abettembot dit :Autoquote (parce qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même)
abettembot dit : Un peu compliqué de faire un pronostic, vue l'évolution actuelle : [...] Mais je me lance ! [...] J'imagine 2 ou 3 centaines de pledges à 120$ maxi. Du coup, avec un peu de chance, ils peuvent finir entre 250k$ et 300k$. Je les vois mal aller plus loin.
Quoi qu'il en soit, le jeu sera financé. Espérons pour tout le monde qu'il soit produit et parvienne en boutique. Y'a quelques peintres (dont je fais partie) qui l'attendent de pied ferme.
Bah c'est ce qu'on appelle se viander :)
Bon, bah je retourne surveiller MD, j'ai chopé un EB
Tu ne t'es pas viandé, le jeu a été financé.
@ Enpassant : si AVP est livré (entier) avant LOAD, je t’offre un pigeon aux petits pois.
Ce que je trouve impressionnant sur cette fin de pledge, c’est que ça s’est stabilisé par un énorme gain moyen par pledge qui a réussi à compenser des centaines de drop sur les derniers jours. Comme quoi les fans en étaient vraiment
Ca se tient par une réaction simple de rejet des critiques. A savoir le syndrome Jerthael : - J’ai pas envie de pledger parce que le jeu est pourri. - Mais on arrete de pas de me faire chier avec les règles et le fait que j’aurais pas les figurines, alors que c’est débile de prétendre ça, le projet est pas franchement plus risqué qu’un autre, ils montrent meme des figurines de prod. - Bon ben puisqu’ils me cassent les couilles avec, j’vais garder mon pledge. - Comme j’ai pas pledgé The Others: 7 sins, je vais pleurer des litres de sang devant mon jeu naze MAIS QUE J AURAIS RECU.
Froh dit :Ca se tient par une réaction simple de rejet des critiques. A savoir le syndrome Jerthael : - J'ai pas envie de pledger parce que le jeu est pourri. - Mais on arrete de pas de me faire chier avec les règles et le fait que j'aurais pas les figurines, alors que c'est débile de prétendre ça, le projet est pas franchement plus risqué qu'un autre, ils montrent meme des figurines de prod. - Bon ben puisqu'ils me cassent les couilles avec, j'vais garder mon pledge. - Comme j'ai pas pledgé The Others: 7 sins, je vais pleurer des litres de sang devant mon jeu naze MAIS QUE J AURAIS RECU.
Punaiz Froh, tu m'as totalement analysé de genre t'es tombé dans le mille toussa. Sans déconner quoi. Et en passant, ta dernière phrase sous-entend que The Others est génial mais qu'il ne sera jamais livré contrairement à LOAD.
Je vous merde tous ( ) et j'ai gardé mon pledge juste pour vous prouver que j'avais raison... ou du moins j'aurai raison à Noël. J'ai claqué 100 boules rien que par esprit de contradiction et parce que j'étais seul contre tous. Du coup, même si je ne reçois rien, ça en valait la peine... en tous cas, c'est ce que ma fierté me crie.
Et concernant The Others : 7 machin, je suis allé voir de plus près la tronche du jeu et j'en reviens pas !
Les plateaux sont hyper môches ! J'en ai vomi par les yeux !
Et concernant The Others : 7 machin, je suis allé voir de plus près la tronche du jeu et j'en reviens pas !
Les plateaux sont hyper môches ! J'en ai vomi par les yeux !
Peut être, mais le jeu est juste extraordinairement bien pensé. Contrairement à LOAD.
Mmmmmh... certes mais contrairement au dicton ridicule qui veut faire croire des trucs bidons sur la beauté intérieure toussa, on sait tous que dans la vie, seule l'apparence compte. 7 sins à la beauté intérieure mais LOAD a l'apparence pour lui.
Jerthael dit :Ah, ah ! Pas de soucis, je suis beau joueur et le jeu de mots est pas mal !
Je viendrai poster des photos du jeu en décembre prochain quand d'autres attendront encore Conan.
Ouais, mais ça ne prouvera rien. Même Prodos peut en montrer des photos.
Pfff ! Ok, je prendrai une photo avec le journal du jour. Ca ira, homme de peu de foi ?
Non, je ne posterai pas une photo trafiqué...
A part ça, je crois bien que ce jeu et moi avons une sorte de lien spécial de c'est le destin qui m'a fait le rencontrer toussa. Je m'explique :
J'ai participé aux 4 concours facebook (me sert qu'à ça mon compte... ) qui permettaient de gagner respectivement : 2 X 1 figurine peinte, une version Eb du jeu et une version Epic du jeu.
Bééééé... j'ai gagné la version Epic à 250 $ ! si ! Le jeu avec toutes les figs de base + toutes leurs versions Epic. Awesome, bordel.
