Blindman dit: Comme quoi tout est une question de ressenti. Pour moi, Heat est un monument au même titre que Shining et ce perso est vraiment une excellente surprise (toujours pour moi)
Ca je ne conteste pas mais on ne peut pas vraiment être sûres que c'est bien lui d'un autre côté, le visage est ressemblant et la coiffure mais l'arme non, le costume non plus, ou alors à un moment du film que je ne me remémore pas.
BigYo dit:2,500,196$ juste quand j'ai eu fini d’augmenter mon pledge de 200$ Sinon, j'ai eu un doute, mais avec un EB, je pourrai prendre 2 packs infected pour 180$, c'est bien ça ?
Je sais que ce fut un sujet chaud pendant cette campagne mais, maintenant qu’elle se termine, il va devenir brûlant: les frais de port. J’ai lu ici même:
$11 to ship in the USA, about $20-$25 in the EU (due to VAT), $11 to Hong Kong and $15 - $25 Australia and New Zealand thanks to a new shipping partner, but this may increase or decrease based on the quantity of stretch goals we might unlock and your carrier choices.
Donc, pour l’EU, on ne parlerais pas de FDP mais de TVA. Ça reviendrais à dire qu’il faut rajouter 20% au pledge. J’espère que non car la note va être bien salée dans ce cas En tous cas, j’ai bien apprécié cette campagne en fin de compte. Il y en a eut pour tous les goûts et la somme de matos qu’on récupére à la fin est vraiment intéressante.
Bon j’ai craqué pour l’infected et 70$ d’addon. Faut avouer que les tarifs sont imbattables. Question : dans ce KS les FdP ne sont pas “pris en compte”. Faut-il les impacter dans le montant de son niveau de pledge comme dans les autres KS ou renseigne-t-on juste la somme totale des items qu’on désire, et ils se chargent de nous rajouter les FdP en sus, correspondant à notre localisation ? Bref je n’ai pas trouvé d’intérêt à Angry Neighbors (en tout cas pas en avant première) ni même la figurine d’Audrey n’ayant aucun autre perso de TBBT de toute façon. Par contre Moustache Pack #2 (j’ai loupé le #1 snif) , Scarface et Stallone, les survivant de la S1 en mode vétérants : achat obligatoire
Ils avaient laissé mourir la Saison 2 tristement mais là éventuellement ce serait simple de sortir Lady Gaga en add-on payant et Raj en SG et c’est sur d’être atteint. Ce serait dommage de se priver vu qu’on sait que les persos existent. Quoi qu’il en soit je partais sceptique et assez aigri envers CMON mais malgré une paire de SG un peu douteux le bilan final je le trouve très positif. Je n’aime pas râler sans donner de lauriers quand ils sont mérités donc GG à GG ( ) et CMON pour cette saison. Je l’'attends de pied ferme avec ses nouveautés !
Excellent, j’espère qu’on atteindra le dernier palier Comme quoi c’est une série qui cartonne, au pont de susciter l’achat, au coté des autres grandes pointure de références (Stalone, Reno, …). Il faut, pour ceux qui connaissent pas la série, qu’elle est à sa 7 saison et on parle déjà d’aller au moins jusqu’à une dixième saison. Son taux d’audience est continuellement en hausse C’est la référence geek absolue