[KS terminé - livraison terminée] LOAD - jeu d'affrontement de type moba

Dernières nouvelles à 3 jours de la fin de ce KS. L’éditeur a décidé de débloquer tous les SG initialement prévus. De ce fait, la boîte de base à 99 $ (au lieu de 250 $ prix public estimé pour l’ensemble, SG inclus) contiendra 78+ figurines dont 8 qui seront exclusives à ce KS.

Archon précise également que tout ce qui a été débloqué était prévu et de ce fait, les délais initialement annoncés seront respectés soit une livraison avant Noël, hors figurines EPIC qui seront livrées durant le premier trimestre de l’année 2017… normalement… entre mars et décembre à la louche.

Photo de famille de la boîte de base avec tous les SG. Dites “Epiiiiic !”

je leur souhaite de réussir pour qu on leur foute la paix. Le jeu est pas abouti à 100% mais ils offrent un deal très correct.

Si ils livrent :slight_smile:
J’attends tjs mon demigods

Kensu dit :Si ils livrent :)
J'attends tjs mon demigods

Et pour l'instant ça se désengage de plus en plus...

Mais rassure toi avec ces sous la prodos va pouvoir payer les moules de demigods (vu que eux sont out of cash une deuxième fois sur le meme projet broken heart)... donc avec un peu de bol tu recevras ton jeu...

J ai pas pledgé. Maintenant j attends mythic battle qui sera sans aucun doute d un autre niveau!
par contre je pense que LOAD sera livré sans problème. Ils ont pas le choix

firimar1 dit :J ai pas pledgé. Maintenant j attends mythic battle qui sera sans aucun doute d un autre niveau!
par contre je pense que LOAD sera livré sans problème. Ils ont pas le choix

"ils ont pas le choix"... tu crois que pas livrer AvP c'est un "choix" ou que tomber en panne de cash après la deuxième campagne de Demigods (lancée parce que plus de cash pour lancer la prod de la première) c'est un choix...

A mon avis ils vont d'abord livrer les deux autres au bord de l'explosion et après ils verront pour celle la sur les ventes boutiques...

Par contre j'y pense, mais la loi polonaise qui proteges les backers doit aussi s'appliquer a AvP et Demigods non? Ok je 

Bon, Massive - Zombicide like N° 485 bis - Darkness vient d’être lancé donc je sais bien que je pisse face à un ouragan mais voilà les dernières nouvelles :

Un livret regroupant toutes les illustrations sera offert au format pdf à tous les pledgeurs qui ne sont pas encore partis chez CMON. Donc, j’aurai le seul et unique exemplaire.

50395b63e0751a3cc53b18f6c59966d3743f.jpe

Le même livret mais en dur est également dispo en add-on au merveilleux prix de 20 $ soir 100 $ de moins qu’une boîte de Massive Darkness… rendez-vous compte !

79ed3c6c52687797deaae6146805326a97b4.jpe

On dira ce qu’on voudra mais leurs illustrateurs sont quand même bien plus balaises et artistiquement bien plus originaux que ceux de Massive Darkness hein ? Hein ? Z’êtes déjà partis ? Pffff ! frown

90$ de moins, j’ai chopé un Massive EB :slight_smile:

Mais du coup, tu me fous le doute, j’hésite avec le sac de sport.

J’ai toujours aimé les artbooks. Combien de pages?

60 pages, couverture en or 18 carats. 24 carats si le pallier à 1 million est débloqué.

Bon, pour les 60 pages c’est vrai. Le reste, chui pas sûr…

Je ne le prendrai pas en dur mais je serai content de le contempler juste en pdf car - je radote, désolé - leurs illustrations sont magnifiques.

Bon ben maintenant qu’ils ont du fric ils vont pouvoir livrer ce qui manque pour AvP.

Ils ont pas encore le fric, reste 10H et déjà 5 000 $ envolés sans doute vers MD.

Allons, allons, pas de défaitisme.

Ayé, c’est terminé : 1558 pigeons (dont je fais partie) se sont fait arnaquer et Prodos vient de se mettre 215 471 $ dans les fouilles qui serviront à tout sauf à finaliser les envois de tous leurs KS en r’tard. D’ailleurs, celui-ci vient officiellement de s’ajouter à la liste…

… ou pas. Nous verrons bien. 

Le truc c’est pas qu’il y a 100% de chances que ça merde… mais que le % est super elevé quand meme.

10-20-30% je ne sais pas mais pas au niveau des 1% ou moins de crash qu’on a en tabletop sur KS… et vu l’historique probablement plutot au dessus des 10% en moyenne toutes catégories confondues… donc si on trouves ça “acceptable” c’est pas un soucis, moi je trouve ça plutot risqué surtout pour un montant de l’ordre de 100€ (ou plus), mais on a pas tous le meme rapport a la notion de ce que représente 100€ pour soi (aucune critique ni rien la dedans hein)

100 boules ou 10 boules, ça représente toujours quelque chose pour moi et j’ai réfléchis jusqu’à la fin avant de garder mon pledge. C’est comme la bouffe, j’aime pô gaspiller et je ne suis pas millionnaire.

Néanmoins, après tout le temps que j’avais passé dessus à traduire 2 fois la règle, à engueuler tout le monde sur ce forum et tutti quanti… je ne pouvais pas abandonner maintenant. Car pour le coup, j’aurai gaspillé beaucoup de temps et d’énergie pour rien et je n’aime pas ça non plus donc je prends le risque. 

En plus, Massive Darkness à l’air bien pourri en terme de mécanique de jeu selon mes goûts (je n’aime pas Zombicide) donc ça a aidé également. 

Jerthael dit :
En plus, Massive Darkness à l'air bien pourri en terme de mécanique de jeu selon mes goûts (je n'aime pas Zombicide) donc ça a aidé également. 

C'est sur que si tu aimes zombicide c'est a mon avis un must have en terme de sensations différente mais fonctionnement similaire, si t'aimes pas c'est nogo automatique parce que ça va être bien proche quand meme  :)

Meme en offrant tous les SG, ils n’auront pas réussi à remonter la perte de $, juste à la stabiliser.

Autoquote (parce qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même)

abettembot dit :
Un peu compliqué de faire un pronostic, vue l’évolution actuelle :
[…]
Mais je me lance !
[…]
J’imagine 2 ou 3 centaines de pledges à 120$ maxi. Du coup, avec un peu de chance, ils peuvent finir entre 250k$ et 300k$. Je les vois mal aller plus loin.

Quoi qu’il en soit, le jeu sera financé. Espérons pour tout le monde qu’il soit produit et parvienne en boutique. Y’a quelques peintres (dont je fais partie) qui l’attendent de pied ferme.

Bah c’est ce qu’on appelle se viander :slight_smile:

Bon, bah je retourne surveiller MD, j’ai chopé un EB

Jerthael dit :
1558 pigeons (dont je fais partie) se sont fait arnaquer et Prodos vient de se mettre 215 471 $ dans les fouilles qui serviront à tout sauf à finaliser les envois de tous leurs KS en r'tard.

Faut pas être pessimiste comme ça mon pigeon, il y a des chances qu'ils finalisent au moins AvP.

Et si ce n'est pas le cas je me consolerai en m'offrant un pigeon aux petits pois.