Les mauvaises langues vont rétorquer que 250 boules d'un truc qui ne jamais livré ça fera toujours zéro mais eux, je ne leur cause pas car ils sont jaloux.
A tous ceux qui n'aiment pas facebook, faites comme moi : ouvrez un compte juste pour les concours car ça marcheuh ! Il y a quelques mois j'avais déjà gagné tous les add-ons du jeu Sword & Sorcery soit 95 $ remboursés sur mon pledge. Et ma femme ne m'a même pas trompé... enfin je crois... chérie ?
Bééééé... j'ai gagné la version Epic à 250 $ ! si ! Le jeu avec toutes les figs de base + toutes leurs versions Epic. Awesome, bordel.
Les mauvaises langues vont rétorquer que 250 boules d'un truc qui ne jamais livré ça fera toujours zéro mais eux, je ne leur cause pas car ils sont jaloux.
[...]
Perso, je rétorquerais que tes posts à base de "nan nan, moi je maintiens mon pledge malgré tous mauvaises langues qui disent du mal du jeu-que-j'en-referais-quand-même-règles-mais-qu'il-est-trop-bien :'( " trouvent enfin une explication. Mais bon, c'est sûrement parce que justement je suis mauvaise langue moi même, contrairement à toi, blanche colombe ;)
Je dis ça sans animosité aucune, hein. Tu as défendu la position qui te semblait la meilleure, c'est ton droit. edit : ce qui est marrant (dans le sens rigolo, pas ironique, parce que je m'en fous), c'est que tu l'as fait sur la même base que ce qui est reproché à Prodos / Archon, en manipulant les faits.
[...]
Perso, je rétorquerais que tes posts à base de "nan nan, moi je maintiens mon pledge malgré tous mauvaises langues qui disent du mal du jeu-que-j'en-referais-quand-même-règles-mais-qu'il-est-trop-bien :'( " trouvent enfin une explication. Mais bon, c'est sûrement parce que justement je suis mauvaise langue moi même, contrairement à toi, blanche colombe ;)
Je dis ça sans animosité aucune, hein. Tu as défendu la position qui te semblait la meilleure, c'est ton droit. edit : ce qui est marrant (dans le sens rigolo, pas ironique, parce que je m'en fous), c'est que tu l'as fait sur la même base que ce qui est reproché à Prodos / Archon, en manipulant les faits.
Mes posts étaient à base de : je maintiendrai peut-être mon pledge malgré le fait que je trouve les règles un poil nazes en l'état car je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien avec ce beau matos. Je n'ai pas d’encours avec Archon/Prodoss contrairement à beaucoup ici ce qui a dû faciliter mon choix malgré les mises en garde et j'ai décidé de prendre le risque de leur faire confiance sur ce jeu. C'est tout. Y a qu'à me relire.
La seule chose que j'ai défendu vis à vis de cet éditeur c'est le fait que, prévenir c'est bien (très bien même vu leur passif et merci pour ça ) mais répéter à longueur de post la même rengaine (avec de la mauvaise foi de temps en temps, je le maintiens), c'est mieux... heu non, c'est moins bien.
A part ça, c'est nul d'avoir planté 2 KS et d'en sortir un 3ème sous couvert d'une autre boîte. Z'auraient d'abord du corriger leurs 2 premiers avant de revenir, on est d'accord.
Mes posts étaient à base de : je maintiendrai peut-être mon pledge malgré le fait que je trouve les règles un poil nazes en l'état car je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien avec ce beau matos. Je n'ai pas d’encours avec Archon/Prodoss contrairement à beaucoup ici ce qui a dû faciliter mon choix malgré les mises en garde et j'ai décidé de prendre le risque de leur faire confiance sur ce jeu. C'est tout. Y a qu'à me relire.
La seule chose que j'ai défendu vis à vis de cet éditeur c'est le fait que, prévenir c'est bien (très bien même vu leur passif et merci pour ça ) mais répéter à longueur de post la même rengaine (avec de la mauvaise foi de temps en temps, je le maintiens), c'est mieux... heu non, c'est moins bien.
A part ça, c'est nul d'avoir planté 2 KS et d'en sortir un 3ème sous couvert d'une autre boîte. Z'auraient d'abord du corriger leurs 2 premiers avant de revenir, on est d'accord.
Par contre, je n'ai rien manipulé du tout.
(pour le gras en bas) : bah si : Tu maintiendra(i)s peut être ton pledge... t'as pas de pledge, puisque tu as gagné un pack - Ou alors tu en as pris un second (enfin, premier, du coup)? En tous cas, tu as un pledge indéboulonnable, du coup "facile" à maintenir. Et les doutes matinés de "mais moi j'y crois, je m'accroche", c'est de l'esbrouffe. Encore une fois, sans animosité aucune, hein, ça m'est égal que tu aies fait ça, mais j'expose mon raisonnement (et si j'ai mal compris, pardon aux familles, toussah)