[KS terminé - livraison terminée] LOAD - jeu d'affrontement de type moba

Oh punaiz ! Toi tu ne te rends pas compte de ce que tu viens de faire. broken heart

J’étais seul sur mon île déserte avec mon jeu que je suis le seul à avoir pledgé et à penser qu’il va être livré et voilà t’y pas que débarque Vendredi (un samedi, tu es à la bourre ).

Bon ben bienvenue compagnon ! laugh

Pour la peine, je vais te résumer rien que pour toi les maj concernant le jeu : via un forum dédié et privé, l’éditeur a déjà fait beaucoup de changements. Pas tellement au niveau des règles (même si la règle d’activation alternée va certainement être ajoutée à terme) mais plus au niveau de l’équilibrage général.
Quasi tous les perso ont été modifiés, ainsi que beaucoup d’objets en jeu. Certains ont même été carrément virés tandis que de nouveaux sont apparus. Les armes Signature (armes de base de chaque Héros à l’utilisation illimité tant qu’on a des PA) sont désormais évolutives sur 2 niveaux supplémentaires. La grande majorité des Héros a également vu son maximum de PV diminuer ce qui est très bien, car ils étaient trop longs à tuer et ça rallongerait inutilement la durée de vie du jeu. Enfin, tous les Héros (25 en tout) sont désormais disponibles en pnp. D’ailleurs, voilà la petite dernière avec son arme et ses évolutions :

J’adore autant les sculptures que les illustrations dans ce jeu. C’est vraiment de toute beauté.

Bref, le jeu évolue et est travaillé régulièrement ce qui fait plaisir car la première version était clairement déséquilibrée au niveau de certaines compétences et de objets. Cerise sur le plateau, sur fb, l’éditeur a annoncé l’air de rien que le jeu pourrait être dispo dès octobre pour les backers si tout continue de se dérouler aussi bien. Noël en boutique.

Maintenant, passons aux niouniouzes du vendredi qui ont été postées un jeudi par l’éditeur et un samedi par moi. Tout va bien sinon.

Rien de spécial si ce n’est de nouvelles photos (renders 3 D et images pour de vrai) des sublimes figurines du jeu. Il y a du regular et de l’Epic dans le lot. C’est toujours aussi sublaïmeuh comme dirait Christina Cordula.

je suis d’accord avec toi sur les graphismes!

ça ajoute vraiment une touche énorme au jeu.  Il y a toujours un fossé entre le graphisme jeux video et le graphisme jeu de plateau. je trouve qu’avec LOAD le fossé est vraiment tout petit petit.  On à vraiment une impression de puissance quand on voit les héros et les petit icones ajoutent une touche super sympa qui pour le coup je ne retrouve pas dans les autres jeux que je posséde.

je vais jeter un oeil sur le page FB tiens :wink:

Oui, le lien avec les Mobas (icônes et illustrations mais surtout les icônes) est évident et super sympa. Et la variété des personnages esthétiquement parlant rapproche encore d’avantage de LoL and co.

Oh punaiz ! C’est la première fois que je répond à quelqu’un sur ce post sans l’engueuler parce qu’il a encore injustement critiqué mon “bébé”.

Jerthael dit :
Au passage, la couleur leur a fait gagner quelques centimètres et ça c'est bien... aussi.

Bon ben je vais me la peindre en bleu.

enpassant dit :
Jerthael dit :
Au passage, la couleur leur a fait gagner quelques centimètres et ça c'est bien... aussi.

Ah,ah,ah !

Tu as l'esprit tordu toi...

D'un autre côté, quand on a pas de complexes, on en pense pas à ça, forcément.angel

broken heart

Je ne vois pas pourquoi j’ai l’esprit tordu si je peints ma rallonge électrique en bleu pour gagner quelques centimètres.

A moins que… non… tu n’es pas obsédé à ce point ?

Aaaah mais on parlait de la même chose hein. Electricité toussa.

