table dit: Concernant la revente des figurines à l'unité, je dois avouer que ça me surprend toujours de voir uen figurine et un bout de carton vendus à 30-40 euros. 15 euros je trouverais déjà ça beaucoup trop cher.
J'ai vu un Dave partir à 400€
Du coup j'ai jeté un oeil sur ebay et en effet il se vend au minimum 150-200 euros. J'avoue que ça me dépasse complétement de voir des gens dépenser ça pour une figurine en plastique. Mais ça rejoint ce que je disais tout à l'heure : même si je considère qu'une telle somme est juste aberrante, si quelqu'un est prêt à la dépenser, celui qui vend aurait tort de s'en priver.
frans88 dit:Et sinon c'est seuls sans zombivants? C'est justifié comment ca? ( j'ai vaguement lu un truc en diagonale pdt le ks mais j'ai zappé l'info)
Les Zombivants sont dans la boite "Lost Zombivors" (offerte en SG, dispo à l'achat aussi). Cela a été justifié par le fait que dans Rue Morgue, avec le mode par équipe et PvP, ils ont préféré mettre 12 survivants différents plutôt que 6 survivants avec leur variante zombivante (ce qui est est beaucoup mieux pour de nouveaux joueurs je trouve, je ne suis absolument pas fan du mode zombivant).
Cool merci.J'ai la boite mais je ne l'ai a peine regardée pour le moment. J'aime pas trop non plus le mode zombivant et on joue sans pour le moment. Après les zombivants ne seront utilisées qu'en tant qu'ennemi. On va faire la saison en campagne et si il y a un mort dans un scénar, il risque de revenir en ennemi celui d'après
shambhala dit::mrgreen: J'aime bien l'idée mais faudrait varier la mécanique.
J'aime bien la mécanique mais il faudrait varier l'idée...
Je suis pour : passer en med fan mais sans zombies avec une autre méca... en fait un autre jeu quoi Perso je sent que ca va etre une copie conforme, je passe clairement mon tour a priori (a moins de maps totalement différente et d'une IA autre que moi avance, moi avance, moi tue...
J’ai ouvert la boite de zombivants et la règles des égarés m’a l’air sympa. A voir si a la place de pouvoir prendre un équipement au choix qd on le bute ca serait pas plus sympa ( mais plus dur) de lui filer l’équipement de la fig et de le laisser l’utiliser avec son action (et la on est content que M Phal n’ai plus son Molotov en version zombivant ^^)
[Nicolas Raoult sur FB] C’est le même coeur, mais il est (encore) plus héroïque, (encore) plus brutal, le design des dalles entraînent un gameplay différent, les zombies peuvent vraiment sortir de n’importe où… Et il y a de la magie, aussi. MAGIE !
[Nicolas Raoult sur FB] C'est le même coeur, mais il est (encore) plus héroïque, (encore) plus brutal, le design des dalles entraînent un gameplay différent, les zombies peuvent vraiment sortir de n'importe où... Et il y a de la magie, aussi. MAGIE !
Ras le bol du Médiéval Enfin si ca marche le prochain ca sera dans une station spatiale (et la j'en serai )
La Suisse a été livrée ! (en tout cas moi ) Je n’ai pas encore eu l’occasion de faire une partie mais voici déjà quelques remarques concernant principalement le matériel : Les + -L’extension (angry neighbors) contient quelques armes infrarouge. -La boite rue morgue déborde de matériels et fait moins doublon que la S2 avec la S1. -Les décors 3D des barricades sont super jolis, j’aurais peut-être dû investir dans la boite complète. -Les figurines des seeker sont belles. -Les figurines des compagnons sont jolies. -Les tuiles sont globalement mieux travaillées que celles des autres saisons. -Le nouveau graphisme du cocktail molotov est réussi. -La tour à dés est livrée avec des stickers supplémentaires. -Globalement bien emballé. Les - -Impression de vide en ouvrant l’extension (angry neighbors), quelques misérables items, 3 tuiles et quelques figurines, par rapport à Rue Morgue on a vraiment l’impression que c’est le néant. -Figurines des corbeaux de qualité moyenne, le plastique est pas mal mou et risque de se déformer. -Les tuiles hôpitals ne sont pas super compatibles entre-elles (suivant la config on arrive facilement à des portes qui mènent à un mur etc.) -Les cartes du deck expérience ont un grand format, ce qui jure avec le reste. De plus, les pouvoirs de ces cartes ne sont pas originaux pour un sou, heureusement que c’était gratos ! -La boite violette permettant de stocker les fiches des personnages est vraiment cheap. Non seulement elle ne permet pas de contenir toutes les fiches de perso et ne permet pas non plus de contenir des cartes fourrés (ultra pro ou midway), mais en plus elle ne se ferme pas bien et elle abime les fiches de perso, car elle a des coins un peu arrondis ! Bref, un foutage de gueule, à leur place je n’oserai pas la vendre dans des commerces ! -Tracking number envoyé par mail était invalide -Les fiches des persos achetés en addon se balladaient librement dans le carton, je les ai donc retrouvées toutes pliées. Il reste maintenant plus qu’à y jouer
Colis reçus avant hier en Suisse. Comment ça, cela fait plus de 15 jours que tout le monde (ou presque) a reçus ses tas de plastique et de carton… Pas grave. Au moins j’ai reçus mon gros colis et chanceux pour un Suisse sans aucun droit de douane à payer !!! Pourtant le colis fut ouvert par la douane… Bien emballé (juste le livret de Rue Morgue est corné sur les 10 dernières pages), je ne me souvenais plus trop ce que je devais reçevoir, donc je pense avoir tout eux. Bon courage pour les non chanceux qui attendent encore, ça va arriver vite désormais… vivement le prochain KS ! Nannn j’déconne… quoi que…
Ismael dit:Vous avez de la chance compatriotes… Je dois être le Suisse le moins chanceux, tjrs rien reçu, n'y tracking rien, dois-je commencer à m'inquiéter?
Dans le mail d'update d'hier soir, CMON précisait bien que si on arrivait à la fin, tout n'avait pas encore été envoyé. Faut garder espoir.
Same goes for the Europe Hub. The EU Hub has reported that the vast majority has been delivered. Again, once we have final confirmation we will post another update.
Ismael dit:Vous avez de la chance compatriotes… Je dois être le Suisse le moins chanceux, tjrs rien reçu, n'y tracking rien, dois-je commencer à m'inquiéter?
Début mai je serai de retour et, si ça intéresse quelqu’un j’échange des Corbeaux tout beau avec leur cartes contre des barricades 3D. MP moi si ça vous dit.
frans88 dit:J'ai ouvert la boite de zombivants et la règles des égarés m'a l'air sympa. A voir si a la place de pouvoir prendre un équipement au choix qd on le bute ca serait pas plus sympa ( mais plus dur) de lui filer l'équipement de la fig et de le laisser l'utiliser avec son action (et la on est content que M Phal n'ai plus son Molotov en version zombivant ^^)
Elle consiste à quoi cette règles sur les égarés ?