[KS terminé - livraison terminée] LOAD - jeu d'affrontement de type moba

Mercafier dit :Je trouvais l'update plutôt rassurante a priori, mais vous conseillez donc de fuir à tout prix ce KS ? angry

Leur projet a pourtant l'air abouti.

L'idée générale c'est que vu les mecs derrière c'est risqué.

L'idée sous-jacente c'est qu'il est possible qu'ils se servent de ce KS pour rentrer du cash et que ça risque d'occasionner moultes soucis dont du retard.

A mon avis pour le jeu de base ça pourrai aller mais les figs EPIC elles risquent de faire parler d'elles un moment.

Pitpipouyou dit :Je partage l'analyse de JMT sur ce coup là ^^
Et si je créais PetersonGames, qui n'aurait rien à voir avec PetersenGames mais ça me ferait des sous :)

Pit-ersen Games

Froh dit :

Pit-ersen Games

Oui ça aussi ça marche !!!

Mercafier dit :Je trouvais l'update plutôt rassurante a priori, mais vous conseillez donc de fuir à tout prix ce KS ? angry

Leur projet a pourtant l'air abouti.

Je sais pas trop... quand tu commences à faire un copier/coller des règles d'un autre jeu, ça fait pas super abouti... :(

En tout cas les Eb partent à vu d’oeil
il y en avait 1696 au début.

Il semblerai que l’hémorragie ai commencé, 6 EB de libres et la campagne a commencé à reculer.

La partie comique aussi c’est  celle là

Rules for LOAD have been written by external contractor and are now undergoing technical writing and editing after CMON made complaint about parts of their rulebook for R&B being similar to LOAD.

En gros ça chie à mort pour les règles mais ça serait les mecs qu’ils ont payé exprès pour les règles au lieu de le faire eux-mêmes qui auraient plagié. Quel acharnement du destin.

C’est marrant ca avait remonté à l’update mais oui la c’est mort.

Uh uh, ça a l’air rigolo ici.
Ne faite pas attention à moi, je m’installe dans un coin tranquillement et j’observe 

ça m’évite de penser à tokaido merci !

'tain tellement concentré sur le “funders gate” que j’avais raté la réponse au “rules gate”… donc en gros ils avaient pas de jeu, ils ont pris un auteur (encore que “contractor” c’est plus un “fournisseur” qui leur a livré un copier coller de R&B… broken heart on voit leur niveau d’intérêt pour les règles…

jmt-974 dit :'tain tellement concentré sur le "funders gate" que j'avais raté la réponse au "rules gate"... donc en gros ils avaient pas de jeu, ils ont pris un auteur (encore que "contractor" c'est plus un "fournisseur" qui leur a livré un copier coller de R&B... broken heart on voit leur niveau d'intérêt pour les règles... 

Ca me parait hallucinant comme démarche :
- On a des superbes figurines prêtes à être produites
- Allez on rajoute des figurines Epic encore plus belles/grandes
- Bon pour les règles OSEF, on passe une commande et on s'y intéresse pas plus que ça !

Il y a quelques temps sur KS ça passait tranquille ce genre de campagne, ce qui est étonnant c’est cette démarche qui ne colle plus du tout au marché du JDS sur KS.

EB annulé donc dispo si vous voulez, j’attends la sortie boutique.

Oh purée, c’est Prodos qui est derrière ce KS…Fuyez pauvres fous !!!

08066fa5e0a66826d98d1992ecfeb1512e82.jpe
news 1
03893cff1b5be4e6d77abb941c90d3d2a994.jpe
news 2

Pff bandes de paranos

Y’a un truc que je ne comprends pas… Pourquoi ne pas juste faire un KS de (jolies) figurines ? 
Y’a plein de joueurs qui seraient preneurs pour compléter leurs jeux, ou créer leurs propres jeux !

Pourquoi absolument vouloir faire un jeu de plateau alors qu’apparemment, ils ne savent pas faire…?

Je ne connais pas Prodos, mais il me parrait normal qu’en cas de manque de confiance, on hésite à investir de grosses sommes d’argent. Surtout si cette information était expressément cachée depuis le début… on est en droit de se demander ce qu’ils cachent encore.

Pit0780 dit :Y'a un truc que je ne comprends pas... Pourquoi ne pas juste faire un KS de (jolies) figurines ? 
Y'a plein de joueurs qui seraient preneurs pour compléter leurs jeux, ou créer leurs propres jeux !

Pourquoi absolument vouloir faire un jeu de plateau alors qu'apparemment, ils ne savent pas faire...?

Un jeu complet permet une sortie boutique, des extensions, une pérénité et surtout un public plus large. Pas convaincu qu'il y ait autant de monde que ça qui serait interessé par "juste des figurines".