[KS fin juin] Zombicide 3 rue morgue (+angry neighbors)

Faudrait qu’ils mettent les sg à jour…

Lol excellent la fig de Leon :mrgreen:

shambhala dit:Lol excellent la fig de Leon :mrgreen:

:mrgreen: la question est..... Restera t elle en l'état ?
Woodian dit:
shambhala dit:Lol excellent la fig de Leon :mrgreen:

:mrgreen: la question est..... Restera t elle en l'état ?

A part 2 persos, tous les autres ont gardé les looks publiés dans KS.
Donc c'est largement + probable qu'il reste ainsi

Mouarf, le coup des frais de port à payer après la fin de la campagne, et qui pourraient monter en fonction du nombre de SG débloqués allié au fait que les premiers SG sont bien pourris, je ne suis pas mécontent de faire l’impasse sur celui-là…

Pas fait la saison 1 et 2, je me suis dis au départ pourquoi pas… mais sans moi également, je n’arrive pas à intégrer cette interprétation dénaturée du système Kickstarter par CMON et GG d’un côté et de l’effet mouton (déjà 300000 dollars !!!) pour aider une pauvre boite qui débute…

Pour les frais de ports il annonce quand même une fourchette : 20 à 25$

nikoII dit:Pas fait la saison 1 et 2, je me suis dis au départ pourquoi pas... mais sans moi également, je n'arrive pas à intégrer cette interprétation dénaturée du système Kickstarter par CMON et GG d'un côté et de l'effet mouton (déjà 300000 dollars !!!) pour aider une pauvre boite qui débute...

oui c'est ça, moutons...
MadTotoro dit:
nikoII dit:Pas fait la saison 1 et 2, je me suis dis au départ pourquoi pas... mais sans moi également, je n'arrive pas à intégrer cette interprétation dénaturée du système Kickstarter par CMON et GG d'un côté et de l'effet mouton (déjà 300000 dollars !!!) pour aider une pauvre boite qui débute...

oui c'est ça, moutons...

:roll: Mouton, ou comment définir le type qui ne pense comme soit... :roll:

Ca reste une super affaire pour les gens qui découvrent Zombicide, ou les ultra fans.
les autres réfléchiront un peu plus.

Woodian dit:
MadTotoro dit:

oui c'est ça, moutons...

:roll: Mouton, ou comment définir le type qui ne pense comme soit... :roll:

+1.
Expectral dit:Ca reste une super affaire pour les gens qui découvrent Zombicide, ou les ultra fans.
les autres réfléchiront un peu plus.

+1000 pour ces deux types de personnes (je suis dans une des deux)
Quand a KS c'est aussi un moyen de lancer de gros projets avec grosses fab sans passer par la banque, et vous croyez vraiment que cmon a les moyens de lancer de tels volumes aussi rapproches ????
Sinon les frais de port ils sont indiques a $3-4 prêt je voit pas le problème... La triste réalité est qu'en Europe on a de la TVA, pas aux us, et qu'expédier hors UE et US coûte vite aussi cher que le pledge ! Envoyer un zombicide dallemagne a chez moi, sans extensions ni SG c'est a peu prêt 50€...! Ajoutez les SG et leur poid... On doit pas être loin des 75€!
Enfin bon personne est jamais force de pledge, mais regardez ce qu'on aura pour 90€ fdpin, et dites moi que c'est une mauvaise affaire... ? :mrgreen:

Oui enfin pour cette histoire de TVA, je suis pas expert, mais les saisons précédente y a écrit valeur 10$ sur les paquets qu’on a reçu ? Alors si la TVA se base la dessus ça fait 2$ de taxe. Imaginons maintenant que le prix réélle soit mettons 150$ ou 200$ et qu’ils le mettent sur le paquet on se retrouve avec 30$ ou 40$ de TVA…Autant vous dire qu’il faut pas que la douane ouvre le paquet.

eithelgul dit:Oui enfin pour cette histoire de TVA, je suis pas expert, mais les saisons précédente y a écrit valeur 10$ sur les paquets qu'on a reçu ? Alors si la TVA se base la dessus ça fait 2$ de taxe. Imaginons maintenant que le prix réélle soit mettons 150$ ou 200$ et qu'ils le mettent sur le paquet on se retrouve avec 30$ ou 40$ de TVA...Autant vous dire qu'il faut pas que la douane ouvre le paquet.

