Je ne les vois pas livrer avant 2017.
Jerthael dit :
Pour R&B 2, le problème est que ces fumiers de CMON ont mis presque tous les add-ons en KS exclu. Du coup, ça pousse à l'achat.
Fumiers !![]()
Je compatis avec toi. Je suis contre leur politique d'exclus. Par contre j'ai all in les deux campagnes, donc c'etait du pain béni la S2 qui fait le café en reprenant tout ce qui allait pas dans la S1.
Froh dit :Jerthael dit :
Pour R&B 2, le problème est que ces fumiers de CMON ont mis presque tous les add-ons en KS exclu. Du coup, ça pousse à l'achat.
Fumiers !![]()
Je compatis avec toi. Je suis contre leur politique d'exclus. Par contre j'ai all in les deux campagnes, donc c'etait du pain béni la S2 qui fait le café en reprenant tout ce qui allait pas dans la S1.
Pour jouer en corrigeant ce qui allait pas dans la S1 il te suffisait de prendre le pack de MAJ à 15$ (en te raccrochant à un pledge existant ... certes), hein
Pour R&B2, les seules exclu KS ce sont les pack de mercenaires "anecdotiques" (ie : qui vont se retrouver vendus à prix d'or par les spéculateurs )
kuentin dit :Pour jouer en corrigeant ce qui allait pas dans la S1 il te suffisait de prendre le pack de MAJ à 15$ (en te raccrochant à un pledge existant ... certes), hein
Pour R&B2, les seules exclu KS ce sont les pack de mercenaires "anecdotiques" (ie : qui vont se retrouver vendus à prix d'or par les spéculateurs)
Je ne joue qu'avec l'intégralité des choix gameplay monsieur. Donc j'étais obligé de prendre la totale.
enpassant dit :kuentin dit :Le jeu n'a vraisemblablement pas été énormément testé si j'en crois ce que je lis sur BGG.Soyons réalistes, ce KS est fait pour vendre des tonnes de figurines et pas pour vendre un jeu élaboré.
Je croyais que c'était pour financer le fait que prodos payait les moules de Demigods alors qu'ils n'avaient plus d'argent pour finir de livrer AvP ?
On m'aurait menti ?
Sinon coté bâchage de campagnes douteuses ou avec une équipe douteuse c'est loin d'etre la premiere fois (et je pense pas la pire)... là c'est eux qui ont englué le truc avec le "le porteur (un gars de Demigods) a pas le droit de dire qui est derrière (Prodos) en vrai parce qu'on lui a fait signé un NDA pour justement que personne voit le merdier..."... après c'est normal que quand tu commences par cacher des gens de deux société qui ont foiré potentiellement 3 KS (pas livrés en tout cas) pour en lancer un quatrième, et que ça soit trouvé par les backers qui doivent gratter partout pour trouver l'info, a partir de la ça part mal :)
Jerthael dit :
@ Abettembot : vu mon niveau de peinture et le temps qu'il me faut pour assembler/peindre le moindre bout de résine/métal/plastique, je lâcherai volontiers une telle somme, si je n'avais rien d'autre à en faire, pour avoir un truc tout peint. Surtout vu la beauté des figs.
D'ailleurs, je vais commencer à prospecter pour l'assemblage et la peinture de mon Warhammer Quest Silver Tower en espérant que ça ne me coûtera pas 1000 boules.
Justement, à ce tarif y'a moyen de prendre des cours et acquérir un très bon niveau ! :)
Après, il faut juste avoir le temps et l'envie de s'y mettre.
abettembot dit :Jerthael dit :
@ Abettembot : vu mon niveau de peinture et le temps qu'il me faut pour assembler/peindre le moindre bout de résine/métal/plastique, je lâcherai volontiers une telle somme, si je n'avais rien d'autre à en faire, pour avoir un truc tout peint. Surtout vu la beauté des figs.
D'ailleurs, je vais commencer à prospecter pour l'assemblage et la peinture de mon Warhammer Quest Silver Tower en espérant que ça ne me coûtera pas 1000 boules.Justement, à ce tarif y'a moyen de prendre des cours et acquérir un très bon niveau ! :)
Aaaah mais le temps et l'envie, c'est justement ce qu'il me manque... et la patience également. Oh oui, la patience.
Personne n'a 1000 boules en trop ?
