Harrycover dit:euhh non le jeu n'est pas excellent à mes yeux mais pas mauvais non plus, juste quelconque bien que je soupçonne que prendre le grand méchant ce n'est pas une bonne idée en fonction des sbires disponibles
Voilà donc Titi, si le placage ne te gêne pas, une partie test pourrait te permettre de te forger ton propre avis.
essayé à l'Asmoday, le matos et le design sont magnifiques, notre animateur était extra, super expli, super constume mais alors je crois n'avoir jamais rencontrer un thème (que j'affactionne) aussi plaqué sur un mécanisme aussi abstrait. Au bout de 5 minutes j'avais envie de partir Le coup marketing pour vendre de la fig sur un thème porteur est tellement énorme que je suis'triste pour Edge d'en avoir fait la trad. Alors le jeu n'est pas mauvais mais c'est tellement capilotracté thématiquement perso je me suis ennyué et c'est rare car je suis bon public généralement
j’admire ton imagination pour l’histoire que ce jeu te raconte moi ça me parle pas du tout je rajoute à la liste des choses désagréables le fait de cacher le prix des ethers avec des gemmes les rendant illisibles c’est génant il faut les bouger pour voir ce qu’il y a dessous sans parler des superbes petits bidules pour comptabiliser les ethers sur les plateaux joueurs qui tombent et se déplacent constamment et j’espère que jamais vous n’aurez la mal chance de voir tourner le plateau pendant le jeu les mécanismes sont plats et revues des 10aines de fois’ mais le jeu est très simple et ne nécéssite pas plus de 2 ou 3 tours pour le comprendre ce qui est bien c’est que les objectifs sont cachés ça évite de savoir vraiment quand il faut bloquer un joueur et par conséquent le jeu ne se prolonge pas trop et ça c’est bien Franchement Dog of war est quand même bien mieux même s’il n’est pas extraordinaire, au moins tu t’amuses bien sur les majorités et la grosse interaction entre les joueurs, tu n’as pas cette ilpression de vide en jouant et promis j’arrête là ma critique
non non, je comprends mieux ton idée si on se contentait de se moubourrer, on serait tous ruiné je vais attendre de pouvoir test avant de craquer, merci