[KS terminé - livraison terminée] LOAD - jeu d'affrontement de type moba

J’ai pris un pledge eb à 99 $ validé, encaissé par Kickstarter et tout. Suite à cela, j’ai vu sur facebook que j’avais gagné un pledge Epic à 250 $. Du coup, je vais recevoir (ou pas, je sais… )  une boîte de jeu normale que j’aurai payé avec mes sous et une boîte de jeu version Epic.

Tu avais donc mal compris et, sans animosité non plus, tu aurai pu me poser la question avant de me traiter de manipulateur sur un forum public. On parle juste d’un jeu de société hein… j’ai autre chose à faire que d’entuber les esprits pour si peu.

Comme je disais, pardon aux familles, toussah.

se met le cul en buse pour recevoir sa fessée largement méritée 

Fais moi mal, chéri chéri

:stuck_out_tongue:

edit : et félicitations, aussi. C’est pas volé (nooon, y a rien d’ironique, là ^^) vu comme tu as défendu la campagne.

Kirceis dit :*se met le cul en buse pour recevoir sa fessée largement méritée* 

Fais moi mal, chéri chéri
Ne fais ça ! c'est un piège !
En fait il aime ça !! :) :)

Ah,ah ! Il n’y a pas de mal, cache tes fesses.

Et puis si ça se trouve, l’éditeur a truqué le tirage au sort et il m’a fait gagner la boîte pour me remercier de mon dévouement sans faille. Et hop ! Une aut’ polémique.

Jerthael dit :
Et puis si ça se trouve, l'éditeur a truqué le tirage au sort et il m'a fait gagner la boîte pour me remercier de mon dévouement sans faille.

Sans aucun doute, il suffit de voir sur BGG les "cadeaux" faits à ceux qui ont soutenu le KS.

Et ne compte pas que je te tende le croupion.

enpassant dit :
Jerthael dit :
Et puis si ça se trouve, l'éditeur a truqué le tirage au sort et il m'a fait gagner la boîte pour me remercier de mon dévouement sans faille.

Sans aucun doute, il suffit de voir sur BGG les "cadeaux" faits à ceux qui ont soutenu le KS.

C'est vrai ? Tu as un lien ou sont-ce juste des rumeurs... je suis curieux. Qu'un en avait déjà parlé ici mais je n'avais pas trouvé de traces de ça.

On ne peut pas vraiment dire que j'ai défendu le jeu, loin de là vu ce que je pense du gameplay. J'ai juste traduit la règle pour mon confort perso mais c'est vrai que dans les commentaires du KS, certains... certaines plutôt étaient impressionnantes. De mémoire Alice XVI et Amber par exemple. A se demander si elles en faisaient pas (ou ne font pas ?) partie de l'équipe. Il y en a qui campaient presque littéralement devant leur ordi pour poster à répétition dans la section commentaires. broken heart

Néanmoins, j'imagine mal Archon prendre un risque aussi stupide que de truquer un simple tirage au sort.  S'ils avaient voulu me filer un truc (encore une fois, je ne vois pas en quel honneur - le "dévouement sans faille" c'est de l'humour hein, où alors faut relire mes vieux posts), je ne pense pas qu'ils se seraient embêté de la sorte.

Allez amène ton cul que je le botte, vil Trolloup !

Jerthael dit :
Allez amène ton cul que je le botte, vil Trolloup !

Allons, allons, pas de violence, serrons nous plutôt la main.

La dernière actu du jeu présente entre autres un des figurines de base du jeu qui n’avait pas encore été dévoilée en sculpture (render 3D plutôt). Je la trouve tellement classe et originale que je ne peux pas résister : hop !

Le coup des “gnomes” cachés dans le chevelure, c’est super flippant. J’adore !

J’avoue, une figurine en train de trébucher et de se casser la gueule, ca effraye l’adversaire !

C’est Blanche Neige en train de se faire tripoter par les sept nains ?

