Hey backers, there has been a few comments about an Amazon retailer selling copies of Zombicide Rue Morgue and Angry Neighbors already. We were just as surprised to learn about this as you were, and we believed it to be a mistake until we tested ordering the game ourselves. Let us make it clear: no retailer should be selling the game yet. As you can see from other, well established, online game stores, the game is still only available as a pre-order. From what we can tell the Amazon retailer ordered the game and had it shipped directly from the Chinese factory. Somehow they had it air shipped and managed to avoid the issues we and many other manufacturers are facing with the ports in the west coast. Furthermore, we implement a MAP for all games that specifies an MSRP and a release date. Retailers must agree to this MAP when they purchase games from us. This retailer is breaking our release day and selling before the agreed upon date. We have contacted Amazon and asked for the listing to be removed. Again, we are as equally surprised and frustrated by this as you are.
En gros ils expliquent que Amazon n’ont pas le droit de vendre le jeu, qu’ils ont du le commander directement à l’usine en Chine et le faire livrer par avion pour l’avoir en avance, et qu’ils brisent un accord que tous les vendeurs ont du passer avec CMON de ne pas vendre le jeu avant telle date…
This item has not yet been released. You may pre-order it now and we will deliver it to you when it arrives.
Donc c’est de la précommande comme certain le font en France Je pense que ça a été retiré du site du coup, comme le signale le message de Cmon et la demande qu’ils ont faite.
We Chinese factory has told us they have packed the pledges for EU and will ship the container with the packed pledges before Chinese New Year. This means we should have a status update sometime during next week.
We Chinese factory has told us they have packed the pledges for EU and will ship the container with the packed pledges before Chinese New Year. This means we should have a status update sometime during next week.
Bon... nos boites sont encore en Chine
Et elles partent comme prévu en février... Je le RE RE RE REDIS : cmon compte les dates de livraison a date de départ du container de chine (vu que nos colis individuels sont préparés la bas)...
Je profite du sujet pour poser une question qui me taraude depuis quelques temps. Quel est l’intérêt des crawlers ? Si j’ai bien compris quand on vise des zombies, si on fait 1 il se transforme en crawler. Mais en quoi est-ce plus embêtant que de simplement laisser le zombie normal ? Il passe dernier dans l’ordre de priorité, ok mais je ne vois pas non plus en quoi ça change fondamentalement le jeu. Je me dis même que ça peut être arrangeant, imaginons je foire mon jet en visant des walkers et des runners, les walkers deviennent crawlers et quand je tire à nouveau je peux commencer par les runners, c’est plutôt une bonne chose. Bref, je dois rater quelque chose parce que je ne comprends absolument pas en quoi ce nouveau type de zombis est une nouveauté.
table dit:Je profite du sujet pour poser une question qui me taraude depuis quelques temps. Quel est l'intérêt des crawlers ? Si j'ai bien compris quand on vise des zombies, si on fait 1 il se transforme en crawler. Mais en quoi est-ce plus embêtant que de simplement laisser le zombie normal ? Il passe dernier dans l'ordre de priorité, ok mais je ne vois pas non plus en quoi ça change fondamentalement le jeu. Je me dis même que ça peut être arrangeant, imaginons je foire mon jet en visant des walkers et des runners, les walkers deviennent crawlers et quand je tire à nouveau je peux commencer par les runners, c'est plutôt une bonne chose. Bref, je dois rater quelque chose parce que je ne comprends absolument pas en quoi ce nouveau type de zombis est une nouveauté.
En gros le problème c'est si j'attaque un zombie avec un fusil à pompe et que je fais 6 et 1 sur mon lancer. Au lieu de me débarrasser du zombie, je le remplace par un crawler. Donc ma réussite n'est plus et j'ai un crawler toujours la pour m'emmerder. En gros je l'ai coupé en deux avec le tir de fusil à pompe, mais il continue à vouloir me croquer. La prochaine fois, je viserai la tête.
table dit:Je profite du sujet pour poser une question qui me taraude depuis quelques temps. Quel est l'intérêt des crawlers ? Si j'ai bien compris quand on vise des zombies, si on fait 1 il se transforme en crawler. Mais en quoi est-ce plus embêtant que de simplement laisser le zombie normal ?
Je pense que différencier walkers et crawlers permet aussi de faire que cette regle des 1 ne s'applique pas aux crawlers: quand tu tues un crawler, il ne peut pas se transformer en crawler.
Ouep je vais me la jouer jmt à mon avis → revendre les SG, et au final décider de garder ou non ce jeu avec lequel au final je ne jouerais sans doute pas…
table dit:Je profite du sujet pour poser une question qui me taraude depuis quelques temps. Quel est l'intérêt des crawlers ? Si j'ai bien compris quand on vise des zombies, si on fait 1 il se transforme en crawler. Mais en quoi est-ce plus embêtant que de simplement laisser le zombie normal ? Il passe dernier dans l'ordre de priorité, ok mais je ne vois pas non plus en quoi ça change fondamentalement le jeu. Je me dis même que ça peut être arrangeant, imaginons je foire mon jet en visant des walkers et des runners, les walkers deviennent crawlers et quand je tire à nouveau je peux commencer par les runners, c'est plutôt une bonne chose. Bref, je dois rater quelque chose parce que je ne comprends absolument pas en quoi ce nouveau type de zombis est une nouveauté.
En gros le problème c'est si j'attaque un zombie avec un fusil à pompe et que je fais 6 et 1 sur mon lancer. Au lieu de me débarrasser du zombie, je le remplace par un crawler. Donc ma réussite n'est plus et j'ai un crawler toujours la pour m'emmerder. En gros je l'ai coupé en deux avec le tir de fusil à pompe, mais il continue à vouloir me croquer. La prochaine fois, je viserai la tête.
Ok j'avais pas compris ça, je pensais que sur un 6 et 1 tu appliquais d'abord le 6 en retirant le walker et que le 1 s'appliquait uniquement dans le cas où il y aurait encore un autre walker. ce qui du coup ne changerait pas grand chose... Et je n'avais pas pensé non plus qu'il se planquait derrière les fatties. Du coup, c'est assez intéressant comme nouveau zombie, plus que les toxic ou les berskers selon moi.
pimous dit:Nous ne devions pas recevoir un mail la semaine passée concernant la date de livraison ?
Ca y est, update. Donc ils supposent qu'il est parti mais il ne le sauront que quand il sera arrivé . Bon, moi les retards ca ne me gène pas tant qu'ils communiquent.