Wutang dit:Un mail pour le PM oui.
Si c'était pas la question désolé.
C'était bien la question merci

Étrange j'ai rien reçu.
Wutang dit:Un mail pour le PM oui.
Si c'était pas la question désolé.
Décembre/Janvier aussi.
J’ai un EB.
Livraison Décembre/Janvier pour moi aussi, mais sans Early Bird.
Ils ont bien géré sur les FDP je trouve parceque 28 USD et quelques pour un pledge full, ça le fait plutot pas mal j’ai l’impression. Je m’attendais à un prix plus élevé :s
Ensuite, la question est de savoir si c’est un départ de Chine en décembre/janvier (donc une livraison en février) ou une livraison chez nous pour décembre/janvier (ce que je crois assez peu)
Pour le délai je pense que la prod est déjà en cours pour la vague 1… on a vu toutes les sculpt des boites de base pendant le KS, je pense que ca va partir de chine dans un mois, genre fin octobre (d’ou le PM pour le packaging) et décembre janvier pour une éxpé d’allemagne ca parrait pas idiot
On va voir comment ils gèrent Arcadia Quest qui était prévu pour Septembre et pour lequel ils ne semblent pas avoir annoncé de retard je crois-je.
ca fait un mois et demi que j’attends ça et… je sais toujours pas ce que je vais prendre en add ons avec mon petit budget raaaaaaaaagglglglgl…!!!
C’est quand même bien con qu’on ai pas les frais de port pour partout.
shambhala dit:C'est quand même bien con qu'on ai pas les frais de port pour partout.
pour un pledge a 90$ +110$ d’addo ons ca fait 24$95
Il me semble que ça a déjà été dit mais on pourra changer l’adresse si besoin?
Cocorel dit:Il me semble que ça a déjà été dit mais on pourra changer l'adresse si besoin?
Merci
Un ami a fait un late pledge (il a pledgé après la fin du KS) et n’a pas reçu de mail, vous pensez que c’est normal?
Cocorel dit:Merci
Un ami a fait un late pledge (il a pledgé après la fin du KS) et n'a pas reçu de mail, vous pensez que c'est normal?
Cocorel dit:pour un pledge a 90$ +110$ d'addo ons ca fait 24$95
Pas de remise de mon coté non plus. arggg
Qui a succombé pour les portes et les jetons en plastique?
les portes pour moi. Enfin j’attends d’avoir ma réduc de 10$…
pteat beat dit:Idem, je vois bien
ma participation à la S2, mais point de réduction.
Question bête, mais en ce qui concerne les stretchs goals gratuits, on ne peut pas en rajouter à notre commande (en les payants bien sûr)?
Je pense surtout à Kabir, car je devais prendre les 5 persos de TBBT pour GweG, mais j’ai l’impression que je ne vais pas pouvoir…
Kyle dit:Question bête, mais en ce qui concerne les stretchs goals gratuits, on ne peut pas en rajouter à notre commande (en les payants bien sûr)?
Je pense surtout à Kabir, car je devais prendre les 5 persos de TBBT pour GweG, mais j'ai l'impression que je ne vais pas pouvoir...