[KS fin juin] Zombicide 3 rue morgue (+angry neighbors)

khaali dit:
jmt-974 dit: soit c'est exclu soit ca l'est pas... mais entre les deux ca existe pas...

La preuve que si :mrgreen:
Blague à part, 100% d'accord pour qu'ils utilisent une autre méthode que les exclus pour valoriser leurs KS.

Pas nescessairement... mais que ce qui sera en vente ailleurs soit "Limited" ou pas exclu... moi j'ai rien contre les exclues, parce que ca fait partie jeu de KS... mais soit on en fait et elle le sont soit on en fait pas en effet ;-)

Une boutique que je ne citerai pas, mais que beaucoup connaissent par ici, propose la VO de rue morgue avec toutes les exclusivités du KS pour un peu moins de 120 €.

Enpassant dit:Une boutique que je ne citerai pas, mais que beaucoup connaissent par ici, propose la VO de rue morgue avec toutes les exclusivités du KS pour un peu moins de 120 €.

Ca me genes pas c'est de la revente de pledge avec marge :) (je sais pas si la différence est évidente mais pour moi elle est importante)... la c'est pas le cas (du tout)...
jmt-974 dit:
khaali dit:So what? C'était déjà le cas pour la saison 2, non?

C'est pas pour ca que ca m'ennerve pas... soit c'est exclu soit ca l'est pas... mais entre les deux ca existe pas...
En gros CMon commencent a me gonfler avec leurs exclues qui n'en sont pas... ils n'ont qu'a pas les mettre exclus et je serait content...
C'est tout...

Ben c'est exclu aux USA pas en Europe :^: :mrgreen:

Mouais c’est pas non plus de l’open bar …
EDGE a l’accords comme chaque saison de faire un pack (temporaire) de lancement de saison avec quelques éléments KS Exclu, et uniquement choisis dans les addons en plus (aucuns SG)
Pas de vente à l’unité, juste un cadeau pour une commande sur le site de EDGE et sur une courte période, je trouve que ça reste dans de l’offre spéciale ciblée (au même niveau qu’une dispo sur convention pour moi quoi …)
A l’inverse je trouve ça bien plus fair play que la spéculation sauvage sur les figs a l’unité …

jmt-974 dit:J'hesites entre "ca pique" et "ca brule" :lol: (je parle pas du prix mais des exclues qu'on retrouve en vente en ligne ni sur un salon ni sur KS)
http://www.edgeent.com/jeux/article/zom ... k_pandemie

Et là du coup les jeux sont en VF non ? Je ne vois pas l'info marquée de manière claire.

enfin, à 250€, t’as limite plus intérêt à acheter sur la baie…
mais, bon, en effet, ça me saoule aussi de voir les exclus chez edge.

Dégoûté pour ma part … Si je participe à ce kickstarter c’est exclusivement pour les exclus. Zombicide saison 3 sera mon dernier KS de CMON…

ThierryT dit:enfin, à 250€, t'as limite plus intérêt à acheter sur la baie...
mais, bon, en effet, ça me saoule aussi de voir les exclus chez edge.

:lol: patient 0 150$ avec 10 perso addon a environ 10$ (je sais plus le moustaches pack), ça fait..... 250$
Le plus drole c est qu avec les fdp edge est moin cher que le ks avec 1$=1€.... et avec des boites de jeux en vf c'est mieux :clownpouic:
Qui veut de la pommade pour les douleurs rectales?

Faut revoir un poil ton cakcul: les persos sont des SG (0 chaque donc). Et le moustache c’était 20 ou $25
Et la VO, c’est le pied. ( surtout vu les prix auxquels les mecs bradent les boîtes en ce moment…)

C’est plutôt cool de la part de EDGE moi je trouve. C’est comme la campagne de arcadia, c’est un bon moyen d’éviter une spéculation pénible pour le joueur avide de nouveautés. Ca n’aura plus d’intérêt que pour les joueurs, KS, beaucoup moins pour la spéculation. C’est plutôt une bonne nouvelle, non ?

julejim dit:C'est plutôt cool de la part de EDGE moi je trouve. C'est comme la campagne de arcadia, c'est un bon moyen d'éviter une spéculation pénible pour le joueur avide de nouveautés. Ca n'aura plus d'intérêt que pour les joueurs, KS, beaucoup moins pour la spéculation. C'est plutôt une bonne nouvelle, non ?