Je ne sait pas comment ils feraient avant mais depuis au moins arcadia ils envoyent depuis l'Europe avec TVA payée en Europe... A mon avis fini l'époque ou ils (tous les gros KS) ne payaient pas la TVA mode pas vu pas pris :) la c'est clairement dit qu'ils la payerons d'où l'écart avec les us sur le prix "port plus TVA"
Après la TVA Europe (pas France) et les lois en Europe (pas France) c'est pas eux qui les font ;)

Bon ben voilà à pledgé :mrgreen:
Lucius me fait bien marrer avec sa plante.
Pour le fait de se servir de KS comme d’une preco c’est pas nouveau et ce n’est clairement pas les seuls à le faire (sauf que vu que c’est Cmon les anti sont plus virulents que sur d’autres éditeurs ou KS).
Déjà 380000$ y a moyen de faire monter les choses bien haut :mrgreen:
Par contre vous le sentez les différents streatch goals storage de toutes les couleurs? :mrgreen:

En grand fan de Zombicide mais percuté par la réalité d’une saison 2 encore jamais jouée par manque de temps, il serait complètement déraisonnable de me lancer dans ce KS. Et puis, mais ça me regarde, j’ai un peu du mal avec une boîte qui lève 2 millions 2 à un KS et qui continue de passer par KS tout ça pour inonder les pledgers de tonnes de zombies et de perso jusqu’à l’indigestion. Donc ça sera un grand SANS MOI (et oui ça vous fait tous une belle jambe de le savoir).

les SGs manquent cruellement d’originalité
c’est copié collé de la précédente campagne dans le déroulé

deltajordan dit:En grand fan de Zombicide mais percuté par la réalité d'une saison 2 encore jamais jouée par manque de temps, il serait complètement déraisonnable de me lancer dans ce KS. Et puis, mais ça me regarde, j'ai un peu du mal avec une boîte qui lève 2 millions 2 à un KS et qui continue de passer par KS tout ça pour inonder les pledgers de tonnes de zombies et de perso jusqu'à l'indigestion. Donc ça sera un grand SANS MOI (et oui ça vous fait tous une belle jambe de le savoir).

non mais la même quoi sauf que'il ne faut jamais dire jamais, le coté obscur du geek compulsif peut être fort, il suffit d'une fig ... là moi aussi je me suis dit pour les même raisons que toi, S2 pas assez jouée etc, non c'est bon pas 3 fois .. et puis j'ai vu des zombies leia slave .... pfffff
rafpark dit:et puis j'ai vu des zombies leia slave .... pfffff

:twisted: :twisted: :twisted:
nikoII dit:l'effet mouton (déjà 300000 dollars !!!) pour aider une pauvre boite qui débute...

Faut vraiment être le dernier des imbéciles pour passer à côté d'une affaire comme celle-là.
C'est beau à lire un discours nuancé, non ? :mrgreen:

Pour en revenir à la campagne, la règle des zombies VIP offerts avec les pledges est vraiment sympa :
VIP - Very Infected People
VIP Walkers: Just like normal walkers, they come with special spawn cards which you shuffle into your spawn deck. When you kill one you can keep it on your card. If you discard a set of 5 VIPs with different sculpts you get a pimpweapon of your choice.

Sinon les stretchs pour l'instant on est assez proches de la S2, j'espère que ça va se différencier par la suite.
Je reste quand même impressionné, la campagne a mieux démarrée que la S2 ^^ alors que les niveaux de pledge à 220$ 1500$ et 2000$ ont disparu.
Et juste un petit aparté, chacun est libre de penser et faire ce qu'il veut tant qu'il n'oblige pas les autres à faire comme lui, ceux qui ne pledgent pas c'est leur droit, ceux qui le font tout pareil.
Par contre je ne vois pas pourquoi j'irai, au nom de principes moraux qui ne m'appartiennent pas, m'empêcher de me faire plaisir, surtout que dans ce cas précis je ne fais de mal à personne.
L'esprit de KS est perverti ? Très bien, mais on peut aussi dire que KS a évolué, après je ne sais pas si ça se fait au détriment des petits projets portés à bout de bras par des éditeurs qui ont besoin d'un financement, de ce que j'en ai vu, JMT-974 aura peut-être plus de recul là-dessus vu le nombre de KS qu'il suit, les projets valables sont financés et même parfois ceux qui le sont moins voir beaucoup moins, donc Cmon ne fait pas de mal et cerise sur le gâteau en règle générale Cmon c'est une garantie de qualité.
Donc je garde mon EB sous le coude et on va bien voir ce qui va sortir de cette campagne mais pour l'instant les VIP + la boite avec toutes les fiches de la S1 ça me plait.