KS - fin le 9/11 -World of Smog - On Her Majesty's Service

[The World of Smog : Au service de sa majesté]

En trainant sur le net, j'ai trouvé ça :

Je vous fais un copier coller du descriptif qui va avec :

Alors que la Reine Victoria s’apprête à sceller une alliance avec le Roi Oberon de Faerie, de précieux artefacts destinés à la cérémonie ont été dérobés par des ectoplasmes anarchistes. Devant cette menace pour la réputation de l’empire, Buckingham Palace a fait appel aux plus émérites clubs de gentlemen de la capitale pour résoudre cette affaire avec discrétion et diligence.
Dans la peau de ces gentlemen, les joueurs vont explorer un lieu occulte et dangereux, le Shadow Market, pour récupérer coûte que coûte les offrandes royales.
Leur expédition sera semée d’embûches en tous genres, que l’on pourra utiliser contre ses rivaux.
Seul le plus flegmatique des gentlemen rencontrera la gloire à l’issue de cette aventure !
Son plateau aux pièces rotatives et ses nombreuses figurines originales fera de « On her Majesty’s Service », une inoubliable 1ère incursion ludique dans l’univers steampunk de World of Smog !
LANCEMENT PREVU EN MAI 2014

Ca a l'air tout joli tout plein, si le ramage se rapporte au plumage (et qu'il n'y a as trop de texte sur le matériel), je risque de replonger dans une CMONite.
Pour ce qui connaissent, c'est issu de smog 1888.
Je vous laisse l'adresse du site : http://world-of-smog.com/ il y a quelques infos sur leurs autres projets : livre, BD...
Allez une dernière image pour la route :

C'est beau ça donne envie.

oui d'accord.
Mais y'aura des numéros ou pas ?

Son plateau aux pièces rotatives et ses nombreuses figurines originales fera de « On her Majesty’s Service », une inoubliable 1ère incursion ludique dans l’univers steampunk de World of Smog !
Je vais suivre ça de très prêt :)

Une VF est prévue j'ai posé la question sur facebook.

Une vf editeur ou KS ?

Non, la VF est prévue quand le jeu sera distribué en France
.
Et plus loin en parlant.du fait que le KS soit entièrement en anglais.
Aha, cela.reste encore a déterminer

Donc pour l'instant : ???

Moi je me lance si la VF est prévue dans le KS... wait & see.

Moi je me lance pas si c'est géré par CMON

Pourquoi ? t'aimes pas le plastique ? :mrgreen:

Surtout que CMON c'est une garantie d'un bon prix au kilo-plastique, d'une qualité peut etre pas extraordinaire mais plus que correcte en moyenne, et une certitude d'etre livrés... En plus ils ont des montants de pledge de base plutot accessible et des SG souvent motivants...
Et surtout maintenant que je regarde ce que font les autres, si tu es un joueur (et non pas un collectionneur), CMON c'est quand meme des super deals... après si c'est pour collectionner et frimer devant les copains en disant "regarde j'ai tout, surtout les figurines qui servent a rien dans le jeu mais y'a que moi qui les ai"... ok la c'est vraiment pas des bons deals parce qu'il va falloir céder un rein a chaque KS (et ca repousse pas) :mrgreen:

tu vends le rein de ton voisin ou de de ton fils.

jmt-974 dit:Surtout que CMON c'est [...] une certitude d'etre livrés 6/12 mois après...

:mrgreen:

Syrus67 dit:
jmt-974 dit:Surtout que CMON c'est [...] une certitude d'etre livrés 6/12 mois après...

:mrgreen:

Y'en a certains c'est une certitude de douter jusqu'au dernier jour savoir si ils livreront ou pas et des figurines ou du chweengum prémaché... la au moins tu es plus ou moins sur que ca arrivera, avec un truc correct, en retard comme tout le monde :)

Si je suis bien c'est une gamme comprenant un jeu de plateau, un roman et une BD qui sortira courant 2014 ? Je ne sais pas ce que vaudra le jeu mais l'univers est pour le moins alléchant. Un savant mélange entre Blacksad et Hellboy à la sauce steam punk victorienne ? :D

On est sur que c'est sur KS ?
en trainant aussi, suite au post intial, j'ai trouvé un article français où c'est indiqué que ce sera sur Kisskissbankbank
http://croiseechimeres.blogspot.fr/2014/02/le-grand-retour-de-smog.html
EDIT : rajoute du dit site

Ezekiel76 dit:On est sur que c'est sur KS ?
en trainant aussi, suite au post intial, j'ai trouvé un article français où c'est indiqué que ce sera sur Kisskissbankbank
http://croiseechimeres.blogspot.fr/2014/02/le-grand-retour-de-smog.html
EDIT : rajoute du dit site

Tu as lu l'article ? :lol:
Pour le jeu, c'est bien écrit Kickstarter... :)

je l'ai lu tard hier... [on donnera ça comme excuse]
donc c'est bien KS

Quelqu'un a des news sur le KS ?

La page facebook poste des trucs... C'est à peu près tout.