[KS terminé - livraison terminée] LOAD - jeu d'affrontement de type moba

Archon est une filiale de Gamezone  !

jmt-974 dit :
Jerthael dit :
Voilà j'ai terminé, tu peux venir basher après moi Jmt.

Y'a rien a basher... comme tu dis partout "ils disent que"... moi je vois que Archon c'est les memes gars que AvP (je vous laisse aller voir le sujet) et que le CEO est un de l'équipe de Demigods (je vous laisse aller voir le sujet)... et que si tout pouvait aller si vite ils l'auraient surement déjà appliqué a leurs deux autres KS :) (ah oui... non les deux ils ont des problèmes de tréso... oops)

Il n'y a rien a basher mais tu reviens quand mêmes constamment à la charge (la preuve...). Prévenir c'est bien mais pourrir ça l'est moins. Bon en même temps, ça n'est pas la première fois qu'on te fais la remarque et je devine que tu t'en tapes donc je n'insisterai pas d'avantage promis. J'aime pas basher.

@ Shambhala : très intéressant cet article qui va jusqu'à critiquer le du nom du jeu . Objectif et pas rageux du tout. On sent bien qu'il y a un vrai travail derrière à peser le pour, le contre toussa. Bravo Monsieur Thierry.

Jerthael dit :
jmt-974 dit :
Jerthael dit :
Voilà j'ai terminé, tu peux venir basher après moi Jmt.

Y'a rien a basher... comme tu dis partout "ils disent que"... moi je vois que Archon c'est les memes gars que AvP (je vous laisse aller voir le sujet) et que le CEO est un de l'équipe de Demigods (je vous laisse aller voir le sujet)... et que si tout pouvait aller si vite ils l'auraient surement déjà appliqué a leurs deux autres KS :) (ah oui... non les deux ils ont des problèmes de tréso... oops)

Il n'y a rien a basher mais tu reviens quand mêmes constamment à la charge (la preuve...). Prévenir c'est bien mais pourrir ça l'est moins. Bon en même temps, ça n'est pas la première fois qu'on te fais la remarque et je devine que tu t'en tapes donc je n'insisterai pas d'avantage promis. J'aime pas basher.

@ Shambhala : très intéressant cet article qui va jusqu'à critiquer le du nom du jeu . Objectif et pas rageux du tout. On sent bien qu'il y a un vrai travail derrière à peser le pour, le contre toussa. Bravo Monsieur Thierry.

C'est surtout compliqué de voit ses certitudes mises à mal. Jmt bâche pas il expose des faits, réels, avérés sur 2 campagnes précédentes. Il ne dit nulle part ou alors j'ai mal lu que celle ci se passera mal mais il informe certe de manière répétitive mais les gens lui demande de le faire. 

Vous pledgez en votre âme et conscience mais ici c'est un forum de discussion ouvert. Si vous voulez que personne dise du mal de votre nouvelle lubie /kskikitoutdurkelesfigellessonttropbelles alors que les porteurs de projet ont un passif et pas des moindres, vous allez être déçus 

Vviandelle dit :
Jmt bâche pas il expose des faits, réels, avérés sur 2 campagnes précédentes.

Et comme on dit jamais deux sans trois...

enpassant dit :
Vviandelle dit :

Pour être juste, ils sont déjà à 3, si tu comptes la deuxième de Demigods parce qu'ils avaient plus de sous pour produire la premiere :) (enfin ils n'ont plus non plus de sous pour produire la deuxième et n'ont pas livrés la premiere hein :) )

EDIT : pour clarifier : 2 pour l'équipe de Demigods et 1 pour Prodos :) 

jmt-974 dit :
enpassant dit :
Vviandelle dit :

Pour être juste, ils sont déjà à 3, si tu comptes la deuxième de Demigods parce qu'ils avaient plus de sous pour produire la premiere :) (enfin ils n'ont plus non plus de sous pour produire la deuxième et n'ont pas livrés la premiere hein :) )

Mais non, s'il y a eu une deuxième campagne demigods, c'était pour avoir enfin les dieux complets. Non?