Juste que j’ai pas de problème de rallonge, j’en ai une de 45 m chez ouam. Donc, forcément je frimeuh ! cool 

enpassant dit :
Jerthael dit :

Tu me fais porter un regard nouveau sur les Schtroumpfs. (et sur la Schtroumpfette aussi du coup)

je viens de voir que le matos du jeu est dispo en dl sur le site.

les capacités des héros sont vraiment top !!

je suis content d’avoir vu ton post ! je trouve le jeu trés rafraichissant

j’espére qu’on serra livré quand même

zenhit dit :j'espére qu'on serra livré quand même

Ah non, hein ! Quand on pledge pour ce jeu, le doute est totalement interdit !

Tu dois maintenant être totalement positif et oublier le fait que tu vas peut être perdre 100 boules au minimum dans un projet aussi joli que bancal et lourdement critiqué par toute la communauté  de Tric Trac.

Tout le plaisir maintenant vient dans le fait que, si nous sommes livrés toi et moi (produire 2 exemplaires, ça doit pas être la mort), on pourra venir faire la danse du "chtelavaidi" à tous les râleurs du site qui n'auront plus que leurs yeux pour pleurer devant cette splendeur ludique qu'ils auront bêtement raté.

On explosera d'un coup de pied râgeur dans les couilles la malédiction Prodossienne et ensuite on ira même (et surtout) s'en vanter sur les sujets dédiés à Heroquest 25th, à Guardians Heroes, à Conan, à Mare Nostrum, à 7 Sins (celui-là devrait être livré mais il sera nul et Froh ne s'en remettra pas donc je l'ajoute pour mon plaisir perso ) etc - ajouter les titres des jeux qui ne seront pas livrés avant les prochaines calendes Grecques.

Et si on est pas livrés, on fermera nos gueules et on ira nous aussi pleurer notre mère dans tous les sujets cités plus hauts. Et tu auras le droit de m'insulter en prime. Oui Monsieur. Cadeau.

Heuuuu Mare Nostrum a été livré…

McAdamia dit :Heuuuu Mare Nostrum a été livré...

Ouais, enfin... Pas à tout le monde hein. J'attends encore le mien (jetons de poker, toussa...).

Sinon,c'est clair que les artworks et les figs envoient du rêve. Et c'est clair aussi que si le jeu est livré et que les figs sont de qualité, il y a un paquet d'accros au plastique qui va pleurer. Bon, ça fait beaucoup de "si", mais quand même, c'est bô ! 

@Jerthael et @ zenhit 
Et ben on sera 3 maintenant yes
Parce que je suis faible et que @Jerthael m’a finalement bien moubourré (alors que j’avais initialement pledgé en EB, puis désengagé à cause des nombreuses critiques négatives et moules projets KS parallèles).
Let’s see :slight_smile:

Au fait, le PM c’est pour quand ?

Pour la boîte de base vous serez livrés, c’est certain, mais pour les SG et autres add-on ce sera une autre histoire.

Gougou69 dit :
McAdamia dit :Heuuuu Mare Nostrum a été livré...

Ouais, enfin... Pas à tout le monde hein. J'attends encore le mien (jetons de poker, toussa...).

Moi aussi mais le jeu de base est livré. Et nos exemplaires avec les jetons arriveront bientôt.

Faut pas avoir les jetons de ne pas recevoir ses jetons.

Wouhou !! bienvenue a Witchblade dans le club ellitiste des futurs joueurs de LOAD xD

parcontre j’ai une question, tu as été débité déjà ?

zenhit dit :Wouhou !! bienvenue a Witchblade dans le club ellitiste des futurs joueurs de LOAD xD

parcontre j'ai une question, tu as été débité déjà ?

Désolé de casser le couple maître/apprenti en m'incrustant ;)
D'après Paypal oui, pour mon compte bancaire il faudra attendre mardi pour le voir je pense... mais y'a pas de raison ;)