[KS fin juin] Zombicide 3 rue morgue (+angry neighbors)

guilou05 dit:Qui a succombé pour les portes et les jetons en plastique?

Moi.. En fait j'ai tout pris, sauf les deux boites de persos guest que je trouve moche (enfin pas moche mais pas raccord avec le jeu - Guiton et Kovalic).
ErenHistarion dit:
Kyle dit:Question bête, mais en ce qui concerne les stretchs goals gratuits, on ne peut pas en rajouter à notre commande (en les payants bien sûr)?
Je pense surtout à Kabir, car je devais prendre les 5 persos de TBBT pour GweG, mais j'ai l'impression que je ne vais pas pouvoir...

Non les gratuits pour les avoir en double, il faut reprendre un pack complet à $100 ou $140 en plus.

Ok merci pour la réponse.

Edit

Toujours pas de traces des 10$ de réductions :?

Moi c’est pire j’ai changé l email associé à mon compte kickstarter entre le 2 et le 3.
Du coup j’ai contacté le support, ils m’ont dit que c 'était en cours de résolution …

Hidden dragon en a parlé, et ils l’ont dit dans leur dernière update également, elle n’apparaît que si:
-tu as utilisé la même adresse mail pour le ckpm (bon, ok, je sais le contraire est peu probable, mais sait-on jamais xD)
-tu as pris des add-ons en plus du pledge et des frais de port
-tu es sur le point de valider (un premier “save changes” dans la rubrique des add ons).
Je n’ai pas encore tout validé, mais je le vois déjà ^^.

guilou05 dit:Qui a succombé pour les portes et les jetons en plastique?

Succombé pour les deux. En même temps, les portes et barricades étaient les choses qui m’intéressaient le plus dans ce KS ^^

$28.73 pour mon $150 + $200 de “goodies” = très satisfait

Toujours pas reçu le mail pour le pledge manager :(

Tchikaboum dit:Toujours pas reçu le mail pour le pledge manager :(

Je ne l'ai jamais reçu!
J'ai cliqué sur le lien et j'ai demandé à recevoir un nouveau mot de passe.

Le truc c’est que j’ai pledge après le kickstarter. Directement sur le site avec le pledge à 150$ en utilisant mon compte facebook.
Et lorsque je demande un nouveau mot de passe avec mon mail facebook, ce dernier me dit que l’utilisateur n’est pas reconnu.

Soucis aussi pour les 10$ je discute avec eux par mail pour le moment

Bon je ne dois pas être doué mais quelqu’un pourrait-il me passer le mail pour les contacter ?
Merci d’avance :)
Edit: trouvé, désolé la fatigue :lol:

En contact aussi avec eux mais le premier mail de réponse ne fait que lister les problèmes les plus fréquents (login identique d’une saison sur l’autre, reduc sur les produits hors boite et fdp).
Bref, c’est pas encore gagné

desanlis dit:En contact aussi avec eux mais le premier mail de réponse ne fait que lister les problèmes les plus fréquents (login identique d'une saison sur l'autre, reduc sur les produits hors boite et fdp).
Bref, c'est pas encore gagné

La même !

C’est (enfin) bon pour moi, je vois enfin la reduc

je confirme, corrigé pour moi aussi

Salut,
je n’arrive toujours pas à confirmer mon pledge, a priori il n’aime pas livrer à la Réunion. J’ai renvoyer un mail, eu une réponse que c’était corrigé mais en fait non… J’attends toujours une nouvelle réponse.
Error 400
Can not calculate total weight for your country.
Quelqu’un a eu le même problème?

Malgré trois demandes j’ai eu une confirmation par mail (90€ de fdp) mais jamais apparu sur l’interface :(
Finalement j’ai fait métropole…

Bon bah c’est février pour ma part :cry: