[KS fin juin] Zombicide 3 rue morgue (+angry neighbors)

Wutang dit:Dans le même genre d'idée que Kyle je trade des addons S3 contre un moustache pack #1 (on peut toujours rêver :mrgreen: )

Contre les persos offerts de TBBT, Audrey, Kabir et un autre en optionnal je prends.
Soi, ça le fait j'aurais encore 2 persos de TBBT à obtenir contre des persos de la S2.
GweG dit:
Wutang dit:Dans le même genre d'idée que Kyle je trade des addons S3 contre un moustache pack #1 (on peut toujours rêver :mrgreen: )

Contre les persos offerts de TBBT, Audrey, Kabir et un autre en optionnal je prends.
Soi, ça le fait j'aurais encore 2 persos de TBBT à obtenir contre des persos de la S2.

Kyle a proposé l'idée juste avant moi (on a eu la même) : honneur à lui donc :wink:

Au final il est parti pour 400€ hors frais de port et uniquement la fig survivant :wink:
L’heureux acquéreur va maintenant devoir chercher la version zombivore … :twisted:
http://www.befr.ebay.be/itm/261533825404

GweG dit:

Hop, un pti MP
wolverine404 dit:Au final il est parti pour 400€ hors frais de port et uniquement la fig survivant :wink:
L'heureux acquéreur va maintenant devoir chercher la version zombivore ... :twisted:

ahah y'en a vraiment qui savent pas quoi faire de leur flouz :lol:
On pourra rigoler un coup quand CMON sortira le G33k pack avec tous les perso BBT... un jour... ou pas :mrgreen:

Et +50$ grâce à GweG!!
On va les atteindre les 2800K !

Du coup je réitère mon offre :^:

Kabir dans la poche!!!

edit

De même, je peux échanger des perso de la S3 contre ceux de la S2 (Dakota, Will et Rick). N’hésitez pas a me mp ;)

wolverine404 dit:Au final il est parti pour 400€ hors frais de port et uniquement la fig survivant :wink:
L'heureux acquéreur va maintenant devoir chercher la version zombivore ... :twisted:

C'est d'autant plus curieux qu'il y en a un à 81€ avec les 2 figurines en cours d'enchères ^^

Ils nous refont la même que la S2 …

Ben faut bien que ça s’arrête à un moment

Go go go go goal :D
Ben voilà on y est arrivé :wink:

le coup des dés :lol:
:roll:

C’est pas vraiment terminé… tu peux quand meme pledger via leur site. c’est assez moyen.
Bon, reste a savoir si audrey sera en add on ou pas :)
et il va falloir choisir quoi prendre! :)

Cocorel dit:C'est pas vraiment terminé... tu peux quand meme pledger via leur site. c'est assez moyen.
...

La grande majorité des KS accepte des pledges tardifs post KS.
Il suffit de les contacter par MP pour demander. Là c'est juste plus simple.

Bien content de ce KS :mrgreen:

De même ! Joli final ^^

Wutang dit:Ben faut bien que ça s'arrête à un moment

Merci de m'avoir remit les idées en place, je reconnais que c'était un peu con ce que j'ai dit au moment où je l'ai dit ^^
Plutôt content du KS surtout la fin, on se revoit sur The others ou Conan :mrgreen:
shambhala dit:
Plutôt content du KS surtout la fin, on se revoit sur The others ou Conan :mrgreen:

ou sur les deux :mrgreen: