hop, pledgé.
punaise, je viens de faire 5 fois de suite refresh, sur la page et + 500 USD à chaque fois
Ca m’inquiète cette histoire de logo pour différencier les pledges, si y’a le même truc à la con que sur Drakerys ça va me souler.
Le 3ème SG va pas tarder à être atteint, c’est quand même impressionnant les démarrages chez Cmon.
ils sont ou les éléments 3D?
Hadoken_ dit:sans surprise,je crois bien que ce sera le KS de trop pour moi.
La même.
J'achèterai peut-être Angry neighbors et les dalles de rue Morgue chez mon revendeur préféré, mais le système Ks ça commence à me faire gerber ...
love craft dit:Hadoken_ dit:sans surprise,je crois bien que ce sera le KS de trop pour moi.
La même.
J'achèterai peut-être Angry neighbors et les dalles de rue Morgue chez mon revendeur préféré, mais le système Ks ça commence à me faire gerber ...
Chacun fait bien ce qu'il veut, libre à toi d'acheter ce qui te fait envie à la pièce mais en l’occurrence tu reproches quoi à KS ?
Nicarao dit:ils sont ou les éléments 3D?
seront mis en optionnels prochainement je pense.
Je viens de recevoir un mail annonçant que le SG à 150 a été dépassé et dans le même temps, c'est celui à 175 est explosé. Les 200 K, en approche d'ici 10 mn je pense ...

dans lee premier update :
“You can also pledge $140 and choose the $90 early bird level, if you wish to pledge for Patient Zero - it’s a limitation of Kickstarter that they can’t share a common pool - so snag yourself an extra discount!”
On peut prendre le EB patient 0 si on meets 140$ sur le EB infected ? J’ai bien compris ? Par conttre, je n’ai pas trtrop saisi la raison.
FAQ :
Zombicide 2 backers, get a $10 credit on optional items!
As a thank you for our Zombicide 2 backers, if you pledged at least $90 to the Zombicide 2 campaign (excluding shipping), you will receive an automatic $10 credit on your Zombicide 3 pledge of Infected or Patient Zero. This credit may be used for any optional item released during this campaign, and will appear automatically in our Pledge Manager after the campaign ends, but may not be applied towards shipping.
Donc les 10$ offerts à ceux qui ont pledge la S2 sont utilisables uniquement pour les bonus payants et seront directement inclus dans le montant du pledge lors du pledge manager.
Ils ne peuvent pas être utilisé pour payer les frais de port.
Leonidas300 dit:Nicarao dit:ils sont ou les éléments 3D?
seront mis en optionnels prochainement je pense.
Je viens de recevoir un mail annonçant que le SG à 150 a été dépassé et dans le même temps, c'est celui à 175 est explosé. Les 200 K, en approche d'ici 10 mn je pense ...
5 mn en fait.

En l’état, et si je me décide à investir encore sur ce jeun ce qui n’est pas encore acquis, j’attendrais également la sortie de la VF en boutique.
A voir, si les futurs paliers gratuits me font changer d’avis.
shambhala dit:love craft dit:Hadoken_ dit:sans surprise,je crois bien que ce sera le KS de trop pour moi.
La même.
Chacun fait bien ce qu'il veut, libre à toi d'acheter ce qui te fait envie à la pièce mais en l’occurrence tu reproches quoi à KS ?
Que le principe de base est complètement dénaturé non ?
En tout cas, chacun met son fric où il veut, tu as raison.
Bon on va encore bouffer du zombie bonus, j’espère que ça va pas être une campagne sur le même modèle que la S2, en tout cas pour l’instant je trouve ça plutôt bien, la boite pour les fiches ça va me servir, les zombies en rabe au moins ce coup ci on a pas les communs, et la boite de VIP ça peut être sympa en plus y a 3 cartes équipement dedans.
Par contre je vois pas bien pourquoi ne pas réserver les seekers aux pledges Patient 0 ils ne servent à rien pour le pledge infected.
Je me demande si ils ont corrigé les numéros manquants sur les fiches S2 qu’ils donnent dans le premier SG.
J’en suis
Mais arrivé bien trop tard pour avoir le tarif réduit
Vu que j’ai loupé les survivants bonus des précédentes éditions, rien que le permier SG à 125k me ravit pour l’ensemble de la campagne.
Pour ceux qui veulent des patient 0 EB, vous pouvez prendre un Infected EB et mettre 140$ d’après CMON dans le dernier paragraphe de l’update 1.
Ils vont partir vite du coup, en plus ça donne la possibilité de changer son pledge au niveau supérieur en gardant un EB sont pas cons chez Cmon, commercialement c’est malin, par contre aucun gros pledge dans cette campagne.
Je n’ai juste pas compris leur histoire de limitation de KS. Ils auraient pu juste augmenter le nombre maximum ou ajouter des paliers supplémentaires à 1$ de plus.
NoVoCaiNe dit:Vu que j'ai loupé les survivants bonus des précédentes éditions, rien que le permier SG à 125k me ravit pour l'ensemble de la campagne.Je suis pas sur d'avoir compris ça moi. Mais j'avoue j'ai du mal a saisir cet remarque de l'update 1.
Pour ceux qui veulent des patient 0 EB, vous pouvez prendre un Infected EB et mettre 140$ d'après CMON dans le dernier paragraphe de l'update 1.
Perso ce que je comprend que :
Pour les backers S2 tu peux mettre un pledge à 140$ et prendre une reward à 90$ pour en réalité avoir le reward "patient 0" de 150$ (mais avec les 10$ de remise suite à leurs erreurs).
Mais bon pas sur que ce soit ça
Ca m’étonnerai que ça soit ça puisque dans la FAQ ils disent que les 10$ ne peuvent pas servir pour les pledges mais uniquement pour les bonus payants.
Même si j’avoue aussi avoir un pti soucis de compréhension je pense que l’explication est la bonne sinon pourquoi ils parleraient de pool commun ?