ErenHistarion dit:GweG dit:Et là, ils l'offrent et passent pour des grands seigneurs et font oublier tous les hics de la campagne KS.
Quoi qu'il arrive, on l'aura, d'une manière ou d'une autre.
Même si on atteint pas le palier?
ErenHistarion dit:GweG dit:Et là, ils l'offrent et passent pour des grands seigneurs et font oublier tous les hics de la campagne KS.
wolverine404 dit:ErenHistarion dit:GweG dit:Et là, ils l'offrent et passent pour des grands seigneurs et font oublier tous les hics de la campagne KS.
Même si on atteint pas le palier?
J’opte pour la deuxième possibilité
Pour ma part je viens de valider à 245$
ThierryT dit:Allez hop, $350 pour moi
2 heures pour faire moins de 100K c’est faisable.
Perso, je ne pledegerai pas, mais les 5 persos de TBBT m’intéressent. Si certains souhaitent les refourguer je les échange contre des persos de la S2.
GweG dit:Perso, je ne pledegerai pas, mais les 5 persos de TBBT m'intéressent. Si certains souhaitent les refourguer je les échange contre des persos de la S2.
Lemalin dit:GweG dit:Perso, je ne pledegerai pas, mais les 5 persos de TBBT m'intéressent. Si certains souhaitent les refourguer je les échange contre des persos de la S2.
Je te les échangerais bien volontiers, mais étant au Canada, ça risque d'être difficile!
Pour le coup, j’ai augmenté mon pledge de 35 $
N’empêche il reste 2h mais ça a vraiment bien monté je sais pas quoi prendre pour monter mon pledge c’est dommage d’autant plus que j’augmenterai surement une fois le PM sous les yeux.
pimous dit:Pour le coup, j'ai augmenté mon pledge de 35 $
Wutang dit:N’empêche il reste 2h mais ça a vraiment bien monté je sais pas quoi prendre pour monter mon pledge c'est dommage d'autant plus que j'augmenterai surement une fois le PM sous les yeux.
GweG dit:Perso, je ne pledegerai pas, mais les 5 persos de TBBT m'intéressent. Si certains souhaitent les refourguer je les échange contre des persos de la S2.
Kyle dit:GweG dit:Perso, je ne pledegerai pas, mais les 5 persos de TBBT m'intéressent. Si certains souhaitent les refourguer je les échange contre des persos de la S2.
C'est possible de prendre plusieurs addons identiques?
Dans ce cas, je peux te prendre ce qui t'intéresse, et te faire des échanges contre des perses de la S2...
Il nous reste 2 heures pour nous mettre d'accord
pimous dit:Il n'y a rien à dire, CMON gère cette fin de campagne comme des chefs !
Dans le même genre d’idée que Kyle je trade des addons S3 contre un moustache pack #1 (on peut toujours rêver )
Kickspy qui annonce 3M.
On va voir ca
Expectral dit:Kickspy qui annonce 3M.
On va voir ca
Ca va faire un 12k backers, plus les tirages retail.
Il va être content l’imprimeur