Il reste aussi la possibilité de retraits massifs dans les dernières 48h, mais bon là c’est possible mais peu probable vu que l’offre est quand même alléchante, on en a largement pour son argent (si c’est livré ).
Mais ce sera livré bon sang ! Par contre il n’est pas dit qu’on en profite de notre vivant.
enpassant dit :Mais ce sera livré bon sang ! Par contre il n'est pas dit qu'on en profite de notre vivant.
En tout cas, ça le sera avant Conan ;)
Toi t’as pas vu le dernier update qui fait plaisir ^^
shambhala dit :Toi t'as pas vu le dernier update qui fait plaisir ^^
Si si, je l'ai vu, mais la vanne était trop tentante ! "Ta mère a tellement attendu Conan qu'elle l'a reçu en trois téléportation".
Mais il est vrai qu'elle fait plaisir.
C'est vrai que tout bien réfléchi, avec Zombicide BP, Gob'z'heroes et Conan qui vont arriver et qu'il va falloir peindre, je peux me passer de Load :)
abettembot dit :enpassant dit :Mais ce sera livré bon sang ! Par contre il n'est pas dit qu'on en profite de notre vivant.En tout cas, ça le sera avant
ConanDemiGods Rising ;)
#oupas
De rien
Question pour les pro de Prodos/Archon : comment se place Demigods Rising: Clash of Heroes dans la chronologie KS DemiGods ?
Avant Demigods Rising: Strategy Miniature Game, ou entre celui-ci et Demigods Evolution: Strategy Miniature Game ?
Jerthael dit :sprz dit :déjà, le mec qui me dit que j'ai pas a avoir peur, que je risque rien et que je peux lui filer mes sous tranquille, ca m'inspire pas confiance.Ah ? Tu préfères qu'on te dise: "vas-y file tes sous, au pire t'auras rien et au mieux le jeu ne te plaira pas et tu l'auras profond". Moi je suis très méfiant quand j'achète un produit sous garantie. Je préfère qu'il n'y en ai aucune, ça me rassure.
@ Froh : ton Darkness machin il est qu'en english d'abord. Le mien a peut être des règles nazes mais des règles nazes en français Môssieur !
Oui enfin les regles jveux bien les traduire. Le souci ca va etre les cartes hein. Mon Darkness Night, c'est un jeu TESTE, approuvé, pas réalisé par Prodos (taunt gratuit), et bien mieux que Sword & Sorcery (mais Darkest Night reste moins bien que The Others) !
Ooook dit :abettembot dit :enpassant dit :Mais ce sera livré bon sang ! Par contre il n'est pas dit qu'on en profite de notre vivant.En tout cas, ça le sera avant
ConanDemiGods Rising ;)
#oupas
De rien
Question pour les pro de Prodos/Archon : comment se place Demigods Rising: Clash of Heroes dans la chronologie KS DemiGods ?
Avant Demigods Rising: Strategy Miniature Game, ou entre celui-ci et Demigods Evolution: Strategy Miniature Game ?
J'avais oublié qu'ils avaient plantés la premiere campagne !!!
Si la question était sérieuse, c'est le meme que Strategy Miniature Game, le reboot :)
jmt-974 dit :Ooook dit :abettembot dit :enpassant dit :Mais ce sera livré bon sang ! Par contre il n'est pas dit qu'on en profite de notre vivant.En tout cas, ça le sera avant
ConanDemiGods Rising ;)
#oupas
De rien
Avant Demigods Rising: Strategy Miniature Game, ou entre celui-ci et Demigods Evolution: Strategy Miniature Game ?J'avais oublié qu'ils avaient plantés la premiere campagne !!!
Si la question était sérieuse, c'est le meme que Strategy Miniature Game, le reboot :)
Chuuuuuut JMT, t'es de mauvaise foi et c'est pas fondé !!
Jerthael dit :sprz dit :déjà, le mec qui me dit que j'ai pas a avoir peur, que je risque rien et que je peux lui filer mes sous tranquille, ca m'inspire pas confiance.Ah ? Tu préfères qu'on te dise: "vas-y file tes sous, au pire t'auras rien et au mieux le jeu ne te plaira pas et tu l'auras profond". Moi je suis très méfiant quand j'achète un produit sous garantie. Je préfère qu'il n'y en ai aucune, ça me rassure.
Allez arrete un peu Jerthael. JE sais , tu aimes bien le projet. Moi aussi, j'aime bien les figs. Mais la tu as tout donné. On te relève de ta tache de défenseur du projet, tu as fait le max :)
Franchement, j'aurais bien pledge, rien que pour les figs. Mais la c'est juste pas possible. Le projet va etre financé de toute facon.
Le plus sur c'est d'attendre la sortie retail.
Apres faut pas croire prodos fait pas que de la merde. Les autres société qui les paye pour faire leur fig, ca a lair de marche: par exemple Devil outrun 666 où les backer recoivent leurs figs mais bon.
Pit0780 dit :Chuuuuuut JMT, t'es de mauvaise foi et c'est pas fondé !!
Parle pas de fondement, le mien me démange encore depuis AVP.
sprz dit :Apres faut pas croire prodos fait pas que de la merde. Les autres société qui les paye pour faire leur fig, ca a lair de marche: par exemple Devil outrun 666 où les backer recoivent leurs figs mais bon.
Va demander l'avis des gens de Hysterical Games.
Dans un projet comme celui ci il est normal de mettre a chaque page les risques encourus.
