Mail écrit à CMON… Croisage de doigts en cours !
Je serai toi je contacterai surtout le transporteur. Tu as dû recevoir un numéro de colis par mail, et quand j’ai été le chercher dans leur entrepôt (je n’étais pas là le premier jour), ils m’ont fait signer. S’ils n’ont pas ta signature, ils sont en tord.
Oi-Lionheart dit:Je serai toi je contacterai surtout le transporteur. Tu as dû recevoir un numéro de colis par mail, et quand j'ai été le chercher dans leur entrepôt (je n'étais pas là le premier jour), ils m'ont fait signer. S'ils n'ont pas ta signature, ils sont en tord.
Oui c'est une bonne idée aussi !
C’est généralement à l’expéditeur de se retourner vers le transporteur pour faire jouer l’assurance.
Pitpipo dit:Bonjour, je viens livrer ton KS alors que tu es une semaine en vacances ! Donc plutôt que de te laisser un avis de passage et bien j'ai balancé ton carton dans ton jardin, par dessus la grille...
Quelle était la chance que je retrouve le carton intact ? Faible ?
En effet j'ai un magnifique carton tout cabossé mais surtout vide ! Je remercie le pzqofkepqzofkezpf qui m'a piqué mon jeu
comme dit par les autres, c'est remise contre signature.. Le transporteur est en tort. Par contre, le temps que Simone voit avec le transporteur puis te renvoie un jeu..
Moi mon transporteur spé Simone, DPD, il me téléphone à chaque fois qu'il me livre. Il n'a même pas essayé de te contacter?
Etrangement j’ai reçu une commande de figurines Cmon , Dark Age dans les mêmes circonstances la semaine dernière.
En gros, j’habite dans un immeuble à Paris, je rentre du boulot et je trouve mon colis…pausé sur les boites aux lettres… pas d’avis de passage, pas de mail, rien, juste mon colis pausé à la vue et à la disposition de tout le monde .
J’ai eu du bol qu’il soit encore là!
Donc soit la poste à embauché des j’en foutistes pour l’été soit CMON a changé de transporteur et pour une entreprise de j’en foutistes…, je pense que c’est la première solution puisque mon colis est normal et estampillé United states Postal service.
Le culte du D dit:Etrangement j'ai reçu une commande de figurines Cmon , Dark Age dans les mêmes circonstances la semaine dernière.
En gros, j'habite dans un immeuble à Paris, je rentre du boulot et je trouve mon colis...pausé sur les boites aux lettres... pas d'avis de passage, pas de mail, rien, juste mon colis pausé à la vue et à la disposition de tout le monde .
J'ai eu du bol qu'il soit encore là!
Donc soit la poste à embauché des j'en foutistes pour l'été soit CMON a changé de transporteur et pour une entreprise de j'en foutistes..., je pense que c'est la première solution puisque mon colis est normal et estampillé United states Postal service.
J"ai déjà eu ce cas de figure... parmis d'autres.
Il faut faire une réclamation à La Poste (si c'est bien eux) et ça laisse une trace, le chargé de distribution se prend une cartouche et d'expérience c'est assez efficace. Mais faire une démarche, ça prend un peu de temps et la tête par contre.
Ce n’est pas la Poste mais le transporteur DPD. Normalement, vous avez reçu un mail vous donnant le numéro de suivi du colis.
Dpd c’est comme colis privé… Ultra livreur dépendant…
Par contre le plus simple et rapide est de gérer avec cmon surtout pas le transporteur… En théorie oui c’est le transporteur mais cmon sont ultra réactif et ils vont probablement te renvoyer le colis puis gérer après… Alors que si tu passes par le transporteur tu en as pour deux mois
jmt-974 dit:Dpd c'est comme colis privé... Ultra livreur dépendant...
Par contre le plus simple et rapide est de gérer avec cmon surtout pas le transporteur... En théorie oui c'est le transporteur mais cmon sont ultra réactif et ils vont probablement te renvoyer le colis puis gérer après... Alors que si tu passes par le transporteur tu en as pour deux mois
Tout à fait, c'est CMoN qu'il faut contacter pour le jeu non reçu et colis éventré. Pour celui qui a reçu son colis posé sur les boîtes aux lettres, je ne saurais trop lui conseiller de contacter DPD et leur faire part de sa livraison holée holée pour éviter que ca ne se reproduise et que ca se finisse mal.
C’est seulement au moment du changement de “propriétaire” du shadow master que l’un des shadow agent est remplacé.
Reçu vendredi, très beau jeu même si les cartes dorés étaient un peu collées.
Joué hier à 2, c’est vraiment excellent.
Pareil, joué hier à 3. Un jeu sympa, pas facile de voir et de se projeter pour récupérer tout ce dont on a besoin pour gagner.
Quelques petits bémols: Régulièrement, on n’a pas vraiment le choix des actions, tout est plus ou moins évident. On se retrouve par ailleurs souvent avec une action sans savoir quoi en faire, du coup on se déplace en peu par défaut.
Le Shadow Master est sympa, donne une action supplémentaire, mais au final, pour l’obtenir, il faut lâcher pas mal de pièces qui nous font défaut.
Le gagnant s’est contenté de se déplacer, d’acheter des éthers et des artefacts au meilleur prix en tournant les roues, ce qui le rendait le plus pauvre, et donc ce qui lui donnait la possibilité d’obtenir les 2 pièces de la Reine. Avec une ou deux cartes actions, il a fini loin devant nous…
Ce jeu m’intrigue mais ça n’en parle pas beaucoup…
Pour ceux qui ont joué plusieurs parties qu’en pensez-vous? et qu’en est-il de la rejouabilité?
d’autres retour?
je me suis pris la version Edge,mais encore eu le temps de bien rentrer dans les regles
c’est du beau matos,en esperant maintenant que cela soit un bon jeu
Aaaah, oui, il était visuellement magnifique, et assez intrigant, celui là!
J’avais pas les sioux donc j’ai oublié, mais là en parcourant le topic, je vois une suite prévue donc je suis avide d’infos, tant sur celui à venir que l’actuel.
edit : et donc drapal
essayé à l’Asmoday, le matos et le design sont magnifiques, notre animateur était extra, super expli, super constume mais alors je crois n’avoir jamais rencontrer un thème (que j’affactionne) aussi plaqué sur un mécanisme aussi abstrait. Au bout de 5 minutes j’avais envie de partir
Le coup marketing pour vendre de la fig sur un thème porteur est tellement énorme que je suis’triste pour Edge d’en avoir fait la trad. Alors le jeu n’est pas mauvais mais c’est tellement capilotracté thématiquement
perso je me suis ennyué et c’est rare car je suis bon public généralement
ouch!
je l’avais sur ma watch list, ça refroidit comme critique
ThierryT dit:ouch!
je l'avais sur ma watch list, ça refroidit comme critique
Bah quand tu sais que la thématique est complètement plaqué, et que tu peux passer au dessus.. Dans le même genre chez Simone, il y a Dogs of War, traduit chez Edge également. Deux excellents jeux.
une thématique plaquée, c’est pas une première…
Mais un jeu où ça s’emmerde, c’est un autre souci
euhh non le jeu n’est pas excellent à mes yeux mais pas mauvais non plus, juste quelconque
bien que je soupçonne que prendre le grand méchant ce n’est pas une bonne idée en fonction des sbires disponibles