UrShulgi dit :On va faire nos figs en Chïne pendant que des enfants découpent des pawns dans l'Hexagone. Ah, monde moderne ... (ok merci, hésite pas à mettre tes retours de partie!)
EDIT : Guerres au garage, ça ferait un pur titre d'émission sur YT.
Sinon pour les jeux de fis si tu penses par exemple aux CMon, leurs persos "tirés" d'autres PI sont des KSE et passent sous le coté "hommage" (toléré) vu qu'ils ne sont pas au coeur du jeu :)
Apres là pour LOAD j'avoue que ça me genes beaucoup moins que le reste... et si ça doit exploser ça risque d'etre au moment de la sortie en boutique, donc ça ne devrais pas trop concerner les backers :)
UrShulgi dit :On va faire nos figs en Chïne pendant que des enfants découpent des pawns dans l'Hexagone. Ah, monde moderne ... (ok merci, hésite pas à mettre tes retours de partie!)
EDIT : Guerres au garage, ça ferait un pur titre d'émission sur YT.
Je rejoins Enpassant & co sur le canapé. Je me régale pour l’instant: j’avoue que jmt dans le rôle de Cassandre, c’est bluffant, quand je pense que j’étais prêt à critiquer le casting, ayant tellement préféré une femme dans ce rôle.
Pour les règles par contre, ce n'est pas moi qui les ai traduites, je les ai trouvées ici : https://boardgamegeek.com/thread/1577488/french-version-rule-book. Je ne pourrais donc pas m'avancer à la place de leur légitime traducteur. Je me suis contenté de les insérer dans le Pdf.
Normalement, pour les cartes, j'ai toujours utilisé la même fonte : Yahfile. S'il y a une fonte différent sur certaines carte, je l'ai zappé. Par contre, niveau taille de police, j'ai varié assez souvent pour faire rentrer le tout dans le cadre, et bidouillé pour avoir les images représentant des dés qui tombe au bon endroit au milieu des phrases.
Merci.
Concernant l'auteur des règles, je le connais bien, il a fait un boulot remarquable et en plus il est super beau gosse, le gars.
Oui, oui c'est moi...
Tiens d'ailleurs, je n'avais pas traduit le background jusqu'à présent mais le voici enfin, des fois que tu veuilles le lire à tes enfants avant ta première partie. Pour l'immersion toussa.
Concernant l'auteur des règles, je le connais bien, il a fait un boulot remarquable et en plus il est super beau gosse, le gars.
Oui, oui c'est moi...
Tiens d'ailleurs, je n'avais pas traduit le background jusqu'à présent mais le voici enfin, des fois que tu veuilles le lire à tes enfants avant ta première partie. Pour l'immersion toussa.
J’espère qu'ils vont bien poster la nouvelle règle aujourd'hui car j'ai toujours l'intention d'y jouer demain soir avec un pote. Et si le KS fini par être abandonné, je me ferai une belle version pnp via une impression pro (cartes et plateau) et je trouverais des proxis pour les figs dans tout ce que je possède (pour l'instant, mes Sbires ordinaires sont des meeples bleus et rouges ).
Moi je n'ai pas attendu, et me suis fait le PnP avec ma version FR que j'ai passé du temps à traduire ^^. C'est déjà passé à la plastifieuse et les gosses ont découpé les pions et cartes un par un.
Abbetembot, tu t es fait plagié Quelqu un sous le pseudo “nul mais honnête” A plagié ton message et l amis sur BGG!!! Me dis pas que t as changé ton pseudo pour cacher des choses! Attention parce que sinon on va enquêter sur ton chauffeur de taxi, voir qu il s est exilé en Pologne et à retardé la livraison de “Conan”!!!
firimar1 dit :Abbetembot, tu t es fait plagié 😃 Quelqu un sous le pseudo "nul mais honnête" 😄 A plagié ton message et l amis sur BGG!!! Me dis pas que t as changé ton pseudo pour cacher des choses! Attention parce que sinon on va enquêter sur ton chauffeur de taxi, voir qu il s est exilé en Pologne et à retardé la livraison de "Conan"!!!😀
Ah, je vais aller voir ça ^^
Nan ce n'est pas moi, chui inscrit sur BGG (https://boardgamegeek.com/user/abettembot) , mais je n'ai jamais rien posté (enfin j'ai pas souvenir). Je ne parle pas assez bien anglais pour ça.
Déjà que sur un forum français, on se méprend souvent à cause de la perte d'intonation, mais alors en anglais... et de surcroit sur BGG (caverne du troll), je ne m'y risquerais pas !
@enpassant tu parles du space crusadeRS? le truc avec des gonzesses à moitié à poil (elles ont des armures qui couvrent tout sauf les nibards)
sinon, si je puis être d’une quelconque utilité, je dirai juste que le mec est issu de la vaste blague appelée demigods (quelle coïncidence entre les deux chartes graphiques, le type de jeu et la conduite des SGs) et que oui pledgez comme des gros porcs, lâchez vous comme ça ils pourront financer ce putain de demigods que j’attends depuis trop longtemps
Hop ! Les nouvelles du jou… hem, de la veille… tousse :
Il n’y a pas eu de nouveau livre de règles publié. Apparemment, réécrire quelques phrases dans un bouquin de 19 pages c’est compliqué.
Il n’y a pas eu de vidéos présentant le jeu ni de LOAD, ni d’aucun reviewer. Apparemment, les caméscopes font grèves, surement à cause de la loi Travail.
La section commentaire de ce KS ne cesse de se remplir de nouveaux Trolls qui rabâchent encore et encore les mêmes trucs et s’éclatent à voir les fans encore présents s’échiner à leur répondre.
L’éditeur a fini par craquer et a traité un de ces gars (qui a visiblement créé un compte et pledgé 1$ exprès pour venir taper… il suit la mode quoi) de gros Troll. Drame ! Vite, tapons encore plus fort sur l’éditeur. Pif ! Aïe !
Le montant de ce KS continue de dégringoler doucement certes mais régulièrement et vu ce qu’il se passe (lire ci-dessus), Archon songe peut être enfin à abandonner pour mieux revenir plus tard. Pure supposition. C’est un troll ce que je viens de dire là, non ?
Motorhead dit :@enpassant tu parles du space crusadeRS? le truc avec des gonzesses à moitié à poil (elles ont des armures qui couvrent tout sauf les nibards)
Yep, ce KS devient vraiment n’importe-quoi. C’est l’antre du troll, baston entre les fans inconditionnelles (dont un est allé à comparer le génie incompris de d’éditeur de Load à celui de Michel-Ange, lui aussi conspué de son vivant) et les haters qui s’acharnent sur un projet moribond.
Ils sont dans une position vraiment délicate, pas facile de trouver la com’ juste. Là je les plains car leurs pages de comments ne ressemblent vraiment plus à rien, c’est la folie j’ai jamais vu ça.
Concernant les vidéos, ils parlaient d’aujourd’hui ou demain à cause d’un léger retard.