Ah ah ah ah... toi ou tu vois de la spéculation je vois une des raisons de la réussite de KS, et donc de l'existence du jeu (a part Zombicide, pas de KS, pas de jeu, meme pour CMon ils n'ont pas les moyens de sortir 6 à 7 jeux par an sans KS)... et la spéculation tu peux m'expliquer en 2 lignes pourquoi ca te genes ? Personne te forces a acherter (enfin je crois justement je me trompes peut etre)... et donc ce n'est en aucun cas de la spéculation mais la loi de l'offre et la demande, donc une économie saine (surtout en parlant d'un loisir et non d'un bien de premiere nescéssité)...
ThierryT dit:Faut revoir un poil ton cakcul: les persos sont des SG (0 chaque donc). Et le moustache c'était 20 ou $25

C'est pas les SG c'est les payants non? Donc oui ca fait le meme prix qu'un pledge + les figs en addon... mais manque "juste" tous les SG... c'est pas ca que je critique, ce que je critique c'est que soit c'est exclu, soit c'est pas exclu... mais ca peut pas etre exclu sauf pour edge...
Vorpal_Rabbit dit:
Le plus drole c est qu avec les fdp edge est moin cher que le ks avec 1$=1€.... et avec des boites de jeux en vf c'est mieux :clownpouic:
Qui veut de la pommade pour les douleurs rectales?

Enfin te manques
- 10 survivants
- 1 boite VIP
- 1 boite Lost survivors
- plus de 50 zombies
- le deck team & le deck expé
- les fiches de tous les survivants
- deux sets de dés, la tour et le gant de toilette
... et tu es "obligé" de prendre tous les survivants payants donc 250€ "tout court" au lieu de $175 "mini"
C'est pas trop ca le soucis... ce qui me genes c'est le principe...

C’est clair que rien que pour les fiches des anciens héros le KS valait le coup car il y en a une blinde… (pour les fig entre ce qu’on q déjà, les zombivores avec des poses plus dynamiques pour certaines, il y a de quoi faire en proxy).
Surtout que le dollar était plus avantageux à l’époque du KS sur la même période.
Ensuite si la VF est un plus pour certains, pour d’autre c’est limite accessoire : qu’on se comprenne bien, je ne crache pas sur une VF, mais entre la totale VO au prix KS de l’époque et 250€ pour une VF somme toute dispensable surtout dans ce jeu…
Enfin bref pas très bon troll et pour la vaseline on repassera.

C’est ce qui est fort dans cette politique d’exclus KS standardisée par CMON : transformer ce qui devrait des jeux conviviaux en une jungle de pognon, spéculation, jalousies et rancœurs.

Avis aux Suisses, hier, j’ai reçu le fameux mail me donnant accès au tracker. Malheureusement, quand je clique sur le lien me menant au site de DHL, j’ai droit au message suivant :
“Some of your queries resulted in an error
*************** (Not found): No result found for your DHL query. Please try again”
C’est normal ? ^^

khaali dit:C'est ce qui est fort dans cette politique d'exclus KS standardisée par CMON : transformer ce qui devrait des jeux conviviaux en une jungle de pognon, spéculation, jalousies et rancœurs.

Ce n'est pas tant les exclus mais le manque de cohérence qui crée cela.
pimous dit:Avis aux Suisses, hier, j'ai reçu le fameux mail me donnant accès au tracker. Malheureusement, quand je clique sur le lien me menant au site de DHL, j'ai droit au message suivant :
"Some of your queries resulted in an error
*************** (Not found): No result found for your DHL query. Please try again"
C'est normal ? ^^

Moi j'ai encore rien reçu :-(
De mémoire les liens DHL sont pas forcément très... performant. :wink:
Ne t'inquiète pas trop sauf si ton colis est pas arrivé d'ici 10 jours.

Le numero est emis avant l’enlevement… donc ca peut etre normal…

En même temps KS c’est du financement, donc même s’il est participatif ça reste une histoire de “pognon”.
Si pour certains ça vous va, que tout est beau tout plein, tant mieux. J’aimerais avoir cet enthousiasme.
Je me sens pour ma part un peu floué, exclusif ne veut rien dire quand une boutique vend la même chose à un prix très proche. C’est surtout contraire aux “engagements” pris durant le KS.
Si days of wonder se mettait à vendre en boutique sa mega-boite-luxe-smallworld pour quelques € de plus, certains se sentiraient mal. :?
Je ne fais pas de spéculation mais je revends une partie de mon KS pour ne pas exploser mon budget jeux, je ne vois pas où est le mal. J’espère que Monolith sera plus respectueux de ses backers.