Livré sans soucis, livreur exapaq sympa et arrangeant qui a téléphoné le matin pour fixer une heure de passage le midi !
Carton blindé à craquer, juste le Moustache Pack qui est un peu enfoncé. J’avais pas mal de trucs en vrac à l’intérieur (tokens, paquets de cartes, fiche perso pas sous blister) qui n’étaient pas abîmés à ma grande surprise.
Y’a de quoi faire avec cette Saison 3 !
oui surement la dernière vague comme la dernière fois… bref dans 1 mois je recevrais le package. ![]()
…
Ma femme a attendu toute la matinée à la maison et là je vois “Votre colis n’a pu être livré”. Ça va chier ![]()
Livreur passé à 12h30, il y a du matos !
Colis bien protégé, pas de dégâts apparent, ouf !
“Votre colis n’a pas pu être livré” et pas d’avis de passage dans la boîte aux lettres…
Je viens d’appeler, livraison reprogrammées pour lundi sur mon lieu de travail… Pfffff
Tu as été trop gentil Kyle !
J’ai eu le même soucis (voir au dessus), et je me demande si ils livrent vraiment. Ils sont bien capables de laisser le colis à l’agence en espérant que tu viennes toi-même chercher le colis… Surtout que mon adresse est ultra explicite.
Bref, perso, j’ai appelé, j’ai gueulé comme un putois et j’ai été livré il y a 20 minutes environ. Réceptionné par ma femme. Ouverture ce soir ![]()
Colis reçu à l’instant à CHatillon (92). Allez, checkons !
Colis reçu - et tout semble d’être dans un bon état. Par contre le packaging n’est pas vraiment top ![]()
Colis reçu il y a 1h30… Le déballage a été super long ! Tout est en bon état, ça a l’air d’être complet. Seul vrai bug: Dylan (boîte Parente) en double zombivor, donc pas la sexy bricol’ girl, sniff. Mail dans la foulée.
J’hésitais à revendre cette troisième saison pour me payer la VF, mais le vocable est du niveau 6ème, je crois que je vais la garder telle quelle finalement. En feuilletant j’ai donc trouvé cette règle étonnante pour un zombicide: on peut se déplacer en diagonale et même shooter ! Si ! Bon uniquement sur les planches des tuiles de Angry Neighbours mais mon dieu quel choc
! Et on peut shooter à deux cases de l’intérieur d’un bâtiment vers l’extérieur, mais si ! Mais si ! Uniquement par dessus les trous mais ça ça m’a troué aussi, euh … L’épaule.
Les quelques scénars que j’ai lu sont vraiment très sympas et exploitent bien les nouveautés.
Deux questions néanmoins sur le contenu physique: il n’y a pas de dés du tout avec Angry Neighbours ? Et les dés jaunes de la boîte “rue Morgue” seront-ils les mêmes en VF ?
Dernier point: la boîte saison 1 reste strictement indispensable pour jouer les missions de A.N. , tout du moins les tuiles. J’ai pas encore étudié la question pour “rue Morgue”.
Les figs de cette nouvelle saison sont du niveau des précédentes. Certaines sont vraiment détaillées et claquent très forts, d’autres sont plus quelconques. Il y a pas mal de disparité de ce côté mais globalement c’est quand même le haut du panier pour du jdp.
Bref très content (à part ma bricol’ girl que j’espère bien récupérer).
Bonjour à tous les heureux pledgers qui ont eu le nez fin et la bourse remplie en temps et en heure (donc vous aurez deviné que je n’en ai pas fait partie
)
Je réitère ma demande auprès de quelques “père-noël”.
Je souhaiterais acquérir tous les personnages du Kickstarter, soit les 20.
Donc que ce soit un Infected avec les 11 suppléments, un Patient 0 avec les 10 suppléments, ou juste les 20 personnages, je suis ouvert à toutes les propositions.
Toutefois je tiens à préciser que je recherche un prix raisonnable, parce que j’ai pas non plus 600€ (20x30€ le cours actuel sur ebay) à dépenser.
J’attend vos MP, vos messages compatissants ou moqueurs avec plaisir.
Les autres détails par MP.
Je vais checker le miens aussi tout à l’heure ! J’avais pas pris Angry Neighbors à l’époque et je pense encore aujourd’hui que ça attendra clairement une sortie VF en boutique.
