pimous dit:Il n'y a rien à dire, CMON gère cette fin de campagne comme des chefs !
Ils ont appris de la fin de la saison de la S2.
pimous dit:Il n'y a rien à dire, CMON gère cette fin de campagne comme des chefs !
Bon ben j’ai craqué aussi pour un Infected !
Vu la quantité de matos et le prix attrayant. Dur de résister.
Après j’avais pris tous les survivants bonus lors de la saison 2.
Mais là, ça va encore saler l’addition et ça fait beaucoup trop de monde à jouer ^^
Je vais me limiter à 1 ou 2 persos. Sachant qu’il y a 10$ de remise sur les achats optionnels pour les anciens backers de la S2 il me semble
Big Bang Theory me parle pas bcp également.
Mais c’est vrai qu’aux US, ils sont à fond là dessus.
Au moins c’est deux là sont bien réussis !
(ils seraient sortis en début de campagne, j’aurais mêmepeut-être gardé mon EB un peu plus longtemps )
Hadoken_ dit:Expectral dit:Hadoken_ dit:le soucis c'est que je trouve la série en question relativement moyenne,et pas toujours très drole.
C'est rassurant, et t'es pas un vrai g33k![]()
(je n'ai pas encore commencé à la regarder)
le coté geek de la série est un peu lourd en fait.
Clotair dit:http://www.befr.ebay.be/itm/261533825404
Vinsssounet dit:300 000$ pour le dernier SG ça fait beaucoup !
Hadoken_ dit:le soucis c'est que je trouve la série en question relativement moyenne, et pas toujours très drôle.
Cocorel dit:
OOOHHHH BERRRNADDDEEETTTEEE PLLLLAAAYYYY MY CCCLLLAAAARRRIIINNNNEEETTTTTTTTTTEEE!
Clotair dit:http://www.befr.ebay.be/itm/261533825404
wolverine404 dit:Clotair dit:http://www.befr.ebay.be/itm/261533825404
Prévisible, et il reste 2h00, avec les enchères automatique, ça peut encore bien monter
Je croise les doigts pour Raj.
Bernadette, je la voyais soit en institutrice, soit en infirmière. Je suis pas tombé loin. Le dessin est très bon, le meilleur de tout ceux de la bande. Je me vois déjà jouer Will et Trish, Patrick et Nikki, Dave et Audrey, et… Kabir.
Clairement débile et c’est un
Record pour ce perso. Ne rêvez pas d’atteindre ce score avec aucune fig, c’est juste un hasard qui arrive parfois sur eBay quand plusieurs mongoliens décident de se fighter pour un objet (j’ai vendu une fois un circuit Formule De à 500€ de cette façon sans comprendre pourquoi vu qu’il se vendait, et se vend depuis, en général à 80-120). Après, ne pas non plus oublier qu’il faut encore que la vente soit conclue. Souvent, on retrouve ces objets sur lesquels ça a fight à mort remis en vente dans les 15 jours…
Hadoken_ dit:
prévisible en quoi?
je pige pas du tout la,360 euros pour une fig?c'est de la maladie mentale la![]()
ThierryT dit:Clairement débile et c'est un record pour ce perso.
Allez hop, $350 pour moi
Raj, tout le monde l’a réclamé, ils l’on mis, mais si haut pour qu’on ne risque pas d’y arriver…
wolverine404 dit:Raj, tout le monde l'a réclamé, ils l'on mis, mais si haut pour qu'on ne risque pas d'y arriver...
GweG dit:Et là, ils l'offrent et passent pour des grands seigneurs et font oublier tous les hics de la campagne KS.
Tout en ayant tiré le maximum des backers avec un dernier palier un poil trop haut.
Commercialement, ce serait très malinG.