Raskarkappak dit:pour un jeu qui coûte aussi cher...
Si tu prends sur KS et que ton but est de jouer (pas collectionner) alors je pense qu'il y a peu de jeux moins chers...
Raskarkappak dit:pour un jeu qui coûte aussi cher...
Raskarkappak dit: De plus étant un assez gros maniaque du rangement je prends limite plus de temps à ranger le jeu dans la boite que de faire une partie...
pimous dit:
Ca c'est vrai ! Etant aussi un gros maniaque du rangement, j'ai finalement acheter une boite à clous, coller de la mousse par-ci par-là histoire de protéger les figurines et le tour est joué, plus besoin de perdre 25 minutes à ranger les figouzes dans leur bon emplacement.
Nrak dit:Ca avait été assez long pour season 2 aussi.
Pas de stress!
Je viens de me connecter au pledge manager CMON pour Arcadia Quest et le Pledge Manager pour zombicide est disponible !!!
Livraison de base : 24,55$ pour le pledge à 90$ sans option
grisboui dit:Livraison de base : 24,55$ pour le pledge à 90$ sans option
une fois que j’ai eu rentré mon adresse complète, j’ai le montant qui s’est affiché. et a priori, on peut utiliser les $ de la campagne pour payer le port.
et on peut prendre aydrey pour 10$ j’ai trop bien fait de pas prendre le pledge à 150 boules
grisboui dit:et on peut prendre aydrey pour 10$j'ai trop bien fait de pas prendre le pledge à 150 boules
shambhala dit:grisboui dit:Livraison de base : 24,55$ pour le pledge à 90$ sans option
Tu as vu ça où ? Moi ça reste à 0
Je ne vois pas la réduc de 10 euros comme beaucoup de backers apparement.
moi pas de prob pour la reduc.
Je valide mon contenu et mon adresse et elle apparaît en bas dans le total
Est-ce que sur la page d’accueil https://ckpm.coolminiornot.com/ tu vois bien le lien vers la Saison 3 et vers la Saison 2 ?
Si tu ne vois pas le lien vers la Saison 2, c’est qu’il y a un soucis et tu dois contacter CMON.
Si tu vois bien le lien vers la Saison 2, alors dans celui de la Saison 3, tout en bas, en bas, en bas, tu verras une ligne de $10 de remise. (Peut être une fois l’adresse validée par contre, je ne me souviens pas.)
Moi je vois les deux saisons au départ du ckpm, je devrais avoir la reduc mais je suis allé jusqu’au paiement paypal, je n’ai pas vu de lignes m’indiquant la réduction de 10$. J’espère que CMON va communiquer dessus
Avec le pledge à 90 dollars et un perso, il y en a quand même pour 25,95 $ soit un dollar les fdp pour un perso supp.
Idem, je vois bien
ma participation à la S2, mais point de réduction.
Avec un de tout (pas la S1, ni la S2, ni les doors tokens mais tout le reste), je suis à 28,50$ de FdP, ça va encore. En toute logique très proche des FdP de Arcadia.
Et où tu as vu livraison de la première vague en décembre/janvier ? Moi il m’indique Janvier/février .
julejim dit:Avec un de tout (pas la S1, ni la S2, ni les doors tokens mais tout le reste), je suis à 28,50$ de FdP, ça va encore. En toute logique très proche des FdP de Arcadia.
Et où tu as vu livraison de la première vague en décembre/janvier ? Moi il m'indique Janvier/février.
Vous aviez reçu un mail pour prévenir?
Un mail pour le PM oui.
Si c’était pas la question désolé.