Je l’ai reçu mais ne peut pas le voir avant demain soir, par contre mon informateur l’ayant ouvert y a vu au moins Stallone, les Big Bang Theory au complet, Hugh Laury, Gordon Ramsay, Liam Neeson. Donc un bon paquet de l’ensemble a priori.
Ah cool merci !
Perso j’ai eu la totalité de mon pledge (donc Rue Morgue + angry neighbors + tous les bonus) dans un seul colis de 7 Kgs.
uKei dit:
Par contre mon colis ne bouge plus depuis hier soir il reste du côté de Stuttgart
Vérifie directement sur le site d'Exapaq, il est plus à jour :
http://e-trace.ils-consult.fr/exa-webtrace/webclients.aspx
Sur DPD, mon colis est toujours en transit à Ludwigsburg depuis hier soir, mais sur Exapaq il est arrivé en France sur la plate-forme de Le Coudray ce soir à 18h
J’ai reçu mon numéro de suivi. Je suis allé sur le site DPD. Il est marqué " En transit ".
Hier à 22h49, il était au dépôt DPD à Ludwigsburg.
D’après vous, quand devrais-je recevoir tous mes beaux cadeaux (si tout se passe bien) ? J’habite dans le sud de la France.
J’ai hâte !
PS : Sur le site donné par khaali, mes cadeaux sont indiqués “livraison en cours”.
khaali dit:
Sur DPD, mon colis est toujours en transit à Ludwigsburg depuis hier soir, mais sur Exapaq il est arrivé en France sur la plate-forme de Le Coudray ce soir à 18h
tout pareil !
En revanche les retours que j'ai lu ici sur exapaq m'inquiètent un peu vu que s'ils passent demain je serai au taf ... je redoute donc le passage sans avis de passage (!!) et la galère pour récupérer mes boiboites
Bon je dois pas être très doué je tape mon numéro de colis dans la zone import et il me dit que le numero doit avoir 14 chiffres.
Édit : bon. Ca y est, j’ai réussi. Colis au Coudray également.
J’ai eu affaire à exapaq pour la livraison de ma bâche pour conan et ils ont ete super. Coup de téléphone pour savoir si je suis la vu que personne ne répond a l’interphone, prise d’un Rdv pour plus tard, livreur très sympa.
uKei dit:Bon je dois pas être très doué je tape mon numéro de colis dans la zone import et il me dit que le numero doit avoir 14 chiffres.
J'ai eu affaire à exapaq pour la livraison de ma bâche pour conan et ils ont ete super. Coup de téléphone pour savoir si je suis la vu que personne ne répond a l'interphone, prise d'un Rdv pour plus tard, livreur très sympa.
il faut bien coller ton numéro sans espaces, moi j'ai copié/collé celui du mail de notification et ça a fonctionné.
je croise donc les doigts pour que ça se passe comme pour ta bâche alors
uKei dit:Bon je dois pas être très doué je tape mon numéro de colis dans la zone import et il me dit que le numero doit avoir 14 chiffres.
Édit : bon. Ca y est, j'ai réussi. Colis au Coudray également.
J'ai eu affaire à exapaq pour la livraison de ma bâche pour conan et ils ont ete super. Coup de téléphone pour savoir si je suis la vu que personne ne répond a l'interphone, prise d'un Rdv pour plus tard, livreur très sympa.
pareil pour moi
Le livreur d’Exapaq devrait passer ce matin. J’ai écrit, à ce titre, une ptite chanson qui exprime mes sentiments. Je l’ai faite à la va-vite donc on pouvait sans doute faire mieux.
A écouter avec cette musique :
https://www.youtube.com/watch?v=_HjTQxinJ9Q
Chanson :
C’est la belle journée de Mars,
Même si la ptite brume est éparse,
Et les yeux levés vers le ciel,
à genoux, les petits pledgeurs,
Avant de fermer les paupières,
Font une dernière prière.
Petit papa CMON
Quand tu descendras d’ton camion,
Avec mes colis remplis d’zombies,
N’oublie pas mes add-ons aussi.
Mais avant de partir,
N’oublie pas qu’tu devras rev’nir,
Demain, je recevrai Blood Rage,
Sans compter les jeux de chez Edge.
Il me tarde tant de t’voir arriver,
Pour voir si t’as rien oublier,
Tous les beaux zombies qui m’font tant baver
Et que je t’ai commandés.