Le fait que ce soit un “coup de coeur” de Kickstarter est-il gage de garantie ?

C’était pareil pour Heroquest25? Parce que donner autant d’informations sur l’avancée de production d’un jeu, même Cmon ne le fait pas. Faut être sacrément malhonnête pour donner de fausses informations.

C’est peut-être LE projet sur lequel ils comptaient se racheter (bon ok c’est mal barré).

Mercafier dit :
C'était pareil pour Heroquest25? Parce que donner autant d'informations sur l'avancée de production d'un jeu, même Cmon ne le fait pas.

C'était pareil et tout allait très bien.

enpassant dit :
Mercafier dit :
C'était pareil pour Heroquest25? Parce que donner autant d'informations sur l'avancée de production d'un jeu, même Cmon ne le fait pas.

C'était pareil et tout allait très bien.

Tout va toujours tres bien non?

Jotabe dit :
jmt-974 dit :
enpassant dit :
Vviandelle dit :

Mais non, s'il y a eu une deuxième campagne demigods, c'était pour avoir enfin les dieux complets. Non?

Non, non, c'était bien parce que "officiellement" Titan Forge les avait plantés et qu'ils n'avaient plus de sous ni pour refaire les moules ni pour fabriquer le jeu :)

Mercafier dit :Le fait que ce soit un "coup de coeur" de Kickstarter est-il gage de garantie ?

C'est pas juste le nombre de commentaires qui leur a valu ce tampon ?
(honnêtement, pas de sarcasme ici, je me pose vraiment la question)

kuentin dit :
Mercafier dit :Le fait que ce soit un "coup de coeur" de Kickstarter est-il gage de garantie ?

C'est pas juste le nombre de commentaires qui leur a valu ce tampon ?
(honnêtement, pas de sarcasme ici, je me pose vraiment la question)

Argo l'a bien eu le logo alors bon... plus sérieusement, non ils le donnent un peu a tout le monde, je pense que des que tu as quelques centaines de backers c'est quasi automatique :)

jmt-974 dit :
Jotabe dit :
jmt-974 dit :
enpassant dit :
Vviandelle dit :

Non, non, c'était bien parce que "officiellement" Titan Forge les avait plantés et qu'ils n'avaient plus de sous ni pour refaire les moules ni pour fabriquer le jeu :)

Ah mais je me doute bien hein! C'était une boutade genre demigods = demi dieux donc deux campagnes = 2*demi dieux = dieux complets 

Loooool désolé j’était passé a coté de la blague :smiley:

De toute façon, maintenant, tous les pledgers ont les cartes en main, libre à eux de se lancer dans ce Kickstarter.

Que Dieu ait pitié de leur âme. 

Je comprends l’agacement de Jerthael, après tendre une perche en appelant jmt pour se plaindre qu’il arrive … :slight_smile:
Jmt c’est le White Knight du Ks, ça peut énerver, ça énerve, mais c’est un given. Soit on fait avec, soit on déprimera longtemps.
Jmt aime bien parler de ce qui lui parait bizarre ou pas bien, ou au contraire de ce qui se passe super bien. Il aime surtout analyser, et prophétiser. Donc ici, il fait ce qu’il a toujours fait, ni plus, ni moins :D.

Bon, les updates récentes, une part de moi se dit “ah, c’est sérieux!”, d’un autre côté, comme les autres projets sont à sec, qu’on a le droit à un tableau heroquestlike (et qui contredit un peu ce qu’ils disaient quelques jours plus tôt) et que je trouve qu’on a beaucoup d’updates pour nous la faire sérieux depuis tous les “gate”, je suis partagé entre leur donner une chance et me dire que c’est comme d’habitude louche.

En tout cas il est sympa votre topic sur l’autre site, on voit que pour plusieurs les cartes ressemblaient à R&B et le design à Demigodrisings alors qu’on ne parlait pas encore des “gate” à ce moment là. Comme quoi, ça ne s’invente pas.

Ça ne remonte ni redescend vraiment, je me demande comment ça finira, bien fin celui qui saura!

