Il faut y voir le symbole plutot que la possibilité de tirer des fleches. Son nom Impel, renvoie à l’imperator. L’aigle est un symbole napoleonien, tout comme l’arc de Triomphe. Meme sa main droite, qu’on pourrait croire positionnée pour tirer une fleche renvoie au salut militaire. Bref, c’est une conquerante.
Je suis certain que même sans rien voir et avec un aigle qui appuie sur son arc, elle arrivera à vous mettre une flèche dans le cul, bande de jaloux !
Retournez donc papoter sur le topic de Massive Darkness. Parait qu’il y a des figurines qui se tiennent bêtement debout de face avec une arme en main. Quelle originalité nomdidiou !
Si j’étais complaisant, je dirai qu’au moins nous connaissons la qualité des jeux Cmon
Les figurines de LOAD déboîtent vraiment par contre. Le jeu entièrement peint avec les tours sera magnifique et si au final ils arrivent à faire des règles plus sophistiquées et intéressantes, nous serons peut-être tous jaloux de toi
Les nouvelles fraiches du vendredi sont arrivées. Oui Madame. Du jour qu’on vous dit. Sentez-moi ça.
Un gros paragraphe sur le rééquilibrage du jeu que je ne vais certainement pas traduire puisque je suis le seul à avoir pledgé et que j’ai compris ce qui se disait.
En (très) gros :
Les Héros ont presque tous perdu des PV. C’est une bonne chose car lors des mes parties, je trouvais qu’ils étaient trop long à tuer ce qui rallongeait artificiellement la partie.
Plein de cartes Foret et de compétences ont été modifiées.
Les armes Signature (arme de base portée par chaque Héros qui peut être utilisée plusieurs fois par tour contrairement aux compétences) peuvent maintenant êtres améliorées contre pépettes. Niveau 2 et niveau 3. Voir image ci-dessous.
Vous remarquerez que, sur la dernière image, attention, détail important, la demoiselle a certes une poitrine proéminente mais cependant, celle-ci ne défie pas les lois de la gravité. C’est con mais je trouve ce genre de détail rafraichissant si je puis dire, après avoir maté tellement de figurines aux boobs gonflés à l’hélium (pas pour à cause de la taille mais pour le côté “flottant”). Oui, je vais bien, merci.
je suis obligé d’intervenir! Tu es donc en train de dire que tu kif les seins qui pendent et que c’est rafraichissant ?
C’est bien ce que je comprends?
Je sais pas pourquoi ils font des figs, meme avec un render 3D de bouse de vache, tu serais happy. Et pour les competences! facile! Gaz moutarde ! Parait meme qu’on peut upgrader l’attaque de base, enfin c’est ca qui est marqué dans l’update 36.0.0.1 du ks qui sert de base aux reglès alpha 0.0.0.0.1.1?
N.B: nous espérons tous que pour la version épique, les seins toucherons les pieds!
Jerthael dit : Vous remarquerez que, sur la dernière image, attention, détail important, la demoiselle a certes une poitrine proéminente mais cependant, celle-ci ne défie pas les lois de la gravité.
sprz dit :je suis obligé d'intervenir! Tu es donc en train de dire que tu kif les seins qui pendent et que c'est rafraichissant ?
C'est bien ce que je comprends?
Je sais pas pourquoi ils font des figs, meme avec un render 3D de bouse de vache, tu serais happy. Et pour les competences! facile! Gaz moutarde ! Parait meme qu'on peut upgrader l'attaque de base, enfin c'est ca qui est marqué dans l'update 36.0.0.1 du ks qui sert de base aux reglès alpha 0.0.0.0.1.1?
;)
N.B: nous espérons tous que pour la version épique, les seins toucherons les pieds!
Oui, c'est exactement ce que j'ai dis. Ils mettraient leur propre excréments en vente sur KS que je pledgerai aveuglement la version ultimate PQ à 300 $.
Hop ! Les niouniouzes du vendredi (oui, un mardi, m’en fou ! ) :
Des objets ont été retirés du jeu et d’autres ont été modifiés. Ca c’est le côté chiant de la niouniouze.
Passons à la partie sympa : de nouveaux visuels de figurines en version normal et Epic. Et rien que pour vous mes amis, la dernière figurine se casse la gueule comme vous aimez (l’avant dernière se rattrape avec sa lance).
Bien que l’éditeur ait répété ouatemille fois qu’on en pouvait pas confondre les figurines des Sbires malgré le fait qu’elles soient toutes de la même teinte passke elles se font toujours face d’abord bande de mollusques vous allez m’écouter oui ou non mais alors m’enfin quoi… bééééé les râleurs ont été plus forts et les Sbires auront désormais des couleurs différentes selon leur faction : Bleu Atlantis et Rose (?!) Chaos. Au passage, la couleur leur a fait gagner quelques centimètres et ça c’est bien… aussi.