtes-vous fan des exclus ? ou comptez-vous les revendre pour rentabiliser encore plus le coup ?
- êtes vous atteint de collectionnite aiguë ? (du genre attrapez-les tous !)
- attendre la VF chez votre crémier habituel vous empêcherait-il de dormir ? ou ferait-il un trou dans votre budget ?
- avez-vous d’autres projets Kickstarter en vue d’ici peu qui pourrait dépasser les $150 ?
- avec le recul, si vous n’avez pas participé au financement des S1 et/ou S2, le regrettez-vous ? (en ne parlant pas de spéculation et de l’achat/revente d’exclu, mais uniquement en tant que joueur) ?
Moi j’ai fait mon introspection et comme j’ai répondu non à une majorité de ces questions, je vais rester raisonnable et passer mon tour :mrgreen:
Vous voyez, ne pas craquer c’est facile ! Kickstarter, c’est tabou, on en viendra tous à bout !!

La dice tower elle a toutes les chances de tomber ce soir, du coup je pense aussi qu’il reste un autre SG à voir.
Sinon moi ça me va très bien comme final ça fait de la diversité dans les SG.
Perso j’hésite encore pour les portes, pas pour l’encombrement, je suis persuadé que ça ne gênera pas vraiment et ça va donner de la lisibilité, du relief et de l’esthétisme au plateau, mais plutôt pour le montant que ça coûte.

shambhala dit:La dice tower elle a toutes les chances de tomber ce soir, du coup je pense aussi qu'il reste un autre SG à voir.

Ca parait si loin... mais tant mieux d'un coté si on y arrive et qu'il propose un petit trucs en plus, ou un gros final :wink: