J’avoue c’était cool
Et se dire qu’on va avoir tout ça pour le prix du jeu tout seul c’est top
Maintenant que j’ai mis le doigt dans l’engrenage kickstarter ca va etre dur de me l’enlever ^^
Bon au final j’ai réussi a pledger! ouffff
vous avez rajouté vos FDP dans vos pledges?
ca doit bien faire 15 fois qu’on dit “que non faut pas les rajouter” ?
aaaaah ces noobs du Ks
Alors un peu de patience, maintenant CMON doit nous envoyer 1 ou 2 courriels, un pour confirmer l’adresse de livraison et l’autre pour nous dire ce qu’on veut avec les sous qu’on à donner, nous porposer d’en rajouter en bonus payant et nous rajouter les fdp, s’ensuivra une demande de paiement via amazon pour régler le complément. Le truc est de pas krakr outre mesure en add on payant ce qui peut doubler le montant initial du ks
rafpark dit:aaaaah ces noobs du Ks![]()
Alors un peu de patience, maintenant CMON doit nous envoyer 1 ou 2 courriels, un pour confirmer l'adresse de livraison et l'autre pour nous dire ce qu'on veut avec les sous qu'on à donner, nous porposer d'en rajouter en bonus payant et nous rajouter les fdp, s'ensuivra une demande de paiement via amazon pour régler le complément. Le truc est de pas krakr outre mesure en add on payant ce qui peut doubler le montant initial du ks :p
En fait, je crois qu'il y aura quatre courriels:
1- Celui pour confirmer l'adresse (d'ici 1 à 2 semaines)
2- Celui pour le «pledge manager» qui vous permettra d'indiquer ce à quoi correspond le montant que vous avez pledgé sur le KS. Il sera aussi possible d'ajouter des add-ons ou des copies supplémentaires. Normalement, le pledge manager est ouvert environ un mois. Le paiement devrait se faire sur Paypal. (d'ici 3 à 5 semaines)
3- Celui des frais de ports qui devront être payé par Paypal. Habituellement, ce message arrive seulement quand CMoN sait comment pèsera approximativement les boîtes à envoyer. Il arrivera donc plus vers la fin de la production. Si tout va bien, ça devrait être entre novembre et janvier.
4- Finalement, il devrait y en avoir un dernier au cas où vous devez changer d'adresse. Ce message devrait arriver avant la période de livraison.
noodg dit:Bon au final j'ai réussi a pledger! ouffff
non il ne fallait pas les mettre, si tu les a mit tu pourras te choisir ce que tu veux dans la boutique avec

shambhala dit:noodg dit:Bon au final j'ai réussi a pledger! ouffff
non il ne fallait pas les mettre, si tu les a mit tu pourras te choisir ce que tu veux dans la boutique avec
Et rajouter a nouveau les fdp... ca m'étonnerais qu'ils te laissent utiliser du sur-pledge pour les fdp

Maintenant le défi sera de faire un deck ultime avec zombie classique, VIP, toxiques, berserk, skinner, seeker, lost, dogz, crow…
Wutang dit:Maintenant le défi sera de faire un deck ultime avec zombie classique, VIP, toxiques, berserk, skinner, seeker, lost, dogz, crow...
Ou une Map sur laquelle tu as un spawn point pour chaque type de zombies 'spéciaux' (donc un deck par spawn) dans lesquels tu mélange à part égale des zombies 'classiques'.
C’est vrai qu’avec tous ces types de zombies, ça ne va pas être du gâteau d’avoir une mission plus ou moins équilibrée. J’espère qu’une section sera dédiée à ce genre de choses dans les prochains compendium.
Bon après lu les derniers posts, il est encore possible de participer au KS. A condition que je gagne au loto donc.
Je ne sais lequel sera le plus difficile…
pimous dit:C'est vrai qu'avec tous ces types de zombies, ça ne va pas être du gâteau d'avoir une mission plus ou moins équilibrée. J'espère qu'une section sera dédiée à ce genre de choses dans les prochains compendium.
Zombicide et équilibre non jamais vraiment été de bons amis, en même temps
Galbur dit:Wutang dit:Maintenant le défi sera de faire un deck ultime avec zombie classique, VIP, toxiques, berserk, skinner, seeker, lost, dogz, crow...
Ou une Map sur laquelle tu as un spawn point pour chaque type de zombies 'spéciaux' (donc un deck par spawn) dans lesquels tu mélange à part égale des zombies 'classiques'.
Une idée a creusée

Expectral dit:pimous dit:C'est vrai qu'avec tous ces types de zombies, ça ne va pas être du gâteau d'avoir une mission plus ou moins équilibrée. J'espère qu'une section sera dédiée à ce genre de choses dans les prochains compendium.
Zombicide et équilibre non jamais vraiment été de bons amis, en même temps
Et ca fait meme un peu parti du plaisir de ce jeu de savoir que tu peux passer d'une ballade de santé à un carnage urbain en moins de deux tours de pioches douteuses...

Pour info concernant le shipping… on a des news d’arcadia quest… bonnes et mauvaises
Ils annoncaient $20-25 (15-19€) pendant le KS, la pour un pledge “standard” on serait entre 10 et 22€ suivant le pays européen… aucune idée d’ou la france se situe je pense plutot sur le bas vu que ca part d’allemagne mais pas sur connaissant la poste (un truc sur on l’aura pas en septembre mais c’est un autre débat)
Personnellement j’ai pas vraiment trouvé quelque chose de satisfaisait avec seulement toxique et berserk en plus.
Néanmoins, pour le côté strat/richesse ça me coûterai de pas utiliser tous ces addons. On part de jeu “simple” et nerveux à la base à du plus complexe et expéditif. C’est plus le “charme d’origine” mais moi la direction que prend Zombicide avec tout mélangé (même si de base je doute que ce soit prévu) me plait pas mal
Bonjour à tous !
Quelqu’un a des news du pledge manager?
Ça fait quand même un bail qu’on a pas de news non?
Merci d’avance pour vos éclaircissements si vous en avez.
Ca avait été assez long pour season 2 aussi.
Pas de stress!
Merci Nrak ! Je me posais la même question que le prince Melnibonéen, n’ayant pas backé les saisons précédentes… Rassuré je suis !
Après quelques parties de Prison Outbreak depuis la fin de la campagne je commence à regretter mon pledge. J’aime beaucoup Zombicide mais je me rend compte que je ne le sors pas assez souvent pour un jeu qui coûte aussi cher… De plus étant un assez gros maniaque du rangement je prends limite plus de temps à ranger le jeu dans la boite que de faire une partie, ce qui fait qu’il reste à traîner sur son étagère au détriment d’un Pandémie que j’aurais plus tendance à sortir lorsque l’envie d’une petite coop rapide se fait sentir.
Pour moi le jeu de base se suffit en fait à lui même, est beaucoup plus équilibré et les scénarios basés sur les tuiles du jeu de base sont je trouve plus intéressants (Moins de Zombies qui s’entasse comme on peut l’avoir dans la saison 02).
Si ça intéresse quelqu’un d’ici février-mars 2014 il se pourrait qu’il soit dispo sur Okkazeo.