Je sais bien que c’est LOAD, mais quand même, vous êtes durs!
Pas trop fan des yeux prohéminents et de la course si appuyée que je suis d’accord, elle semble (presque) tomber, mais le reste est bien chouette.
en effet, les mains et créatures dans sa chevelures sont intrigants, sinon inquiétants. J’aime bien!

rhoooo, chut, j’essaie de voir si je vais gagner un jeu ← blague, hein

Les yeux vont être modifiés, ils en ont parlé dans les commentaires KS. La pose en elle-même je la trouve dynamique. Ca change des grands costauds qui se tiennent immobiles avec l’épée au sol ou sur l’épaule. Là on voit bien qu’elle s’apprête à sprinter la demoiselle.  

Jerthael dit :Les yeux vont être modifiés, ils en ont parlé dans les commentaires KS. La pose en elle-même je la trouve dynamique. Ca change des grands costauds qui se tiennent immobiles avec l'épée au sol ou sur l'épaule. Là on voit bien qu'elle s'apprête à sprinter la demoiselle.  

Non mais c'est logique, la madame elle est sur un terrain accidenté ET que des mains en retiennent les jambes ET elle a des cheveux de 4 metres, donc oui, elle s'apprête totalement à sprinter vers le sol, avec sa tête. (de façon très dynamique)

tu lui colles un ballon ovale dans la main et ça passe ! (ceci dit je pense que l’angle de la photo accentue encore plus la chute)

Froh dit :
Jerthael dit :Les yeux vont être modifiés, ils en ont parlé dans les commentaires KS. La pose en elle-même je la trouve dynamique. Ca change des grands costauds qui se tiennent immobiles avec l'épée au sol ou sur l'épaule. Là on voit bien qu'elle s'apprête à sprinter la demoiselle.  

Non mais c'est logique, la madame elle est sur un terrain accidenté ET que des mains en retiennent les jambes ET elle a des cheveux de 4 metres, donc oui, elle s'apprête totalement à sprinter vers le sol, avec sa tête. (de façon très dynamique)

Oui donc la pose est totalement réaliste et bien plus originale que les postures habituelles au moins. D'ailleurs le version Epic représentera la dame au sol entrain de se faire [chacun y verra ce qu'il veut] par les gobelins. Sont forts chez Archon.

Et pour ceusses qui veulent se suicider financièrement avec bibi en achetant des figurines aux poses originales qui ne seront jamais livrées, voici le lien vers le late pledge : http://archon-studio.com/shop/index.php

Moi aussi je trouve les photos des figurines de demigods jolies. 
Mais pour le moment j’ai tjs pas ma boîte

Kensu dit :Moi aussi je trouve les photos des figurines de demigods jolies. 
Mais pour le moment j'ai tjs pas ma boîte

Ça faisait longtemps tiens...

Jerthael dit :
Kensu dit :Moi aussi je trouve les photos des figurines de demigods jolies. 
Mais pour le moment j'ai tjs pas ma boîte

Ça faisait longtemps tiens...

Franchement comme toutes leurs autres sculpts elle est magnifique je trouve aussi... franchement on aime ou pas la pose mais la fig est top en terme de détails et de rendu quand meme....

Apres Demigods aussi avaient des sculptures a tomber... (je me demande meme si c'est pas le meme sculpteur en fait ;) )

Les nouvelles du vendredi (un poil à la bourre) puisque Archon a prévu de poster un truc tous les vendredi :

Voici un lien pour télécharger la dernière version du pnp qui ajoute les 12 Héros prévus en extension:

http://loadboardgame.com/LOAD-PNP-WIP2.pdf

Ensuite, quelques photos de rendus de figurines. Pour les mauvaises langues, elles sont toutes entrain de tomber, pour les personnes de goût, elles ont toutes des postures très dynamiques que ça fait du bien de voir aut’ chose que des guerriers de face l’épée plantée dans le sol.

Impel - version standard

La Reine déchue - version Epique

Night Crawler - version Epique

Jack - version standard - impression 3D

f2d69f879fa042f86676cef22042e674bcb9.jpe

Airlea - version standard - impression 3D

4029a75fdfef4d003cf855c6006173f4e22b.jpe

Matoa - version standard - impression 3D

Jerthael dit :

Ses adversaires peuvent être tranquilles, avec l'énorme piaf qui squatte son arc elle n'arrivera jamais à tirer correctement.

D'ailleurs j'aimerais bien savoir où elle positionne sa flèche pour tirer.