[KS fin juin] Zombicide 3 rue morgue (+angry neighbors)

Je viens d’ouvrir l’experience deck pour le regarder plus en détail…
… c’est tout pourri!
En gros, ce sont les 3-4 compétences de base déclinées pour la plupart des armes du jeu (+1 dé avec le .44 Magnum, +1 au resultat du dé pour le 44 Magnum, +1 action de combat avec le 44 Magnum, puis on passe à l’arme suivante: +1 dé de combat avec l’AK 47, ect, ect). Il y a quelques armes avec une carte supplémentaire (démarre avec un night stick, +1 à la portée du pistolet…).
J’ai vu en tout et pour tout 2 cartes qui sortent de ce schéma (compétence crochetage pour ouvrir une porte, et recharge rapide pour avoir une recharge gratuite des armes type fusil à pompe).
Ils ne se sont vraiment pas foulés pour ce deck! :lol:
Bon, je m’en servirait peut-être (par exemple pour booster les survivants quand on n’est que 4), mais franchement, heureusement que c’était un SG bonus gratos.

effectivement c’est impressionnant le nombre de boite ou de ks exclu en ventes.
je suis pas contre ,pour ceux qui ont loupé le KS,les completistes et ceux qui ne veulent pas avancer 1 an a l’avance ou qu(ils ont peur de KS
donc juste pour info même par MP si vous ne voulez pas de reponse public.
cela marche bien?
je me pose la question pour myth que je vais prendre mais si il me plait pas ou que j ai pas les joueurs ou le temps?
de revenir dans mes frais, ou aussi de vendre quelque exclu pour amortir le KS reçu ou financer un autre KS avec.
merci d’avance a ceux qui voudront bien me repondre.

davy dit:effectivement c'est impressionnant le nombre de boite ou de ks exclu en ventes.

L'offre et la demande.
Zombicide S1 a très bien marché en boutique, ce qui a généré de la demande pour les exclus de la S1.
Un jeu qui n'aurait pas de vie post-KS verrait assez logiquement peu de demande pour ses exclus.
Pour Z S3, les gens ont compris la combine, et beaucoup ont acheté des doubles pour revendre; donc maintenant que les colis ont commencé à arriver, l'offre de vente est pléthorique, donc les prix vont logiquement s’effondrer (c'est en cours, il suffit d'aller voir sur ebay). A voir à combien les prix se stabiliseront à moyen terme.
ThierryT dit:
HagarWulfen dit:
J'imagine que ça marchait les saisons précédentes mais maintenant que KS gagne en popularité, que la pratique est connue, est-ce que le nombre de vendeur ne dépasse pas celui d'acheteurs potentiels ? Je me dis que les types suffisamment passionnés pour acheter une figurine 35 euros doivent se fournir directement via kickstarter non ?

Je pense exactement comme toi.

et vous pensez mal... ;)

ça m'arrive souvent :) Alors à quel moment est-ce que je me plante dans mon raisonnement ?

je viens d’aller faire un tour dans le vente et l’échange et c’est vrai que c’est impressionnant le nombre d’annonces pour cette S3.
Au vue de l’offre, je ne suis pas sur que les prix de vente demandés soient un reflet des prix de vente réels.

en effet, ils sont trop bas ;)

Félicitations ! Votre objet a été vendu. Envoyez cet objet dans les plus brefs délais. Envoyez l’objet rapidement et suivez les conseils ci-dessous pour garantir la satisfaction de l’acheteur.
Vous devriez systématiquement laisser une évaluation aux acheteurs pour les encourager à vous acheter d’autres objets par la suite.
Zombicide - SAISON 3 - Seth / Neeson / TAKEN - exclusivité Kickstarter (KS)
Fin :21-mars-15 20:02:41 Paris
Prix de vente :30,00 EUR

