jmt-974 dit :
Sauf que si les 3 autres projets étaient livrés après moult soucis tu aurais raison, on pourrait leur accorder sans soucis une quatrième chance et je serais le premier à dire "mais ils ont fini par y arriver" (je le fait souvent d'ailleurs quand des projets ont livrés dans la douleur ;) )... mais là les 3 autres ne sont pas livrés (mais ils ont bien encaissés les sous hein)!
Je pense que tout le monde est pret à leur laisser une chance : des qu'ils auront livrés les précédents KS d'après toi à partir de combien de KS très en retard (et avec de gros doutes sur le fait qu'ils soient livrés un jour) il faut avant de ne plus faire confiance et arrêter de leur donner des sous? 5, 6,.... plus ? (sérieuse la question hein ;) )
Je suis d'accord et c'est pour ça que je pense qu'ils devraient rebooter ça plus tard et régler d'abord leurs problèmes comme le fait Monolith avec Mythic Battles. Je reste tout de même un peu naïf et je pense qu'ils sont plein de bonne volonté avec ce projet-ci (ou totalement inconscients et culottés comme jamais).
UrShulgi dit :@Eusébio : Cacher un lien direct avec des foirages complets avec perte d'argent pour de nombreux backers, faire un plagiat partiel, prétexter une NDA pour ne pas dévoiler ton identité car des amateurs ont fait un lié entre les foirages précédents et la société, puis la lever pour avouer à demi-mot que c'est vrai, ça n'est pas un raté qui concerne la campagne? Pour moi, c'est deux ratés de la campagne.
@Jerthael : j'avais pas compris ça comme ça, merci de la précision! Et j'insiste, tu devrais leur envoyer tes idées.
Le problème c'est que je n'ai pas le temps de me taper des explications en anglais. Je sais traduire une règle mais parler couramment anglais pour en discuter avec eux, c'est une autre paire de manches, malheureusement. Sauf si quelqu'un veut se dévouer à traduire/discuter, je suis prêt à mettre au propre mes idée, rédiger une règle (j'irai voir R&B Second tide pour les tournures de phrase

) et tester tout ça. Mais c'est déjà un peu prétentieux de ma part que de croire qu'il suffit de coucher des idées sur papier pour faire bon un jeu.
@ Viandelle : mon
"viens Jmt" était évidemment du second degré, une moquerie. Et puis de toutes façons, il serait venu quand même alors...
Je devrai essayer de prononcer 5 x Jmt devant un miroir pour voir s'il va venir chez moi. Si ça se trouve... 
Pour le reste, oublions ça. Tant mieux s'il n'y a pas de tensions entre nous, même à travers un forum je n'aime pas ça (bien que je le cherche parfois).

Je ne pensais pas passer pour un fanboy aveugle vu que je critique moi aussi le projet (qui me plait pourtant) et qu'il me semblait que je n'avais pas hurlé au génie à chaque message. Si j'interviens autant ici c'est parce que j'ai créé le sujet donc je me sens "obligé" d'une certaine manière d'alimenter le fil jusqu'à la fin avec les nouvelles toussa. S'ils abandonnent maintenant, ça me fera des vacances finalement.
@ Urshulgi : des démons avec un froc, il y en a plein dans tous les univers non ? Et au pire, chez CMON c'est de l'hommage/clin d'oeil tandis que chez les autres c'est du plagiat c'est ça ?