[KS fin juin] Zombicide 3 rue morgue (+angry neighbors)

c’est quoi la date limite pour le pledge manager?

Hadoken_ dit:c'est quoi la date limite pour le pledge manager?

Le 12 octobre 2014.

Je deterre un peu mais j’ai l’impression qu’il y a pas beaucoup de com’ sur le KS :cry:
On sait quand ils prévoient de livrer ? Toujours à temps ou y’aura du retard ?
PS : Oui oui, je sais bien que tout le monde zieute Conan et tout et tout, et que ceux qui ne le font pas devraient cliquer ici : https://www.kickstarter.com/projects/806316071/conan

Y aura pas trop de news jusqu’au shipping je pense.
Et par rapport à la date annoncé, si c’est comme les autres KS de CMoN, il faut compter 2-3 mois de différence par rapport aux USA.
Après y a des fois beaucoup de retard (en plus du délai US / EU): Wrath of King ou pas beaucoup : Arcadia

OK merci ;)
Il me semblais qu’on avait plus d’update avec AQ.

Personne de bien placé ou curieux n’a de news sur la livraison en Europe ?
C’est pour bientôt je crois…

Toujours prévu pour Février, et tout semble être dans les délais. :)

ErenHistarion dit:Toujours prévu pour Février, et tout semble être dans les délais. :)

Yep, et c'est cool. Cependant, on est le 25/01, février c'est dans une semaine et ils pourraient donc commencer à donner une date plus précise...

Juste comme ça… par hasard… quelqu’un n’aurait pas un lot en trop ?Avant de passer par ebay… par exemple… :roll:

Je l’avais presque oublié celui là, super discret depuis la fin de la campagne, heureusement que c’est la S3 :D

Wutang dit:Je l'avais presque oublié celui là, super discret depuis la fin de la campagne, heureusement que c'est la S3 :D

Ouais... vraiment tres tres discrets... tu sens qu'ils se savent un peu en terrain conquis :)
J'ai l'impression que les dates de livraison CMon ca devient "départ du container de chine" (pas faux dans l'absolu vu que nos colis individuels sont faites en chine...)... donc a voir quand on aura des news mais je l'attendrais plus en mars perso...
Wutang dit:Je l'avais presque oublié celui là, super discret depuis la fin de la campagne, heureusement que c'est la S3 :D

Le temps d'un message j'ai cru qu'on parlais de moi... :oops:

Egocentrique :mrgreen:

Wutang dit:Egocentrique :mrgreen:

:kingpouic:

Le jeu et l’extension sont désormais en stock chez Amazon :?
Et toujours aucune nouvelle pour la livraison aux pledgeurs (à l’exception d’un certain nombre d’américains qui ont reçu le jeu de base en décembre).
http://www.amazon.com/Zombicide-Angry-Neighbors-NEW-RELEASE/dp/B00S1VL8HO/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1422732734&sr=8-4&keywords=zombicide+rue+morgue
http://www.amazon.com/Zombicide-Season-3-Rue-Morgue/dp/B00R3MLGNI/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1422732734&sr=8-2&keywords=zombicide+rue+morgue

dcdp dit:Juste comme ça... par hasard... quelqu'un n'aurait pas un lot en trop ?Avant de passer par ebay... par exemple... :roll:

Si moi j'ai un lot dont je vais me séparer ;)
mp si tu es interessé
khaali dit:Le jeu et l'extension sont désormais en stock chez Amazon :?
Et toujours aucune nouvelle pour la livraison aux pledgeurs (à l'exception d'un certain nombre d'américains qui ont reçu le jeu de base en décembre).
http://www.amazon.com/Zombicide-Angry-Neighbors-NEW-RELEASE/dp/B00S1VL8HO/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1422732734&sr=8-4&keywords=zombicide+rue+morgue
http://www.amazon.com/Zombicide-Season-3-Rue-Morgue/dp/B00R3MLGNI/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1422732734&sr=8-2&keywords=zombicide+rue+morgue

Cmon quoi... si tu n'es pas pret a etre livré apres le retail faut oublier cmon (c'est le cas quasi a tous les coups et j'ai l'impression de plus en plus)....
A mon avis ils ont commencés par les boites (faut qu'ils vendent aussi) et sont en train de finir les SG... m'étonnerait qu'ils soient hyper en retard, surtout que ca fait plusieurs fois qu'ils disent "c'est parti" quand ca part de chine, je pense qu'ils vont annoncer ca ce mois ci, comme prévu...
Enfin moi quand je vois ce que j'ai pour le prix que j'ai payé ca me genes pas qu'il soit en retail 2 mois avant... la ou je craque c'est quand c'est le cas et en plus quasi pas de SG ou de remise sur le prix final...
Apres... je comprends aussi l'autre point de vue, je l'avais avant, puis apres reflexion je comprends le probleme pour eux (double envoi, ou attente supp pour rentrer du cash dont la prod est déjà payee....)

En fait je crois que ce qui me saoule le plus c’est le manque de communication de la part de Cmon. Qu’on soit pas les premiers servis, soit (même si en tant que participant au financement du projet, ce serait quand même la moindre des choses), mais ils pourraient simplement mettre un petit mot pour les backers, juste histroire de nous donner l’impression qu’on est pas que des vaches à lait :stuck_out_tongue:
Bon après je suis un grand idéaliste :D

Me souvient effectivement d’avoir pu acheter la S1 en boutique avant que les backers ai reçu leur pledge donc c’est pas nouveau :mrgreen: Mais je veut bien comprendre que ca puisse énerver

Moi Cmon je paye, je prend ce qu’on me donne le jour ou ca arrive, je revend un bout du gratuit pour rembourser 50 à 100% de mon pledge… et je suis heureux… le reste ca me passe loin au dessus :lol: :lol: :lol: (je pense qu’avec eux c’est le meilleur moyen d’etre heureux ;) )