Sinon, s'il y a (encore) des intéressés, j'ai terminé la traduction de la nouvelle version des règles dont j'ai mis le lien dans le premier message de ce post. Comme prévu, les changements sont uniquement "wordeux" (bah quoi !? ). Néanmoins, l'ensemble est quand même plus facilement compréhensible et mieux construit.
abettembot dit :Jerthael dit :
D'ailleurs, je vais commencer à prospecter pour l'assemblage et la peinture de mon Warhammer Quest Silver Tower en espérant que ça ne me coûtera pas 1000 boules.Justement, à ce tarif y'a moyen de prendre des cours et acquérir un très bon niveau ! :)
C'est la raison pour laquelle existent encore des restos, des garagistes, les boulangeries, et à peu près tout d'ailleurs.
Soit dit en passant, le tarif "peinture" qu'ils proposent est vraiment low-cost : Le studio Awaken Realms est basé en Pologne et ils ont des taux horaires ridiculement faibles - plombier polonais toussa - (5£ la fig de base en tabletop pas crado, vu sur leur page web. C'est rien. Là 400$ pour 50+ figs à peindre c'est encore moins que rien...).
Les figs sont vraiment belles, damned ><
UrShulgi dit :Les figs sont vraiment belles, damned ><
Yep !
C'est la seule chose de réussie dans ce jeu :(
UrShulgi dit :Les figs sont vraiment belles, damned ><
Tu fais allusion à la dernière actu du KS ?

A combien il est le pledge EPIC déjà ? Raaaah !! Tant pis, j'inventerai un jeu d'escarmouches rien que ces figs ! Je vais les inclure dans Warhammer Silver Tower ! Ou dans le futur Sword and Sorcery !
Ou elles remplacerons les mochetés de R&B 2...

Ouais c’est de ça dont je parlais. Mais là entre C Wars qui me fait de l’œil et Massive Darkness bientôt … fiou :s.
Nouvel épisode du drama LOAD :
Il semble que Archon/Prodoss menacerait de trainer en justice le site BGG sous prétexte que le forum de discussion porterait préjudice à leur produit. Archon/Prodos threatens Legal Action against BGG | LOAD: League of Ancient Defenders
Bon ça suffit je lâche le navire, ça devient ridicule, je vais me contenter de regarder en spectateur c’est beaucoup moins risqué
A priori il y a débat sur ce qui a été dit. Des subtilités sur les termes anglais employés. Bref j ai juste vu que c était pas si simple mais je n ai aucune idée de qui a raison ou tort. C est vrai que ça fait beaucoup…
au delà de savoir s’ils ont raison ou tort de le faire et de si c’est avéré ou non; ils peuvent potentiellement attaquer directement le site bgg ?
Je veux dire de mémoire, un forum a l’obligation de gérer les propos de type raciste, xenophobe, homophobe et tutti quanti … Mais le reste est la propriété des intervenants. ça a évolué ? ou peut être que j’étais dans le faux dès le départ ^^
poymaster dit :au delà de savoir s'ils ont raison ou tort de le faire et de si c'est avéré ou non; ils peuvent potentiellement attaquer directement le site bgg ?
Je veux dire de mémoire, un forum a l'obligation de gérer les propos de type raciste, xenophobe, homophobe et tutti quanti ... Mais le reste est la propriété des intervenants. ça a évolué ? ou peut être que j'étais dans le faux dès le départ ^^
Demande à M Phal, il a eu justement un procès à cause de commentaires dans un forum. Je ne connais pas toute l'histoire, mais du coup, si si, un responsable de site peut être impliqué par ce qui se passe chez lui, même s'il ne semble pas responsable directement
Du coup, Prodos devrait bientôt lancer 2 nouveaux KickStarter :
- un pour payer la production des figurines de Load
- un autre pour payer les frais de justice de leur plainte contre BGG
En fait, il faudrait arrêter la diffamation, parce que dire que prodos va relancer un KS pour financer ci ou ca peut être assimilé ou pleins d’autres choses dites ici, les gens ont été prévenus des risques faudrait arrêter maintenant, c’est TT qui peut se prendre le retour de baton et même si TT (et les auteurs des messages) gagne son procès , ca lui coute de l’argent (et du temps) connement…
Sans parler du fait qu’au delà de TT, “hôte”, les gens ayant posté les choses accusées d’être diffamantes ont été poursuivis également.
Après, il y a la notion d’humour, d’ironie et plus si affinités qui fait que ce que j’ai lu au dessus ne me choque nullement (moi individu, hein), mais la justice est aveugle (et une gonzesse… et vous savez bien combien l’humour et elle… se dit qu’il va droit au procès, là hum… y sera donc sensible ça passe, ça passe…)
Tout à fait, mais le problème est que si procès il devait y avoir et même que TT gagnait, TT aurait tout de même des frais(ainsi que les auteurs des messages litigieux).
Donc c’était drôle un moment, mais après il faut savoir s’arrêter je pense pour tout simplement éviter des risques inutiles.