[KS fin juin] Zombicide 3 rue morgue (+angry neighbors)

Et hop :)

MadTotoro dit:Et hop :)

Comment titiller ceux qui ne l'ont pas reçu... Bande de salauds! :P

mais non, c’est pour partager un peu de joie avec vous pour vous faire patienter…

Pour moi ni mail ni reception… d autres dans mon cas ou tout le monde a reçu un mail ?

MadTotoro dit:mais non, c'est pour partager un peu de joie avec vous pour vous faire patienter...

:mrgreen:

Tout reçu également :D
Dommage que les persos supplémentaires offerts ne sont pas dans des boites de Sets comme pour la saison 2.

Tu as pris bien plus que la totale :kingpouic:

Bon j’ai pas tout compris ils ont soit disant pas trouvé mon digicode (alors que j’en ai pas) donc ils ont pas pu livrer mon colis hier (alors que j’étais chez moi toute la journée).
Sur leur site c’est marqué:
Nach einem erfolglosen Zustellversuch wieder im Paketzustellzentrum.
An der Empfängeradresse ist ein Zugangscode erforderlich.
Quelqu’un sait ce que je dois faire? C’est quoi leur Paketzustellzentrum?

Bouchette63 dit:Tout reçu également :D
Dommage que les persos supplémentaires offerts ne sont pas dans des boites de Sets comme pour la saison 2.

Tu as pris bien plus que la totale :kingpouic:

J'ai pris du matos pour 3 personnes :)
Nicobanana dit:Pour moi ni mail ni reception.... d autres dans mon cas ou tout le monde a reçu un mail ?

T'inquiète pas, t'es pas tout seul, rien reçu encore :(

Tiens en matant les VIPs je vois qu’ils sont étiquetés “Standard Walker VIP”.
C’est surement pour se laisser la porte ouverte à des “Fatty VIP” et “Runner VIP” mais on a encore rien de “prévu” de la sorte il me semble ?
Ça m’arrangerait bien que ça existe vu que je me vois pas peindre la saison 1 et 2 en full-couleurs comme pour la 1 et que je préférerais partir sur des monochromes, mais le concept des VIPs me permet de continuer à jouer avec mes zombies colorés quand même (en faisant les VIPs en couleur quoi).

Je crois bien qu’ils ont fait cadeau de 2 skinners et 2 crawlers SGs pour que ça rentre bien niveau packaging.

@guilou05:
Le petit mot dit qu’ils sont passés mais qu’ils n’avaient pas le code donc c’est reparti à la centrale.
Paketzustellzentrum: littéralement le lieu où les paquets sont conservés ;).

julejim dit:@guilou05:
Le petit mot dit qu'ils sont passés mais qu'ils n'avaient pas le code donc c'est reparti à la centrale.
Paketzustellzentrum: littéralement le lieu où les paquets sont conservés ;).

Ok merci.
Mais alors ça veut dire qu'ils vont repasser, que je dois les contacter? Y a aucune infos...

http://www.exapaq.com/exa/agences.php

J’ai reçu le colis hier et passé une bonne partie de la soirée à sortir toutes les boites : ça claque !!!

Plus de photos :
http://hagarwulfen.blogspot.fr/2015/03/zombicide-arrivee-du-kickstarter.html

Je viens d’aller faire un tour sur le forum de la vente à l’échange, j’ai vite compris que le KS était arrivé :lol:
Par pure curiosité (je ne suis ni vendeur, ni acheteur potentiel), ça se vend vraiment les SG à 30, 35 euros l’unité ?
J’imagine que ça marchait les saisons précédentes mais maintenant que KS gagne en popularité, que la pratique est connue, est-ce que le nombre de vendeur ne dépasse pas celui d’acheteurs potentiels ? Je me dis que les types suffisamment passionnés pour acheter une figurine 35 euros doivent se fournir directement via kickstarter non ?
Je ne veux pas du tout discuter des prix ou de la pratique ou quoi que ce soit, j’aimerais juste avoir des retours de vendeurs ou d’acheteurs qui répondent à cette question simple : est-ce que tout ça se vend bien ?

Paquet reçu hier, le lendemain du tracking number, ils ont pas trainé.
Grosse commande et juste une boite du moustache pack écrasé et quelques cartes des personnages SG un peu cornées.
Mais sinon c’est complet et pas abimé, surprenant car il n’y avait aucune protection dans les cartons.

MadTotoro dit:mais non, c'est pour partager un peu de joie avec vous pour vous faire patienter...

Je suis bien content de voir à quoi ça ressemble une orgie de plastique et comme je ne recevrai pas mes boîtes avant encore un bon mois, ça me fait patienter, comme tu dis! :wink:
C'est aussi plutôt rare que vous recevez vos boîtes avant nous, et ça me fait bien plaisir que cette fois ce soit le cas! (même si j'ai très hâte de recevoir les miennes!
J'imagine que ça marchait les saisons précédentes mais maintenant que KS gagne en popularité, que la pratique est connue, est-ce que le nombre de vendeur ne dépasse pas celui d'acheteurs potentiels ? Je me dis que les types suffisamment passionnés pour acheter une figurine 35 euros doivent se fournir directement via kickstarter non ?

Je pense exactement comme toi.
HagarWulfen dit:
J'imagine que ça marchait les saisons précédentes mais maintenant que KS gagne en popularité, que la pratique est connue, est-ce que le nombre de vendeur ne dépasse pas celui d'acheteurs potentiels ? Je me dis que les types suffisamment passionnés pour acheter une figurine 35 euros doivent se fournir directement via kickstarter non ?

Je pense exactement comme toi.

et vous pensez mal... ;)