Vviandelle dit :

C'est surtout compliqué de voit ses certitudes mises à mal. Jmt bâche pas il expose des faits, réels, avérés sur 2 campagnes précédentes. Il ne dit nulle part ou alors j'ai mal lu que celle ci se passera mal mais il informe certe de manière répétitive mais les gens lui demande de le faire. 

Vous pledgez en votre âme et conscience mais ici c'est un forum de discussion ouvert. Si vous voulez que personne dise du mal de votre nouvelle lubie /kskikitoutdurkelesfigellessonttropbelles alors que les porteurs de projet ont un passif et pas des moindres, vous allez être déçus 

Quelles certitudes ? Je n’en ai aucune concernant ce projet. Au contraire, j’aimerai plutôt que l’éditeur laisse tomber pour le moment et fasse un reboot à la rentrée ou plus tard, avec une meilleure com’ et un projet mieux ficelé avec vidéos, transparence dès le départ et tout.

Et des gens demandent à Jmt de venir rabâcher 100 fois les mêmes choses tu dis ? Qui ça ? Et quand bien même ça justifierai le comportement ? Si les mêmes infos tournaient en boucle dans les JT, ça ne te gaverai pas à la longue ?

Tu parles de forum de discussion ouvert, certes mais ça veut aussi dire respectueux des autres. Et relire encore et encore les mêmes choses tous les 2 messages, ça n’est pas très respectueux je trouve, avec tout mon respect pour Jmt.

Autre exemple : parler des pledgeurs de ce projet comme des abrutis (j’ai ajouté ce mot car c’est comme ça que je le prends) ayant une nouvelle lubie/kikitoudur etc, c’est encore moins respectueux tu ne crois pas ? Je ne vise pas Jmt là,  pour le coup.

@Urshulgi: Jmt est évidemment libre de prophétiser autant qu'il souhaite mais il n'est pas un chevalier blanc, loin de là. Soyons bien clairs, je n'ai aucune animosité contre lui (contre toi Jmt, puisque je me doute que tu me lis  ) car il est toujours respectueux dans ses propos (dans le sens où il ne traite personne d‘abrutit, lui). La seule chose que je reproche n'est pas la critique négative, la moquerie, l'analyse ou quoi que ce soit d'autre mais la lourdeur avec laquelle il aime répéter, message après message les mêmes choses jusqu'à en écœurer les lecteurs du-dit sujet. En ce qui me concerne, c'est réussi.

Pour revenir au KS, ça stagne de manière assez impressionnante et je doute que quelques vidéos et une règle réécrite puisse réellement faire bouger les choses. Le passif de Prodos auquel Archon est lié + leur communication maladroite  + les rageux qui se postent tellement dans les commentaires du KS qu’on pourrait les soupçonner d’appartenir à la concurrence + les amoureux du jeu qui postent tellement dans les commentaires du KS qu’on pourrait les soupçonner d’appartenir à l’équipe du jeu (oui, je fais du bashing de mots) = un gros bordel qu’il vaudrait mieux arrêter et relancer plus tard.

Amha, dire “ils devraient relancer plus tard” c’est comme ceux qui disent “ils auraient du le dire depuis le début”. Au niveau “”“”“moral et éthique”“”“”, oui, assurément. Mais si dès le départ le loup s’était désigné comme tel, je doute qu’il serait monté à sa cagnotte actuelle. Donc si ça reste aux alentours de ce qu’elle est maintenant, c’est un pari à demi-réussi pour eux. Si par contre à un moment ça chute brutale, là ça sentira l’épisode 3 (ou 4) de leurs aventures.

EDIT : quand je parle de white knight, c’est parodique, sur internet beaucoup de gens pensent bien faire à insister dans un sens alors que ça devient surtout lourd pour les autres (pas pour moi, je précise)

Moi qui voulait pledger, je vais plutôt attendre l’arrivée en boutiques laugh

Dans la théorie et si je ne dis pas de bêtise, le prix annoncé pour “en boutique” serait double.