Félicitations ! Votre objet a été vendu. Envoyez cet objet à l’acheteur dans un délai de 3 jour(s) ouvrable(s) une fois le paiement reçu.
Vous devriez systématiquement laisser une évaluation aux acheteurs pour les encourager à vous acheter d’autres objets par la suite.
Zombicide - SAISON 3 - Yuri / JACK BAUER / 24- exclusivité Kickstarter (KS)
Fin :19-mars-15 23:07:12 Paris
Prix de vente :40,00 EUR

bon, je cherche un Yuri pas cher, j’en ai plus :D

guilou05 dit:Bon j'ai pas tout compris ils ont soit disant pas trouvé mon digicode (alors que j'en ai pas) donc ils ont pas pu livrer mon colis hier (alors que j'étais chez moi toute la journée).
Sur leur site c'est marqué:
Nach einem erfolglosen Zustellversuch wieder im Paketzustellzentrum.
An der Empfängeradresse ist ein Zugangscode erforderlich.
Quelqu'un sait ce que je dois faire? C'est quoi leur Paketzustellzentrum?

Traduction :
Après une livraison infructueuse, colis retourné au centre de distribution.
Un digicode était nécessaire à l'adresse du destinataire.
Donc en effet, il faut prendre contact. Tu as dû recevoir un mail avec un lien te permettant de tracer le colis. Ça devrait t'indiquer où se trouve le colis et pourrait t'aider à contacter le centre en question (qui pourrait être en France du coup ?)

Comparé aux figs de la saison 1 qui se vendent plus de 100$, oui on peut dire que ça a baissé.
Perso, j’ai trouvé les 2 figs des Zombie Night pour 10$ l’une. Et Mr Phal ne part pas à plus de 35€… :oops:

J’ai reçut mon colis dans un état désastreux… un peu beaucoup déçus…

Prends des photos et essaye de voir avec CMON =/

Reçu à l’instant au boulot! Ouverture prévue à midi :)

Bien reçu. Tout est là avec un bon colis renforcé… Franchement CMON, niveau KS c’est vraiment une machine bien huilée!
Il n’y a que la boîte pour les cartes de stats des persos qui fait cheap au niveau du système d’ouverture et de fermeture. Ca va pas tenir longtemps (bon je chipote hein!).
Bon jeu à tous! Faut que je retrouve les résumés des nouvelles règles car j’ai suivi ça de loin…Savez-vous si il y a déjà une traduction?
Merci.

Que les oubliés de la 1ère livraison (dont je faisait partie) se rassurent, je viens de recevoir mon tracer, et je ne dois par conséquent pas être le seul…
Mes échantillons de virus Z sont en route depuis l’Allemagne… ça sent bon la charogne, ça :mrgreen:

aquet checké
un pack paolo en trop
reste pluis qu’a peindre :o)

Reçu ce matin après reprogrammation de la livraison. Tout est impeccable !

Thanos dit:aquet checké
un pack paolo en trop
reste pluis qu'a peindre :o)

Salut salut, je profite de ton message pour savoir si tu comptais revendre ton pack en trop et si oui à combien.
Merci de ton retour :wink:

Une petite modification par rapport au KS. Il n’y a pas d’ID Card pour les lost zombivors, contrairement au visuel non contractuel de la campagne.
Je n’ai pas encore ouvert les fiches de perso de Rue Morgue, donc je ne sais pas si on a les stats en zombivores des nouveaux survivants.
Bon, d’un autre côté, je m’en fous un peu, je joue pas avec les zombivores et la règle les concernant dans le pack est vraiment sympa.

T7Cray dit:
Je n'ai pas encore ouvert les fiches de perso de Rue Morgue, donc je ne sais pas si on a les stats en zombivores des nouveaux survivants.

C'est le cas.

Reçu hier et bien bien en vrac. Le polystyrène était complétement explosé dans le carton et donc toutes les fiches personnages exclu supplémentaires sont pliées :(
Par contre le reste est nickel.
Reste plus qu’à lire les règles…

et voilà, colis arrivé !
Il y a du matériel, hein ! Je n’arrive pas à tout faire rentrer dans la boite, même en virant les rangements en plastique ! Pourtant, je n’ai quasiment que la boite de base et les stretch goals (et quelques persos en plus)
Plus qu’à tester tout ça…