[KS fin juin] Zombicide 3 rue morgue (+angry neighbors)

uKei dit:Colis recu a l linstant. Boite de jeu abîmée sur un coin le couvercle est un peu déchiré. Avec la marge qu ils se font ils ne sonr toujours pas capable d'emballer ça correctement ? Ca fait deux fois qu'ils me font le coup !!!

J'ai eu aussi des problèmes de boites abimés pour Arcadia Quest et j'ai écris à Cmon, ils m'ont renvoyé les boites vides.
Chni dit:
uKei dit:En consolidation j espère que ca ne veut pas dire "on a écrasé votre colis par mégarde on essaie de vous le rendre présentable." :mrgreen:

uKei dit:Colis recu a l linstant. Boite de jeu abîmée sur un coin le couvercle est un peu déchiré. Avec la marge qu ils se font ils ne sonr toujours pas capable d'emballer ça correctement ? Ca fait deux fois qu'ils me font le coup !!!

Une prémonition ?

Surement, mais j'aurai préféré prédire autre chose sur ce coup là. Après ouverture les dégâts sont plus importants que je pensais, la boite est bien fragilisée et le livret de règles a pris un coup au passage. Je leur ai envoyé un mail en leur disant bien que c'est la deuxième fois que ça m'arrive (oui oui, même problème pour la saison 2 où ils s'étaient contentés d'un "désolé on transmettra à battlefoam qui a emballé votre colis" ).
Peut-être que cette fois-ci ils vont bouger, dans le cas contraire ça pèsera dans la balance pour pledger un CMON : "qu'est-ce que je prèfère une boite en anglais écrasée avec des bonus ou une boite en bon état et en FR ?"
EDIT Grisboui : Ca c'est cool ! Peut-etre qu'ils m'en renverront une pour la saison 2 au passage. :mrgreen:
ChippaMistouflik dit:
Chni dit:
uKei dit:En consolidation j espère que ca ne veut pas dire "on a écrasé votre colis par mégarde on essaie de vous le rendre présentable." :mrgreen:

Une prémonition ?
Sinon, en ce qui me concerne, finalement quand je suis rentré, le mec ne m'attendait plus. Il est effectivement passé, sans laisser d'avis de passage, mais sur le site de DPD/EXAPAQ, il était indiqué comme quoi il était passé. Bref, j'ai appelé ce matin, peuvent pas livrer aujourd'hui, livrent pas le samedi. J'ai donc demandé un changement de lieu de livraison à mon lieu de travail et devrais être livré lundi ou mardi au plus tard.
Wait and see !

A tout hasard aurais tu le numéro de téléphone?

Oui, mais c'est pour Paris.
Je t'invite à regarder sur ce site et à taper ton code postal pour savoir quelle agence gère ta livraison : http://www.exapaq.com/exa/agences.php

Merci! :D

Bon ben du coup j’ai pris les devants, j’ai appelé le transporteur pour qu’on se fixe un rdv dans la journée selon ma disponibilité. :D Très sympa!
Enfin j’attend d’avoir mon colis pour confirmer cette bonne impression!! 8)

Colis reçus.
Un trou sur le coté,je me suis dit bizarre…et j’ai comme l’idée qu’ils avaient oubliés d’y glisser un paquet de carte,du coup on fait trou sur le coté du colis on glisse le tout…
car a l’ouverture,j’ai des cartes experiences qui se baladent partout,avec un blister qui s’est donc ouvert.Je pense que c’est ce qui s’est passé.
Sinon deux trois boites de survivants écornées,et la boite VIP enfoncée a l’arrière.
Par contre je me souviens plus ou pas,mais j’ai un énorme paquet de fiches survivants sous blister,c’est quoi donc?(avec Achille en premier)
parce que j’ai un autre paquet de fiches et je suppose que ce sont les fiches corrigées du KS précédent…

Ce sont toutes les fiches des personnages promo depuis la saison 1.

Hadoken_ dit:
Par contre je me souviens plus ou pas,mais j'ai un énorme paquet de fiches survivants sous blister,c'est quoi donc?(avec Achille en premier)
parce que j'ai un autre paquet de fiches et je suppose que ce sont les fiches corrigées du KS précédent....

C'est un des premiers SG, de mémoire, ça va de paire avec la jolie boite à fiche violet vomit

les boites de rangement c’est vraiment le truc qui sert a rien tellement c’est mal conçu :mrgreen:

Livré, complet, nickel. Exapq remonte d’un cran (allez, pas loin de l’equilibre^^)

Et bien je n’étais pas là et donc ce n’est pas livré… je verrais ce soir s’il a laissé un avis de passage.

Rien et même pas reçu de tracking… vous avez quand reçu l’info? Impossible de trouver un tracking via le site KS, ou j’ai mal regardé??

Galbur dit:jolie boite à fiche violet vomit

Amateur de vin rouge ? :P
Ismael dit:Rien et même pas reçu de tracking... vous avez quand reçu l'info? Impossible de trouver un tracking via le site KS, ou j'ai mal regardé??

Sur ma boite e-mail perso, le 18 mars
Petre dans les spams ? petre dans le 3ème container...
Ismael dit:Rien et même pas reçu de tracking... vous avez quand reçu l'info? Impossible de trouver un tracking via le site KS, ou j'ai mal regardé??

Ne t'inquiète pas (trop) Ismael, tu n'es pas seul, je suis dans le même cas que toi...

Après un tour sur la page du KS pour pointage, je ne trouve pas les cartes corbeaux. Elles étaient en vrac dans la boite ?
EDIT : trouvé, je les avais mises dans la jolie boite mauve.

dweller-on-the-threshold dit:

Ne t'inquiète pas (trop) Ismael, tu n'es pas seul, je suis dans le même cas que toi...

Oui pas d'inquiétude à avoir pour ça, tu es peut-être dans l'un des 2 autres containers.
De toute façon même si au pire tu n'avais rien à l'issu des 3 vagues il te suffirai de demander et ils t'enverraient le tout, ils produisent toujours du rabe pour le SAV donc quoiqu'il arrive tu auras ce pour quoi tu as payé.

Bonjour,
Livré à l’instant par Chronopost dans la banlieue de Nancy.
Tout impec.
Bon jeu !

Ah bah moi je l’ai fait livré à Nancy chez mes parents, j’espère le recevoir bientôt. :)

À prioris la Suisse ne fait pas partie de la même vague que la France... Nos compatriotes n'ont pas reçu de tracking non plus pour l'instant.