noodg dit:Suite à un événement indépendant de ma volonté je dois annulé mon pledge, je voulais savoir si il y a des gens proche de paris qui pourrais me prendre des optionnel buy, je suis prêt a partager les fdp avec la personne...
Salut je suis sur Paris et OK pour ajouter des options si elles ne prennent pas 1m cube envoie moi un mp
Guiz68 dit:Il y a quelques questions à se poser : - sortez-vous assez souvent vos boites de la S1 et/ou S2 ? - avez-vous déjà peint toutes vos figurines ? (parce que bon tant qu'à faire hein) - aurez-vous le temps de peindre vos futures figurines ? - le rabais est-il si intéressant que ça, hors fdp ? - êtes-vous fan des exclus ? ou comptez-vous les revendre pour rentabiliser encore plus le coup ? - êtes vous atteint de collectionnite aiguë ? (du genre attrapez-les tous !) - attendre la VF chez votre crémier habituel vous empêcherait-il de dormir ? ou ferait-il un trou dans votre budget ? - avez-vous d'autres projets Kickstarter en vue d'ici peu qui pourrait dépasser les $150 ? - avec le recul, si vous n'avez pas participé au financement des S1 et/ou S2, le regrettez-vous ? (en ne parlant pas de spéculation et de l'achat/revente d'exclu, mais uniquement en tant que joueur) ? Moi j'ai fait mon introspection et comme j'ai répondu non à une majorité de ces questions, je vais rester raisonnable et passer mon tour Vous voyez, ne pas craquer c'est facile ! Kickstarter, c'est tabou, on en viendra tous à bout !!
Raaah c'est clair t'as raison ! En même temps je me casse en vacance dans 2h, donc c'est maintenant ou jamais… JAMAISSSSSSSSS
love craft dit: Faut que je pense à tout ce que je pourrais m'acheter avec ce bon pognon si j'arrive à pas craquer… plus que 1H30 !!! Tenir tenir tenir
Anule tes vacances et prend direct un pack Patient 0 et toute les options exclus, les vacances c'est tout les ans, la prochaine saison Zombicide c'est pas pour toute suite
Commence à douter que la dice tower tombera ce soir… A moins de nouvelles options payantes proposées (vu qu’on a débloqué un palier avant le dernier SG …).
Il reste presqu’une journée et on est à 2400000. On est en fin de journée aux US, il reste le dimanche. Je vous parie qu’il va y avoir bientôt un update avec un nouveau et dernier SG et peut-etre quelques optionnal buys.
question bête même si je ne pledge pas. Le pledge à 150$ offre plus de chose que celui à 100 $ mise à par l’extension Angry Neighbors? (genre Audreypar exemple, mais y a t-il d’autres différences?..) Dans le KS2 s’était plus clair…
Hell_Rider dit:question bête même si je ne pledge pas. Le pledge à 150$ offre plus de chose que celui à 100 $ mise à par l'extension Angry Neighbors? (genre Audreypar exemple, mais y a t-il d'autres différences?..) Dans le KS2 s'était plus clair....
Pledge à 100$: Rue Morgue + boîte VIP + tous les SG Pledge à 150$: Rue Morgue + Angry Neighbors + boîte VIP + Audrey + tous les SG
wolverine404 dit:Commence à douter que la dice tower tombera ce soir... A moins de nouvelles options payantes proposées (vu qu'on a débloqué un palier avant le dernier SG ...).
J'étais sûre que le SG serai tombé quand je me lèverai et non. Il tombera d'ici quelques heures, reste à voir si Cmon va jouer le jeu et nous proposer un dernier SG.
Woodian dit: Je demandais pas un Raj mais un monument pour finir.. On en est encore à essayer de savoir qui c'est ce type... C'est triste pour un final, non ?
Comme quoi tout est une question de ressenti. Pour moi, Heat est un monument au même titre que Shining et ce perso est vraiment une excellente surprise (toujours pour moi)
shambhala dit: J'étais sûre que le SG serai tombé quand je me lèverai et non. Il tombera d'ici quelques heures, reste à voir si Cmon va jouer le jeu et nous proposer un dernier SG.
Ce serait bien en effet un ou 2 derniers SG, d'autant plus qu'il vont encore proposer les boîtes avec les nouveaux type de zombies, et que les pledgeurs pourrais se dirent, pas de SG à débloquer, on les acheteras en magasin...
2,500,196$ juste quand j’ai eu fini d’augmenter mon pledge de 200$ Sinon, j’ai eu un doute, mais avec un EB, je pourrai prendre 2 packs infected pour 180$, c’est bien ça ?