Pour le reste, hâte de tester tout ça !!!
colis reçu
(déposé chez mon voisin avec précision sur le site de suivi remis à “le nom du voisin”).
cartons bien amoché (belle balafre sur un côté et polystyrène bien explosé) mais par chance rien n’a morflé à l’intérieur
malgré les fiches et paquets de cartes qui se baladaient joyeusement.
et c’est clair qu’il y a de quoi faire…
en ce qui me concerne, “Votre colis n’a pu être livré”, puis "L’adresse de livraison nécessite un complément d’informations de la part de l’expéditeur "
Pas de coup de fil du livreur, et s’ils attendent des précisions de CMon, ils ne pourront que leur redonner mon adresse que le livreur n’a apparemment pas réussi à trouver.
Et je ne pourrai les rappeler que lundi.
Colis reçu, en très bon état, tout niquel bien rangé à l’intérieur (en même temps, j’ai juste un pledge de base à 90$). Très content.
Je vais sans doute revendre quelques boites, genre les VIPs et les lost zombivores, Ca prend de la place pour un gameplay qui me semble bof.
feoh dit:en ce qui me concerne, "Votre colis n'a pu être livré", puis "L'adresse de livraison nécessite un complément d'informations de la part de l'expéditeur "
Pas de coup de fil du livreur, et s'ils attendent des précisions de CMon, ils ne pourront que leur redonner mon adresse que le livreur n'a apparemment pas réussi à trouver.
Et je ne pourrai les rappeler que lundi.
Pareil pour moi, alors que l'adresse était conforme juste que c'est vendredi et que monsieur le livreur ne veut pas faire les petites routes pour finir plus tôt... Oui c'est du vécu.
Donc trois jours d'attentes de plus c'est pas là mort, après j'espère que le colis ne soit pas trop défoncé par une autre virée en camion.
Colis réceptionné en fin d’aprem.
Tout est en très bon état, malgré quelques fiches de survivants qui se baladaient un peu dans le carton. Après vérification, et sauf erreur de ma part, il semblerait qu’il y ait en plus de ce qui était prévu 2 crawlers et 2 walkers. A faire confirmer par d’autres. Je pense avoir bien regardé.
Par contre, par encore ouvert car il se peut que je revende la VO pour acheter la VF mais est-ce que certains qui ont reçu et ouvert leur colis pourraient me dire où a été mis normalement :
- Crowz and VIP Spawn cards
- Cartes pimp armes
- Campagnes
- Experience deck 1
- Experience deck 2
J’imagine dans la boîte Rue Morgue mais je veux bien confirmation (ou infirmation).
Au fait, il me reste après inventaire un gros paquet de fiches de survivants (devant Achille derrière Will), qu’est-ce que c’est ? et un petit paquet de petites cartes avec le PSAS12, ce sont les cartes pimp armes ?
Sinon, suis super content !!!
Bonne réception aux autres et merci pour vos précisions
Pareil pour moi, alors que l'adresse était conforme juste que c'est vendredi et que monsieur le livreur ne veut pas faire les petites routes pour finir plus tôt... Oui c'est du vécu.
Le pire, c'est qu'il a livré un pote dans la même ville que moi !
Mais ma rue est un peu bizarrement organisée, il n'a pas voulu tourner en rond...
Bon ben j’ai tout, super bien emballé, pas de casse et pas de manque.
Si je sais plus trop à quoi correspond le “AM” et la campagne à download mais bon vu le nom normal de pas le trouver dans le colis.
Bref super content ![]()
lekraken dit:Par contre, par encore ouvert car il se peut que je revende la VO pour acheter la VF mais est-ce que certains qui ont reçu et ouvert leur colis pourraient me dire où a été mis normalement :
- Crowz and VIP Spawn cards
- Cartes pimp armes
- Campagnes
- Experience deck 1
- Experience deck 2
Crowz + VIP spawn + Pimp = petit paquet de cartes qui se balade
Exp1 et Exp2 = Gros paquet de carte qui se balade aussi (sauf si la boîte le coince contre le bord du carton
Campagne = à télécharger avec le logiciel de création des map (en revanche je sais pas trop où
Merci !