jmt-974 dit :... ou alors c'est la coïncidence là plus démente qu'on ai jamais vu... va faire un tour sur BGG et l'histoire du CEO de l'un qui a le meme nom qu'un gars de l'autre (plus quelques détails qui vont tous dans le meme sens), ajoute que leurs deux noms de domaines sont déposés par le meme registrar (plutot exotique) et que les deux sites partagent le meme range d'IP...
A ce niveau de coïncidence ça devient hollywoodien :) (et encore les scénaristes se feraient retoquer parce que pas crédible :) )
J'avoue je suis en train de rattraper sur BGG, c'est carrement un film qu'ils nous font. Je me marre bien :)
UrShulgi dit :Merci à Jertael pour le CR!
Pour les plus expérimentés de KS, c'est fréquent de proposer un all-in si tôt? Je n'ai pas l'impression.
En fait c'est de pas proposer de pledge qui n'est pas fréquent...
jmt-974 dit :Sinon l'EB ça se récupère quand meme assez facilement... après question de priorités je te le concède :)
Ils ont quand même l'air de shooter les EB qui redeviennent dispo de temps en temps; le nombre total d'EB diminue (ou au moins a diminué entre hier et ajourd'hui de 1620 et qques à 1611).
En fait, ce sont ceux qui passent de l'EB au pledge "Epic" à 249$ qui ne sont pas rouverts. Sinon les autres EB (lâchés simplement par le backer) sont ouverts.
T'es sûr de toi ?
Creator Load Board Game Il y a environ 13 heures Chiky Scares You Each time someone moves to Epic LOAD, EB opens.
Pour les plus expérimentés de KS, c'est fréquent de proposer un all-in si tôt? Je n'ai pas l'impression.
Ca peut se faire dès le début de campagne mais la le timing montre qu'ils essaient de pas avoir de tendance à la baisse et ça va être chaud, là il y a eu l'effet escompté qui a fonctionné avec les figurinistes mais une fois ça passé, surtout si les slots d'EB sont fermés, les chiffres risquent de commencer à chuter et vu la pub sur BGG ça craint pour leur projet.
Merci pour ton retour Jerthael, comme ça je n'aurai pas de regrets à avoir à cause de mon côté raisonnable
Ok merci, j’avais cette même impression de “on a mis de la colle en espérant que ça va tenir” pour le all-in. Ce qui me fait peur, c’est ce tarif boutique à 200$. Ça va pas être simple de greffer des potes plus tard pour acheter le jeu :D.
Ca dépend, ça se fait mais c'est ni fréquent ni malin coté dynamique... mais de ce que je vois c'est pas un allin, c'est plutot une sorte de "pledge de base EPIC"... tu n'as que le pledge de base avec les EPIC et les promos hebdomadaires (meme pas j'essaye d'imaginer ce qui se cache derrière)... Il n'est pas vraiment écris que c'est un allin :)
Mauvais Karma dit :Ca repart à la hausse légèrement.
Je vois pas l'intérêt du NDA ?
Probablement pour éviter toute la shitstorm précedente.
Tu regardes où tes stats kickstarter par curiosité ?
Justement ca l'a pas évité, et je pense que se révéler après la campagne ca aurait été encore bien pire pour leur image, éventuellement une fois le KS recu ca aurait été si pas trop de merde durant la prod.
Donc c’est bien un membre de Demigod Rising et Prodos !!! Une personne qui vient d’un KS qui est dans la galère et n’a pas livré (et annonce être short en cash) et une société qui a un KS qui n’est pas fini de livrer (AVP)… vous m’étonnez vu comme KS refuse le lancement de certains KS pour cause de “précédent pas livré” qu’ils aient essayés de se cacher…
Et donc c’est bien je confirme des gros menteurs quand ils disent qu’il n’y a rien a voir avec Demigods, et le seul but du NDA et de la société écran c’est bien de masquer que c’est Prodos qui fait ça alors qu’ils n’ont pas livrés AVP (mais franchement aller chercher un mec de Demigods pour ça… faut être joueur) !!!
jmt-974 dit :Donc c'est bien un membre de Demigod Rising et Prodos !!! Une personne qui vient d'un KS qui est dans la galère et n'a pas livré (et annonce être short en cash) et une société qui a un KS qui n'est pas fini de livrer (AVP)... vous m'étonnez vu comme KS refuse le lancement de certains KS pour cause de "précédent pas livré" qu'ils aient essayés de se cacher...
Et donc c'est bien je confirme des gros menteurs quand ils disent qu'il n'y a rien a voir avec Demigods, et le seul but du NDA et de la société écran c'est bien de masquer que c'est Prodos qui fait ça alors qu'ils n'ont pas livrés AVP (mais franchement aller chercher un mec de Demigods pour ça... faut être joueur) !!!