Petit papa CMON
Le marchand de sable est passé
Les pledgeurs vont faire dodo
Et tu vas pouvoir commencer
A livrer tous tes p’tits cadeaux
Au rythme des comm’ de trictrac
Ta distribution, vas-y attaque !
Et quand tu seras dans ton beau camion,
Viens d’abord dans ma grande maison
Je n’ai pas été tous les jours bien sage,
Mais j’en demande pardon.
Petit papa CMON
Petit papa CMON
07:43:54 Votre colis est en cours de livraison Exacentre de Nantes (44)
je vais me contenter d'une petite prière (malade!)^^
Pareil que le monsieur et je suis en congé aujourd’hui \o/
Colis recu a l linstant. Boite de jeu abîmée sur un coin le couvercle est un peu déchiré. Avec la marge qu ils se font ils ne sonr toujours pas capable d’emballer ça correctement ? Ca fait deux fois qu’ils me font le coup !!!
Exapaq+livraison un jour d’eclipse,il peut se passer de drôle de trucs aujourd’hui
![]()
Hadoken_ dit:Exapaq+livraison un jour d'eclipse,il peut se passer de drôle de trucs aujourd'hui![]()
Genre: ils livrent le colis?
C'est drôle, j'avais réussi à complètement zapper ce KS et donc n'avoir aucune attente particulière, mais depuis la réception du numéro de suivi, il me tarde de le recevoir...
Oh flûte, mon colis est censé arriver aujourd’hui et personne chez moi!
J’espere qu’il vont m’appeler ou alors que le livreur déboule dans l’aprem!! Si un Dieu des Zombies existe! ![]()
uKei dit:En consolidation j espère que ca ne veut pas dire "on a écrasé votre colis par mégarde on essaie de vous le rendre présentable."
uKei dit:Colis recu a l linstant. Boite de jeu abîmée sur un coin le couvercle est un peu déchiré. Avec la marge qu ils se font ils ne sonr toujours pas capable d'emballer ça correctement ? Ca fait deux fois qu'ils me font le coup !!!
Une prémonition ?
Sinon, en ce qui me concerne, finalement quand je suis rentré, le mec ne m'attendait plus. Il est effectivement passé, sans laisser d'avis de passage, mais sur le site de DPD/EXAPAQ, il était indiqué comme quoi il était passé. Bref, j'ai appelé ce matin, peuvent pas livrer aujourd'hui, livrent pas le samedi. J'ai donc demandé un changement de lieu de livraison à mon lieu de travail et devrais être livré lundi ou mardi au plus tard.
Wait and see !
13obscur dit:Hadoken_ dit:Exapaq+livraison un jour d'eclipse,il peut se passer de drôle de trucs aujourd'hui![]()
Genre: ils livrent le colis?![]()
Livrer avec exapaq c'est pas toujours le probleme... des fois c'est dans la poubelle (si si si ils me l'ont fait, bien posé avec un mot dans la boite : "votre colis est dans la poubelle"... !!!), jeté par dessus la grille, chez un voisin (aussi... si si si a l'autre bout de la rue)... un jour d'éclipse ils sont biens capable de livrer en chine...
Chni dit:uKei dit:En consolidation j espère que ca ne veut pas dire "on a écrasé votre colis par mégarde on essaie de vous le rendre présentable."uKei dit:Colis recu a l linstant. Boite de jeu abîmée sur un coin le couvercle est un peu déchiré. Avec la marge qu ils se font ils ne sonr toujours pas capable d'emballer ça correctement ? Ca fait deux fois qu'ils me font le coup !!!
Une prémonition ?
Sinon, en ce qui me concerne, finalement quand je suis rentré, le mec ne m'attendait plus. Il est effectivement passé, sans laisser d'avis de passage, mais sur le site de DPD/EXAPAQ, il était indiqué comme quoi il était passé. Bref, j'ai appelé ce matin, peuvent pas livrer aujourd'hui, livrent pas le samedi. J'ai donc demandé un changement de lieu de livraison à mon lieu de travail et devrais être livré lundi ou mardi au plus tard.
Wait and see !
A tout hasard aurais tu le numéro de téléphone?
A y’est, le paquet est à la maison.
Pas de casse et tout est OK; ça fait quand même pas mal de choses dans le carton.
Le gars a téléphoné une demi-heure avant de passer.