Après, les gens pledgent en leurs âmes et consciences en toute connaissance de ces risques.
Mettre une alerte en page 1 ne sera jamais suffisant.
Perso, j’ai retiré mon pledge a cause de toutes ces alertes. Je suis content d’avoir eu l’info.
Si les auteurs/éditeurs veulent des forums où on ne parlent que du jeu, ils n’avaient qu’à solder leurs KS en attente en les livrant.
Là, ça pue trop.
Un troll sur un projet clean c’est lourd.
La ca ne troll pas
sprz dit :
Apres faut pas croire prodos fait pas que de la merde. Les autres société qui les paye pour faire leur fig, ca a lair de marche: par exemple Devil outrun 666 où les backer recoivent leurs figs mais bon.
Tu peux étayer ?
Le soucis de Devil Outrun c'est que c'était un ancien boss de chez prodos qui stressait... rien ne prouve que ce soit prodos qui ai fait la fab a ma connaissance... ;)
(et la qualité prodos c'est pas un soucis au contraire :p )
Pit0780 dit :jmt-974 dit :Ooook dit :abettembot dit :enpassant dit :Mais ce sera livré bon sang ! Par contre il n'est pas dit qu'on en profite de notre vivant.En tout cas, ça le sera avant
ConanDemiGods Rising ;)
#oupas
De rien
Avant Demigods Rising: Strategy Miniature Game, ou entre celui-ci et Demigods Evolution: Strategy Miniature Game ?J'avais oublié qu'ils avaient plantés la premiere campagne !!!
Si la question était sérieuse, c'est le meme que Strategy Miniature Game, le reboot :)Chuuuuuut JMT, t'es de mauvaise foi et c'est pas fondé !!
Je confirme c'était bien pas fundé le premier :D :D :D
jmt-974 dit :Pit0780 dit :jmt-974 dit :Question pour les pro de Prodos/Archon : comment se place Demigods Rising: Clash of Heroes dans la chronologie KS DemiGods ?
Si la question était sérieuse, c'est le meme que Strategy Miniature Game, le reboot :)Chuuuuuut JMT, t'es de mauvaise foi et c'est pas fondé !!
Je confirme c'était bien pas fundé le premier :D :D :D
Kensu dit :Dans un projet comme celui ci il est normal de mettre a chaque page les risques encourus.Si l'objectif est que le sujet soit encore plus lourd à lire, ouais c'est une bonne idée...
Comme d'habitude, l'exageration (dans les deux sens) et la repetition ad nauseam nuisent à l'information. Quand on te dit que tout le livret de regles est repompé ou qu'on parle de plagiat pour certains personnages qui n'ont que peu de points communs, c'est faux et infondé oui. Alors qu'il y a largement à faire deja avec ce qui est vrai. Tout comme il est ridicule de dire que ce projet est dans la moyenne niveau risque alors qu'il y a du non livré et de la grosse casserole en amont...
Froh dit :Jerthael dit :sprz dit :déjà, le mec qui me dit que j'ai pas a avoir peur, que je risque rien et que je peux lui filer mes sous tranquille, ca m'inspire pas confiance.Ah ? Tu préfères qu'on te dise: "vas-y file tes sous, au pire t'auras rien et au mieux le jeu ne te plaira pas et tu l'auras profond". Moi je suis très méfiant quand j'achète un produit sous garantie. Je préfère qu'il n'y en ai aucune, ça me rassure.
@ Froh : ton Darkness machin il est qu'en english d'abord. Le mien a peut être des règles nazes mais des règles nazes en français Môssieur !Oui enfin les regles jveux bien les traduire. Le souci ca va etre les cartes hein. Mon Darkness Night, c'est un jeu TESTE, approuvé, pas réalisé par Prodos (taunt gratuit), et bien mieux que Sword & Sorcery (mais Darkest Night reste moins bien que The Others) !
Bah moi je te parie que LOAD et Sword & Sorcery seront livrés avant The Others : 7 trucs.
@ pouic : pour le coup, tu contribues toi aussi à la lourdeur du sujet en taclant à ton tour. C'est plus un forum ici, c'est un match de foot et les cartons rouges pleuvent.
Jerthael dit :Froh dit :@ Froh : ton Darkness machin il est qu'en english d'abord. Le mien a peut être des règles nazes mais des règles nazes en français Môssieur !Oui enfin les regles jveux bien les traduire. Le souci ca va etre les cartes hein. Mon Darkness Night, c'est un jeu TESTE, approuvé, pas réalisé par Prodos (taunt gratuit), et bien mieux que Sword & Sorcery (mais Darkest Night reste moins bien que The Others) !
Bah moi je te parie que LOAD et Sword & Sorcery seront livrés avant The Others : 7 trucs.
J'en doute fortement. Très fortement. Très très fortement. Du style, t'as à peu près aucune chance de gagner ton pari.
Froh dit :Jerthael dit :Froh dit :@ Froh : ton Darkness machin il est qu'en english d'abord. Le mien a peut être des règles nazes mais des règles nazes en français Môssieur !Oui enfin les regles jveux bien les traduire. Le souci ca va etre les cartes hein. Mon Darkness Night, c'est un jeu TESTE, approuvé, pas réalisé par Prodos (taunt gratuit), et bien mieux que Sword & Sorcery (mais Darkest Night reste moins bien que The Others) !
J'en doute fortement. Très fortement. Très très fortement. Du style, t'as à peu près aucune chance de gagner ton pari.
Il a 10% sur l'un et 0% sur l'autre... a peu pres :)